29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 20:57:49
Pages: 1 ... 432 433 [434] 435 436 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 548267 fois)
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6495 le: 05 Août 2012 à 18:15:20 »

Jreg  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

bon dimanche à toutes !! ici c'est l'anniv surprise de tonton Séb (40 ans)  et du coup les petits repartent ce soir avec papi/mamie pour aller au mobil home 3 jours.... on y va aussi à partir de mardi jusqu'à mercredi soir parce qu'après il y a les valises à préparer pour samedi matin 
départ vers 8h de Normandie avec une arrivée en Alsace pour 16h (courses comprises là bas...  ) on a hâte...

Vivement dimanche !!!
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6496 le: 05 Août 2012 à 19:10:20 »

Un petit bisou à toutes !

Désolée, j'ai pas eu le temps de vous suivre comme il faut  Roulement des yeux

Je m'installe, je m'installe, et je COURS !

J'ai reçu ma frangine et mon père avec leurs conjoints et mon demi frère ce week end, ben, je suis contente, la maison est assez grande pour recevoir tout ce petit monde en plus de mes enfants !!!

Bon, ça n'a pas été de tout repose, mais qu'est-ce que c'était bien ;-)

Allez, je file, je suis chez mon (ex) mari et je dois retourner à la maison, faire à manger, mettre ma nénette au lit, décharger mon nouveau lave linge et le faire chauffer un peu  Tire la langue

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

je repasse dès que possible  Clin d'oeil Souriant
Journalisée
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #6497 le: 05 Août 2012 à 21:22:18 »

Coucou!

Les et Anne, éclatée vous!!  Bisou Bisou Bisou

Bon ici pas la joie. Vous vous souvenez peut-être de mes hauts et bas avec M?
Behn, c'est reparti. Aujourd'hui on a failli se séparer pour de bon. 
Aucun de nous le veux vraiment, mais on arrive a un point où on ne sait pas comment avancer ensemble?? Jusqu'à maintenant quand il y a eu cette limite, on connaissait nos "défauts" qui étaient à l'origine et on a fini par travailler dessus, faire des efforts ensemble.
Là, on s'aperçois tout simplement qu'on n'est JAMAIS d'accord sur quoi que ce soit (gout des décors, idées pour les travaux, opinions sur différents sujets, intérêts etc..) et libido à 0 et lui jamais envie de faire l'effort que ça lui demanderais de me faire envie, etc. Et du coup on ne sait pas comment surmonter ça. 
Financièrement et coté organisation et pratique on a un bon equilibre. Je gère la maison et les enfants de mieux en mieux, on a des beaux projets d'améliorer la maison, il est en vacances et donc moins stressé et fatigué. On a tout pour être bien, mais à la place, chacun fait ses affaires, on ne se parle pas ou sinon au bout de 10 min ça part en sucette 
Bref, on verra au jour le jour, mais il faudra trouver une solution. 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à vous toutes

Nanou, quand t'as le temps, j'ai besoin de ton aide pour mes plantes!!!!!!!! 
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6498 le: 05 Août 2012 à 21:41:26 »

Jreg, avant de penser boulot ce serait bien de régler tes soucis de santé non ? Je n'y connais pas grand chose mais ça ne peut pas être lié a la thiroïde tes pb ? Et et si un médecin te ris au nez suite a tès descriptions, changes-en, C qu'il n'est pas sérieux.

Solen, la nouvelle page de ta vie semble s'ecrire de belle façon !

Jenny, ça sent le roussi avec M ? Plus que les dernières fois ?

Anne, Milene eclatez-vous et profitez a bloc !
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #6499 le: 05 Août 2012 à 21:51:22 »

Jenny, ça sent le roussi avec M ? Plus que les dernières fois ?

Même pas! C'est ça qui me gêne! Avant on a toujours su pourquoi ça n'allait pas et on a fait chacun des efforts pour s'améliorer. Maintenant tout roule (sauf le s*e*x) mais on se tape sur les nerfs pour un rien et il y a ce gros ras le bol générale, et l'envie de baisser les bras 

On s'aiment mais on sait qu'on est "incompatibles" avec nos caractères "dures" et complètement opposés et ça nous fatigue.  Des reproches ne servent à rien car on est comme on est. Je ne veux pas me laisser taire, et lui ne veut pas écouter car opposé de ce qu'il pense. 
Difficile a expliquer. En gros nos solutions sont:

1- Accepter nos différences (plus difficile pour lui que pour moi) et continuer au mieux
2- Accepter l'échec et passer à l'étape séparation. 

Pas facile tout ça 
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6500 le: 05 Août 2012 à 23:27:34 »

Sev la thyroïde a été contrôlé chez moi plusieurs fois déjà mais à part à la fin de la grossesse tout a toujours était ok.
Jenny  Bisou Bisou Bisou Bisou
Disons qu'avec la fatigue profonde constante qui ne me quitte guère combinée à l'abandon d'une personne avec qui j'ai partagé énormément de choses l'année dernière et qui du jour au lendemain ou presque à couper les ponts avec moi sans vraiment d'explications, le bilan de compétences au début de l'année, les relations qui se sont profondément dégradées avec mes parents depuis la naissance des filles, avec zhom aussi, mon changement de caractère en aigrie acariâtre SCTM ben tout ça (et j'en oublie certainement) fait que je remonte plus que doucement la pente, et que qq fois même je redescends (pour mieux remonter?) bien comme il faut.
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6501 le: 05 Août 2012 à 23:52:33 »

celine mp
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6502 le: 05 Août 2012 à 23:55:07 »

Solen,  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant!
C'est quand que tu pends la crémaillère? !!!!
Je te souhaite plein de nouveaux beaux souvenirs dans cette nouvelle maison mais visiblement ça a déjà commencé! Tant mieux!  Bisou Bisou Bisou
Allez, dodo, oust!
Journalisée

Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6503 le: 06 Août 2012 à 10:17:50 »

je vous fais juste un petit coucou,
je pars à paris cet aprèsmidi, je dors près de roissy pour récupérer Gab demain matin 6h
et les petits et moi on repart mercredi à Orly pour retour à la maison...
c'est speed ! suis hyper contente de retrouver mon p'tit mari et ma maison...

Julie : je t'ai répondu (mais un peu rapide, désolée)

Solen : quelle forme ! installe toi bien !

Jenny : Y en a t il tant que ça parmi nous qui sont mieux loties que toi ? bon, il me semble que oui. Mais pas tout le monde... Quand je pense S*x... je me dis que je ne comprends pas ce qui s'est passé entre mes 20 ans (envie tout le temps), et maintenant (3 fois par an, ça me suffit !)
mon mari qui est maintenant peut être avant tout le papa de mes enfants (?) est tjs mon meilleur ami, mais est-ce encore mon amant ? je ne sais pas... on a aussi plein de projets communs super sympas, nous on est d'accord sur beaucoup de choses quand même, mais on a aussi nos difficultés...
enfin bref... je crois que nos couples passent à un autre stade, reste à voir si on est capables de s'en accommoder...
moi pour le moment j'ai pas de réponses, je sais que j'ai envie de rester avec Denis, je crois bien que c'est réciproque, et j'espère qu'on va retrouver un vrai bon équilibre de couple, mais c'est pas tout rose tout le temps !...
Bref Jenny... courage, accroche toi ! et détends toi.. on est nombreuses à vivre ça !
J'ai retrouvé ma copine de fac hier, on a parlé de ça tout l'après midi, et on en est au meme stade elle et moi (et toi !)

Anne, milène, et toutes les autres : de grosses bises !!
Journalisée
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6504 le: 06 Août 2012 à 14:18:44 »

J'ai retrouvé ma copine de fac hier, on a parlé de ça tout l'après midi, et on en est au meme stade elle et moi (et toi !)
Et moi  Clin d'oeil (même si 3 fois par an c'est un peu court pour moi )

Céline, je te souhaite de belles retrouvailles à Gab d'abord et avec ton mari (plus que 2 fois   ) et ton chez toi ensuite !
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6505 le: 06 Août 2012 à 14:27:08 »

les filles rha là là ça va mal tourner ce fils  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
dites ....rigolez pas hein  ... moi c'est le contraire ... siiiiiiiiiiiii seulement zhom était moins "heureux" au taf !! arhgf !!! comment dire son job lui plait ok il a énormément de taf mais à croire que ses envies sont liées à la réussite professionnelle ...
Quand sa boite n'allait pas ben c'était pas souvent souvent ......bon quand même une fois la semaine mais là j'en peux pluuuuuuuuus  c'est 3 fois la semaine Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
il m'épuise ...et là il est en vacances imaginer le truc il est en pleine forme ! 

Comment ça j'ai de la chance .... bon milène je compte sur toi et ta discretion quand on se verra  !
Journalisée

☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6506 le: 06 Août 2012 à 14:31:35 »

Comment ça j'ai de la chance .... bon milène je compte sur toi et ta discretion quand on se verra  !
j'imagine la conversation !
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6507 le: 06 Août 2012 à 14:32:36 »

Souriant Souriant Souriant nous allons éviter le sujet  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #6508 le: 06 Août 2012 à 14:38:23 »

heuuuuuuuuuuuuuuuu je vais pas regarder Mike de la même façon maintenant.... on sait d où vient tous tes soucis de fatigues.....

bon pour ma part + 1 avec les filles.... j'en suis au même stade que Céline (à 20 ans Matin Midi et Soir et à 35 ans Mars Mai et Septembre...) Roulement des yeux
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #6509 le: 06 Août 2012 à 14:38:59 »

Souriant Souriant Souriant nous allons éviter le sujet  Roulement des yeux Roulement des yeux

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!! 
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Pages: 1 ... 432 433 [434] 435 436 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: