16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 19:47:22
Pages: 1 ... 529 530 [531] 532 533 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 476057 fois)
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #7950 le: 19 Novembre 2012 à 18:15:58 »

bon ça fait un petit moment que ça dure et là ça se confirme même à l 'école : Ruben est en pleine régression... sur tous les niveaux... comportement à la maison comme à l ecole (il a griffé un copain au visage juste sous l oeil  Triste Triste Triste), ne veut plus avancer niveau apprentissage....
certes papa adoré n'est plus là le soir (et ça risque de durer voir pérenniser.... ) mais ça ne doit pas expliquer tout.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux la maîtresse n était pas contente du tout ce soir et l'a menacé de ne pas faire son anniv dans la classe si son comportement ne changeait pas...
on a discuté tous les 2 ce soir et on verra bien demain... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #7951 le: 19 Novembre 2012 à 18:57:04 »

Anne : tes jolis gateaux en photo sur FB, ceux de l anniv d Athénaïs et Lyam c'est quoi comme gâteau en dessous du glaçage ??  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7952 le: 19 Novembre 2012 à 20:16:03 »

bon ça fait un petit moment que ça dure et là ça se confirme même à l 'école : Ruben est en pleine régression... sur tous les niveaux... comportement à la maison comme à l ecole (il a griffé un copain au visage juste sous l oeil  Triste Triste Triste), ne veut plus avancer niveau apprentissage....
certes papa adoré n'est plus là le soir (et ça risque de durer voir pérenniser.... ) mais ça ne doit pas expliquer tout.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux la maîtresse n était pas contente du tout ce soir et l'a menacé de ne pas faire son anniv dans la classe si son comportement ne changeait pas...
on a discuté tous les 2 ce soir et on verra bien demain... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

oh ben merde
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #7953 le: 19 Novembre 2012 à 20:17:04 »

ba déjà à Oléron il était pas dans son état normal.... et là ça empire.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7954 le: 19 Novembre 2012 à 20:57:25 »

qui pourrait t'aider?
est-ce qu'il n'est pas tout simplement dans une phase de test? il est à nouveau avec sa soeur en classe, elle qui a une forte personnalité. N'a t'il pas tout simplement envie d'être le bébé?
A Oléron, une ou 2 fois, je l'ai senti me "tester" à table et je n'ai pas cédé (bien sûr Tire la langue) et ça roule
moi, je crois que tu as une grosse guimauve cachée dans un ogre
il a l'oeil qui pétille, il capte tout, no soucis
et puis...cool, ils ont le temps nos loulous Clin d'oeil

en revanche, l'agressivité, je suis d'accord, il ne faut pas la tolérer.
Jreg, l'a très bien expliquée concernant mon Jules qui a piqué une colère sur son vélo. Alors que des colères!? A la maison , je ne connais pas mon Jules sous cet angle.

Jules avait jeté son vélo et donné des coups de pieds dedans.
Julie m'a très bien expliqué (moi qui n'avait encore jamais été confrontée à ce genre de crise alors que la maîtresse m'en parlait) qu'il avait juste envie d'arrêter de faire du vélo et de rentrer voir maman, mais que ça, mon petit bonhomme avait avait été tout simplement dans l'incapacité de le dire. Il s'en prenait donc à son vélo.
j'avoue ne pas toujours arriver à comprendre Ruben (ou d'autres quand on a pas l'habitude, c'est logique et pareil pour tous) mais ça doit aussi les enerver qu'on ne les comprenne pas alors qu'ils parlent, non?
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7955 le: 19 Novembre 2012 à 21:05:03 »

ça me refait penser au coup où Jules avait enfermé tes enfants dans l'air de jeux!!!
Ruben s'est mis à pleurer, il avait eu peur le pauvre, mais c'est vrai que de par sa taille, sa corpulente, on s'attend à un "dur" et on a peut être tendance à oublier qu'il n'est qu'un tout petit bouchon  Bisou
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #7956 le: 19 Novembre 2012 à 21:09:25 »

ça empire depuis que papa n'est plus là le soir !! c'est son dieu  Roulement des yeux Roulement des yeux il lui fait des cadeaux tous les soirs (des dessins qu'il dépose sur l oreiller de son père)
pourtant papa les conduit a l ecole tous les matins comme d'hab mais rentre à 22h.... donc tout le monde dort 
ok pour la phase test, les 4 ans approchent et on lui dit que c'est un grand maintenant même q'il est encore mon petit garçon...

qui pourrait t'aider? je sais pas....
est-ce qu'il n'est pas tout simplement dans une phase de test? il est à nouveau avec sa soeur en classe, elle qui a une forte personnalité. N'a t'il pas tout simplement envie d'être le bébé? il adore faire le bb...
A Oléron, une ou 2 fois, je l'ai senti me "tester" à table et je n'ai pas cédé (bien sûr Tire la langue) et ça roule
moi, je crois que tu as une grosse guimauve cachée dans un ogre c'est exactement ça !!
il a l'oeil qui pétille, il capte tout, no soucis
et puis...cool, ils ont le temps nos loulous Clin d'oeil no soucis...

en revanche, l'agressivité, je suis d'accord, il ne faut pas la tolérer. la maitresse m'a dit qu'il avait cherché des noises aux copains toute la journée

j'avoue ne pas toujours arriver à comprendre Ruben (ou d'autres quand on a pas l'habitude, c'est logique et pareil pour tous) mais ça doit aussi les enerver qu'on ne les comprenne pas alors qu'ils parlent, non? ça je comprend aussi... c'et pour cela qu'on a discuté tous les 2 ce soir et j'ai tenté de mettre des mots sur son ressenti du moment...papa te manque ?? par exple
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #7957 le: 19 Novembre 2012 à 21:10:28 »

ça me refait penser au coup où Jules avait enfermé tes enfants dans l'air de jeux!!!
Ruben s'est mis à pleurer, il avait eu peur le pauvre, mais c'est vrai que de par sa taille, sa corpulente, on s'attend à un "dur" et on a peut être tendance à oublier qu'il n'est qu'un tout petit bouchon  Bisou
la guimauve dans l ogre 
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7958 le: 19 Novembre 2012 à 21:16:47 »

ils sont adorables tes gamins Milène, ils ont bon fond, sont vifs; très..;vif   je pense sincèrement que ce ne sont que quelques mots qu'il lui manque Clin d'oeil et si tu l'aides..   Clin d'oeilBisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #7959 le: 19 Novembre 2012 à 21:19:19 »

je vais développé l’écoute active avec lui.... 
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7960 le: 19 Novembre 2012 à 21:22:36 »

Anne : tes jolis gateaux en photo sur FB, ceux de l anniv d Athénaïs et Lyam c'est quoi comme gâteau en dessous du glaçage ??  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

gâteau au pépite de chocolat et un autre au bonbon lanière acidulée

biz à Ruben

lyam est aussi très bébé en ce moment 
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #7961 le: 19 Novembre 2012 à 21:42:05 »

ok merci Anne !! je crois que je vais copier tes gâteaux pour la fête samedi...
j'ai pas d idée pour le moment et 36 milles choses à faire...
formation demain matin sur l autisme et un cv + lettre de motiv pour bosser à l ecole des petits (aide aux devoirs le soir pour décharger les maitresses)
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7962 le: 19 Novembre 2012 à 21:42:44 »

dans la rubrique "au fil de nos rencontres", dans le fil des décembrettes à l'île d'O.
j'ai mis un lien pour la loc d'un chalet près de st' jean de Maurienne* capable d'accueillir 35 personnes Tire la langue
c'est une idée pour la semaine du 20 au 27 avril, seule semaine des vacances de Pâques où 2 zones sont ensembles, ce qui pourrait regrouper le maximum d'entres nous, sauf... Elo  qui est sur Paris, mais qui s'était déjà déclinée pour toute rencontre, afin de boucler son voyage vers les îles.
Elo, je me permets de dire ça, sans vouloir, ni t'offenser et encore moins t'exclure Bisou
maintenant, vous sechez l'école et vous nous rejoignez avezc plaisir! Clin d'oeil Souriant

je continue de chiner d'autres loc Clin d'oeil

Clin d'oeil no soucis ma belle, même si j'apprécie nos rencontres! et puis il y a deja une rencontre début Mai si j'y vais on ne peut pas tout avoir  
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7963 le: 19 Novembre 2012 à 21:45:20 »

Rappel pour cettte semaine !!

Ti'crab - Anouk et Théa 20/11/08
Jeneb2a - Mathéo  et Maxime 24/11/08
Lescandés - Jade et Ruben 24/11/08

Souriant Souriant Souriant merci Milène!!
Les filles je ne vous ai pas lu suis un peu naze!!
Gastro dimanche mais du intensité
Et Lisa a déclaré la varicelle samedi matin, petite cocotte elle me fait mal, elle rate l'anniv' avec les copains demain , et moi la matinée jeux à l'école!
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7964 le: 19 Novembre 2012 à 21:46:09 »

Si ça peut te consoler 3 pipis d'affiler pour Noah la nuit Huh?
Ah ces gosses!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 529 530 [531] 532 533 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: