21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 19:30:24
Pages: 1 ... 547 548 [549] 550 551 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 540413 fois)
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8220 le: 04 Décembre 2012 à 21:00:29 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou :-*Jadounette Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #8221 le: 04 Décembre 2012 à 21:01:00 »

Souriant Jenny Souriant
je trouvais en te lisant, qu'il y avait des "on", des "nous"....
et puis.... la fin de l'histoire est  Souriant Souriant Souriant
 Bisou Bisou Bisou
+1 !!
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8222 le: 04 Décembre 2012 à 21:08:28 »

Souriant Jenny Souriant
 Bisou Bisou Bisou
+1 !!
Souriant Jenny Souriant
 Bisou Bisou Bisou
+1 !!
+2  Souriant  Bisou
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8223 le: 04 Décembre 2012 à 21:12:21 »

j'explique pour Jade aux gars:
Jules: oh ma chérie!!!!!!!!!!!?Huh?Huh??, , je veux pas qu'elle aille à l'hopital
moi: pourquoi? tu veux qu'elle reste malade?
Jules: non
moi: ben alors, c'est bien! le docteur va lui soigner ses oreilles et après elle sera en pleine forme!
Arthur: oui, mais elle a un petit peu peur
Moi: oui, mais sa maman lui a expliqué ce que le docteur allait faire et quand jade verra le docteur, elle verra bien que sa maman avait raison , qu'il est très gentil et qu'àprès elle n'aura plus mal
Arthur: et Ruben? il va aussi à l'hopital? ....
Journalisée

☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8224 le: 04 Décembre 2012 à 21:17:35 »

Ils sont mimis  Souriant Souriant
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #8225 le: 04 Décembre 2012 à 21:26:13 »

Jade a dit à sa mamie ce matin qu'elle avait un chéri  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Jules il s'appelle mais j'aime bien aussi Arthur 

là elle chante encore la miss... elle a fait la sieste ce aprem  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux je vais devoir la secouer demain matin 
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #8226 le: 04 Décembre 2012 à 21:27:22 »

ruben est chez son papi/mamie et je le récupère demain après la sortie de Jade  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8227 le: 04 Décembre 2012 à 21:31:07 »

Bises et beaucoup de courage pour Jade

Faîtes de beaux rêves !
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8228 le: 04 Décembre 2012 à 22:20:23 »

Jade a dit à sa mamie ce matin qu'elle avait un chéri  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Jules il s'appelle mais j'aime bien aussi Arthur 

là elle chante encore la miss... elle a fait la sieste ce aprem  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux je vais devoir la secouer demain matin 

vu la réflexion d'Arthur en voyant une photo de Jade à son anniversaire, sur Fb ("elle est trop bellle Jade") je pense qu'il l'apprécie aussi!!!!
mais pour l'instant, c'est encore avec moi qu'il veut se marier!!!!

ce soir, Arthur: quand j'aurai des enfants, tu les garderas?
moi: ben, oui, peut être... enfin si ta femme est d'accord, car ils seront vos enfents à tous les 2
Arthur: mais c'est toi qui sera ma femme!!! alors tu les garderas!!!

ben tiens.... maccho vas!!!
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8229 le: 04 Décembre 2012 à 22:52:57 »

Nanou : trop beau 

Milène : courage pour demain, de gros bisous à Jade qui j'espère s'est endormie  Bisou Bisou

Jenny : super !!! profite, ici, les travaux ont plutôt eu l'effet inverse  crevé tous les 2 le soir et moins de discussion...

Suis crevée de mon cours Abdo, fessiers, steps... mais qu'est ce que ça fait du bien  ne serait ce qu'à la tête 
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8230 le: 04 Décembre 2012 à 23:41:49 »

en bon état tout bien , nos amis de laposte ne l'on pas maltraité ?
il faut que tu coupes un peu le bout au fur et à mesure en essayant à chaque fois l'élément à visser .... pour ne pas couper de trop hein !

J'ai enlevé la dernière phrase et je me marre bien... ça pourrait figurer dans le fil des esprits mal placés je pense....

Paquet en bon état  Cool
L'essuie-tout à bien fait marré Arno Grimaçant

Niveau utilisation : je mets l'embout par l'intérieur, et le truc à visser par dessus ?
Et une deuxième couche.... sans commentaire non plus hein?

Sinon pas de bain non plus ici, baignoire pas hyper grande donc bof bof et surtout pas le genre de la maison! Beran, ici c'est même pour aller aux toilettes qu'on n'a pas le temps!!! Régulièrement je me retrouve avec de gros mal de bide tellement j'évite d'y aller quand elles sont dans les parages! Nanou, du moment que tu peux te baigner l'été dans ta piscine, comparé à la baignoire on s'en tape!

J'adore les histoires d'amoureux petits et grands (Jenny Bisou)

Beran t'as tjrs pas fait une séance pour moi?!!! Franchement tu pourrais partager un peu! Profite.
Je vais chez la kiné jeudi qui, comme le mal de dos est passé suite à la visite chez l'ostéo, va me faire faire des abdos pour éviter que je me déboîte dans tous les sens  chaque fois que je force un peu.....(Et allez, on continue..je vais finir par me faire déplacer mes posts si ça continue!)

Plein de bisous pour Jade encore!
Et à vous toutes aussi!
Finalement, on invite 5 filles et 1 mec à l'anniv de filles mercredi prochain mais seulement à partir de 16h, après la musique.... j'espère qu'ils viendront tous.... ou pas! Ca fera 8 en tout! Zhom a dit qu'il essaierait de rentrer plus tôt.

Sinon hier petit entretien avec la maîtresse des filles. Première phrase qu'elle me lâche : "Alors ben, vos filles sont quand même très fusionnelles".... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux J'ai préféré faire comme si je n'avais rien entendu parce que quand ça commence comme ça moi je ne vois pas ce que je pourrais dire... je reste bouche bée! Et ensuite, elle ne m'a parlé d'elles et seulement que d'ELLES (l'entité L. et M.) pas de L. ou de M. , à chaque fois, des 2!!! Bref, j'ai laissé pisser parce que je ne suis pas en état de parler de ça calmement moi... Un peu trop agressive la fille quand elle se met à répondre! Allez, L. fera peut être du soutien en Janvier pour cette histoire de ciseaux qu'elle ne sait pas avec quelle main prendre... alors qu'à la maison elle ne se pose pas la question et prend direct avec la MD!

Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8231 le: 04 Décembre 2012 à 23:48:12 »

Julie 

Ce matin, j'ai vu la maîtresse pour lui parler, à ma demande  Tire la langue, de droitier ou gaucher pour Alexis... elle m'a dit qu'on avait encore le temps et que pour le moment, il n'était pas encore fixé complètement... elle m'a dit de ne surtout pas m'inquiéter, qu'elle nous préviendrait en temps voulu si besoin...

Donc, on attend  mais au moins, j'ai fait la démarche  Tire la langue et je ne m'en voudrai pas si besoin d'aller plus loin... faut dire que je culpabilise assez vite 

Ici, finalement, j'ai laissé tomber pour leur anniv  on aurait dû le faire ce WE et c'est le 8 décembre  Roulement des yeux du coup, vraiment pas pratique...
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8232 le: 04 Décembre 2012 à 23:50:09 »

Révision des 4 ans demain  Roulement des yeux Roulement des yeux ça va encore être une journée sportive pour moi et pour eux  Tire la langue
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8233 le: 05 Décembre 2012 à 00:21:28 »

Béran? Y'a quoi le 8? Je n'ai pas tout suivi je pense.
Sinon pour la visite des 4 ans j'attendrai janvier comme d'hab sinon il va me dire qu'elles sont en dessous des courbes encore!
Journalisée

Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8234 le: 05 Décembre 2012 à 00:25:42 »

QUESTIONS A L'ENSEMBLE DES FILLES :

si l'on vous offre des p'tits trucs à faire dissoudre dans le bain qui sentent bon prenez vous le temps de prendre un bain à l'occasion ?

moi ?  ..... oui et ça fait du bien  Cool

alors.... perso... je me souviens même pas du dernier bain que j'ai pris... ça devait etre en 1979 peut être ?? non j'exagère, mais quand je prends un bain j'ai l'impression de macérer dans ma propre crasse.... ou alors je prends une douche après le bain mais du coup l'intérêt est limité (surtout sur le plan écologique)... en bref... suis pas spécialement fan... mais en même temps si je recevais des produits de bain de ma marraine, je les essayerais, et si ça se trouve ça me ferait changer d'avis sur le bain ...!

Désolée pour Thomas et Alexis, j'ai voulu leur souhaiter un bon anniv hier soir, et mon message est pas parti.... de gros bisous en retard à eux deux quand même !
Journalisée
Pages: 1 ... 547 548 [549] 550 551 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: