Coucou les filles,
Je vous suis mais ..pas le moral du tout ....
tout d'abord milles excuses aux loulous qui ont eu leur anniversaire pdt mon absence, je leur fait de très très très gros bisous !!
Alors comment dire je ne vais pas franchement mieux .;vendredi soir atelier avec 12 personnes nickel bonne ambiance mais très très très chaud , et la voix qui partait en vrille ....samedi matin matin j'avais l'air d'être une carpe .... les enfants et zhom ont bien rigolés ...moi moins j'avais un atelier l'après midi même .....donc chez le doc en urgence ..... extinction de voix plus refroidissement ..etc ......et même si je suis rarement malade ..il me faut des doses de cheval pour que ça agisse !
bref antibio corticoide ......la totale,
j'ai pu assurer mon atelier mais bon soirée au resto pour l'anniversaire de la marraine de zhom et couchée tard .....crevée , les enfants ont tenus le coup eux aussi .....
bref ... dimanche matin alors que l'on était tranquille 9 h50 une cliente qui me téléphone (moi qui répond avec une filet de voix tout crapauteux )
elle veut passer le lundi soir pour m'acheter le robot

youhouuuuu j'aime plus plus plus ....
A midi des amis à la maison .....je fais repas light pour moi ....

enfin pour vous dire A a mangé plus que moi ...... elle m'a tellement dégouté cette bonne femme que je n'ai plus faim.....
ah j'oubliai j'en ai parlé à mon doc qui m'a dit que celle ci était une très très très bonne cardiologue mais pour le reste

et m'a rassurée (un peu) je suis certe en léger surpoids je devrai théoriquement perdre quasi 10 kilos mais par rapport à mon dossier mes kilos déjà perdu ma façon de manger il m'a dit "si vous enperder encore 3/4 ce sera parfait on s'en fiche un peu des courbes, je vous donne cet objectif de 3/4 pour que surtout vous ne prenniez pas de poids rester stable c'est l'essentiel"
du coup il m'a mise en arrêt jusqu'à hier ....
aujourd'hui j'ai repris le boulot ..;j'arrivais à peine à chuchoter ce matin , là je suis en mode carpe à nouveau les collègues rigolent .....
zhom est parti depuis lundi à un salon sur lyon ...... et rentre vendredi tard dans la nuit ! mais les enfants restent assez cool malgré tout !
on a un temps de chien pluie pluie pluie et repluie .....
voilà un peu mes derniers jours !!!
les toupies person on va attendre ...je crois que je supporterai pas le bruit !!!
kaaaaapppla oui c'est sur la liste !
et playmooooo pour noyel !
sissi

julie

à vous toutes mes amies Nanou, Milène, Sev, Béran,Céline, vio, elo, sylvie, solen
hier soir soirée desparate ou j'ai pleuré comme une madeleine à plusieurs reprises ........; c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiii