Heu... parce que ce sont des enfants pleins de vie
J'ai les mêmes à la maison
Pour le mal de crâne essaie l'huile essentielle de camomille romaine (1 goutte en massage sur les tempes). Ma belle soeur qui a régulièrement des migraines atroces s'en sert souvent.
Pour les calmer le soir, je mettais quelques gouttes d'HE de mandarine dans un bol d'eau chaude dans leur chambre avant de les coucher (tiens d'ailleurs, ça me fait penser qu'il faut que j'aille en racheter
).
Ce matin, Esteban m'a rejoint dans le canapé en me demandant s'il c'était l'heure de se lever. J'ouvre péniblement un oeil torve, tente désespérément d'attraper mon téléphone tout près (bon sang que c'est dur de tendre le bras de bon matin), je fais la mise au point sur l'écran, et là.... 4h30 !!!!!!!!!!!!! NAN, RECOUCHE TOI !!!!! Et m'empêche pas de dormir, steup !
Et quelques heures après, c'est Titouan qui nous a rejoints. Je les ai gardés avec moi au chaud sous la couette jusqu'à 7h20, et tout le monde debout ! Et petite victoire : pas de biberons ce matin ! Youhou !!! (de toute façon ils étaient sales et j'avais pas envie de les laver
) Des céréales, ils se sont habillé (presque) tous seuls, et on était à l'heure à la garderie !
J'aime les journées qui démarrent bien
Voilà, je suis de retour parmi vous !
J'ai carrément craqué ce week-end. Deux jours supers qui ont fini dans les larmes (les miennes). Et puis j'ai dit ce que j'avais à dire à ceux à qui j'avais à le dire, et hier soir longuement discuté avec une amie, et aujourd'hui je pète le feu !!!! Donc, je viens partager
Vous avez supporté mes coups de moins bien, mes silences, ma distance, et vous avez malgré tout toujours été là, et pour ça je voudrais toutes vous remercier !
Et d'ailleurs : MERCI POUR LA CARTE DE L'ILE D'O !!!! Je l'ai trouvée hier dans ma boîte aux lettres, ça m'a fait vraiment mais vraiment plaisir !!!
Anouk et Théa : Joyeux anniversaire !!!
à toutes et des ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ aussi