29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 21:01:16
Pages: 1 ... 429 430 [431] 432 433 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 548279 fois)
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6450 le: 30 Juillet 2012 à 21:34:14 »

Elo... je compatis crois moi! J'espère que la facture ne sera pas trop salée.
Beran trop cool de te lire!
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #6451 le: 30 Juillet 2012 à 21:39:32 »

De retour d'un championnat super intense ! de belles retrouvailles, des rencontres, plein de super moments...
j'aime !!  et tu fais quoi dans ses championnats ??

c'est pas des phobies mais des trucs qui soit disant lui fiche la trouille... le cinéma, couper les ongles des pieds, rentrer dans sa chambre quand le volet est a moitié ouvert ou fermé...pffffff des trucs qui n ont jamais posé problème avant...

Solen ?? t'es où ..  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Elo !!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6452 le: 31 Juillet 2012 à 10:10:42 »

Coucou les cops  Souriant
De retour dans notre chez nous ! et devinez qui nous avons retrouvé Huh? Mme La Pluie !!!!
A peine arrivé qu'elle nous tombe sur le nea pendant 2 jours. Bon, à priori aujourd'hui devrait être beaucoup mieux et tant mieux parce que le soleil et la chaleur, on s'y fait vite  Cool

Les vacances ont été 2 semaines de vrai bonheur : que ça fait du bioen de ne rein faire d'autre que de profiter de sa famille et de prendre Le temps de faire les choses, de flaner, de buller ... !
Jules a choisi de nous sortir la varicelle au début des vacances, et surtout de laisser les couches au placard. ça y est, il en est débarassé et nous aussi !

Je suis en mode rangement, lessives et nettoyage. Cette semaine nous sommes encore tous les 2 en vacances. Arnaud s'est attaqué aux portes de placards de l'arrière-cuisine, et moi je me suis donné l'objectif de nettoyer une pièce à fond chaque jour : salle de bain et chambre faites hier et aujourd'hui j'attaque le reste des carreaux et la cuisine. Chouette programme n'est-ce pas ?

Elo, cool pour cette semaine plus cool. Profites-en ! quant à ton zhom  Roulement des yeux peut-être que la pause vacances vous fera du bien ?

Milène, pas de véritable phobie ici, mais des peurs de temps en temps qui partent comme elles sont venues : à ne rien y comprendre Huh?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6453 le: 31 Juillet 2012 à 10:18:14 »

Béran, contente que ta semaine, les yeux rivés vers le ciel, se soit bien passée !
Et la semaine de tes loulous et de leur papa, ça a été ?

Sissi, vous êtes de retour ? toujours en mode vacances ? le golfe vous a plu ?

Céline, des nouvelles de ton grand ?
Tu m'étonnes que ton planning est chargé ! c'est la rançon du fait d'habiter loin de sa famille. Les vacances sont parfois bien chargées et peu tranquilles.

Anne, Hélice s'adapte bien ? tu vas mieux toi ?

Solen, tu es dans tes cartons ?

Julie, pas simple ta relation avec tes parents  Roulement des yeux ça devait être un peu lourdingue comme ambiance. Tu arrives à passer de bons moments avec eux quand même ?
J'ai bien pensé à toi en passant sur le périph de chez toi  Clin d'oeil

Vio, le champ' est au frais pour la signature définitive ?
Nous sommes ici aussi en mode JO. Mon chéri est fan de sports et les enfants sont cotaminés par le virus. La Tv est allumée dès le matin, jusque tard le soir même si elle sert de fond sonore la plupart du temps, mais on passe de bon moment en famille devant.
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6454 le: 31 Juillet 2012 à 10:25:17 »

Sev : les enfants et le papa ont passé une bonne semaine  Clin d'oeil je n'étais pas là avec mes principes à la c*n pour dire il faut manger, se coucher, ... il a fait comme il a pu/voulu et s'est débrouillé comme un chef  Souriant. Je peux repartir sans problèmes...
Pour cette semaine, ils sont chez mes parents et vont alterner piscine, bac à sable, vélos, chèvre, chevaux de la voisine...
Je repars tranquille  Clin d'oeil pour une nouvelle compétition. Je fais partie des officiels de la compétition (en gros, je suis juge et je mesure les résultats des compétiteurs).

Courage pour ta résolution ménage... c'est vrai que vu le temps certains jours, on pourrait effectivement se croire au printemps  Tire la langue Tire la langue

Bravo à Jules pour les couches !!! j'en rêve 
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6455 le: 31 Juillet 2012 à 11:17:18 »

Céline, des nouvelles de ton grand ?
Tu m'étonnes que ton planning est chargé ! c'est la rançon du fait d'habiter loin de sa famille. Les vacances sont parfois bien chargées et peu tranquilles.

oui, il va bien, sa famille s'en occupe hyper bien, mais il pleure à chaque fois que je l'ai au tel. En fait, tout va très bien si on se parle pas, mais dès qu'il m'entend c'est "tu me manques, je m'ennuie"... alors que si c'est ma mère qu'il a au tel, sa voix est toute joyeuse...
je ne suis pas inquiète, je sais qu'il est bien pris en charge, et il a fait plus de la moitié là ! dans 1 semaine il sera de retour à la maison, ça passe vite malgré tout !
ce soir, il va vivre une soirée intense : il arrive au village natal de son grand père, au milieu de la brousse, où il reçoit généralement un accueil de prince héritier très, très, très impressionnant... je crois qu'il appréhende... ça ira mieux demain !

bises à toutes !
Journalisée
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6456 le: 31 Juillet 2012 à 14:00:22 »

Céline, tu m'étonnes qu'il soit impressioné ton grand : on le serait à moins  ça va lui faire des souvenirs dingues  Souriant

Béran, tu m'as fait rire avec "tes principes à la c**
Tu repars en compèt' alors ? dans quel coin cette fois ?

Pour les pros de l'informatique, j'ai une question : pourquoi est-ce que je ne vois plus certaines images sur les ites internet ? ju'ai des croix à la  place : qu'est-ce qu'il faut que je fasse ?
Si vous avez une odée, je suis preneuse !
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6457 le: 31 Juillet 2012 à 21:04:19 »

Bisou Bisou Bisou les filles.
Voiture OK, filtre à gasoil on s'est pris un fond de cuve et donc les débris  Triste  110e Roulement des yeux
Mais bon je m'estime heureuse!
Sev'  Souriant
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6458 le: 01 Août 2012 à 00:26:09 »

Souriant Souriant Souriant Souriant c'est un moindre mal   Roulement des yeux Tire la langue même si ça fait toujours mal de mettre ça dans la voiture...

Bon grosse boulette ce soir : j'ai mis une couche au lave-linge  y'en a de partout de cette merde qui retient l'eau : dans le tambour, dans le filtre... je viens de laver le lave-linge  Roulement des yeux Roulement des yeux et je relancerai ma machine demain  avant de partir pour Poitiers, enfin à côté, mais si je vous dis Chouppes, vous ne saurez pas où c'est  Tire la langue
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6459 le: 01 Août 2012 à 11:40:27 »

Une couche dans le lave linge!!!! Quelle horreur!
Il devait y en avoir partout partout!
Bon chouppes effectivement ça ne me parle pas trop!
Elo! Ouf moindre mal.. Mais bon tu t en serais passer je me doute!
Sev je ne t ai pas vu quand tu es passée! Zut!
La prochaine fois prévoit une pause dans ton périple!
Cool pour les couches!
Celine? Dans la brousse ?! Yes ! Il va revenir avec plein d'histoires! Trop bien!
Bon ici moral dans les chaussettes. Temps moche de nouveau, la piscine baignoire a vire donc même si il fait beau on ne se baigne pas. Avec z'hom 1 pas en avant 2 pas en arrière... Tout va bien.
Relevée 2 fois cette nuit à 2h puis 3h18... M. a eu droit à sa dose de Doliprane . J'ai rien entendu ce matin z'hom est parti sans me réveiller et j'ai retrouvé les filles sur le trottoir dans la rue en train d'ouvrir la boite aux lettres... Tout va bien... Heureusement le voisin qui bosse dehors en ce moment les surveillait un peu.
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6460 le: 01 Août 2012 à 12:01:31 »

Coucou les filles  Souriant
Je reprends le boulot aujourd'hui et je suis mitigée entre  Souriant et  Triste
 Souriant parce que j'ai le temps enfin je prends le temps de vous lire et de répondre !
et  Triste parce que zhom est en vacances maintenant !

bon c'était prévu mais ça fait bizarre quand même !

Céline waouh pour ton grand faudra que tu nous racontes son périple !!
désolée pour la souris mais au vu des tarifs même hyper promotionnel avec le trajet pour 2 jours on en aurai pour 650 Euros au mini (enfants gratos) et là pas possible du tout dans le budget
donc se sera aussi pour une prochaine fois !

Nanaou si tu passes entre deux bouquets gros gros gros gros bisous et un milliard d'excuses de pas avoir pu venir !

Jreg  rhooooooooooooo les p'tites sur le trottoir !! sympa le voisin !

Beran cool pour tes "vacances" moins cool pour la couche ..j'ose à peine imaginer le carnage !

Sylvie ça vaaaaaaaaaaaaaa Huh?Huh?Huh???

Sissi tenez bon tous les 5 essayez de vous poser d'oublier les tracas de la vie  Bisou Bisou Bisou Bisou

Elo bonnes vacances et  pour la voiture

Vio  Cool Cool Cool Cool pour le changement de titre ...locataire à propriétaire 

Solen j'espère qu moins que t'as pas dormi à même le sol dans ta jolie maison    Bisou Bisou Bisou Bisou

Sev profites encore un peu des vacances !! Souriant Souriant et bon rangement

Milène on a hâte de vous voir bon on va être naze à la fin de la semaine mais se sera coooooooooooooooolllll ...

Hélice se porte bien grandit à vue d'oeil  ne nous fait pas trop de bétises quelques pipicaca le matin en surprise mais ça a tendance à ralentir donc bientôt il fera ses nuits propres ..... sont oùùùùù les couches pour chiot 
pas de grignottages de meubles ! juste les chaussures de trainage de dehors de Mike  Souriant
Et par miracle les enfants rangent super vite s'il est dans les parages !

Pour ma PDS tout est à peu près dans les critères mais dans la partie basse voire trèèèèèèèèèèèès basse donc bonne cure de vitamines en tout genre
Par contre gros manque de vitamine D. A ajouter en complément du peu de soleil que j'arrive à attraper .....là il fait beau et je suis au boulooooooooooooot non sérieusement il a fait bien beau la semaine dernière ..;de mercredi à samedi dans la piscine avec les enfants ! ça fait du bien quelques orages la nuits mais sans dégats alors c'est cooool

Mode JO aussi pour nous enfin zhom surtout qui allumait la télé dès qu'il rentrait du boulot pour regarder [/s ] ronfler devant et dès que les cris des commentateurs montent il sursaute et suit !! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux il était heureux d'avoir ses vacances pour se reposer ...je verrai ce soir dans quel état il est avec les loulous toute une journée !!

Je vous laisse gros gros gros bisous à toutes
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6461 le: 01 Août 2012 à 14:26:32 »

Anne tu me fais rire!
Bon ici Mr Do ce midi ( encore je sais c'est pas bien) je ne supporte pas les repas en règle générale de moins en moins ça me stresse.
Pôle emploi m a tiré les oreilles hier au tel ( rdv par tel je te jure!)parce que j'ai pas appelé je ne sais quel organisme pour une formation mais comment leur dire que je n'ai envie de rien pas même de me lever le matin... Rien ne me réjouit vraiment ni ne me motive.
Bref, moral dans les chaussettes comme d'hab en cette période...
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6462 le: 01 Août 2012 à 14:31:43 »

ben tant mieux si je te fais rire bon bien sûr j'ai râté la manip de fin de message .... je le remets je voulais barrer que regarder !

Mode JO aussi pour nous enfin zhom surtout qui allumait la télé dès qu'il rentrait du boulot pour regarder ronfler devant et dès que les cris des commentateurs montent il sursaute et suit !! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux il était heureux d'avoir ses vacances pour se reposer ...je verrai ce soir dans quel état il est avec les loulous toute une journée !!

Je vous laisse gros gros gros bisous à toutes
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6463 le: 01 Août 2012 à 14:32:20 »

remotives toi allez courage tiens bon !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6464 le: 01 Août 2012 à 21:14:23 »

Une couche dans le lave linge!!!! Quelle horreur!
Il devait y en avoir partout partout!
Bon chouppes effectivement ça ne me parle pas trop!
Elo! Ouf moindre mal.. Mais bon tu t en serais passer je me doute!
Sev je ne t ai pas vu quand tu es passée! Zut!
La prochaine fois prévoit une pause dans ton périple!
Cool pour les couches!
Celine? Dans la brousse ?! Yes ! Il va revenir avec plein d'histoires! Trop bien!
Bon ici moral dans les chaussettes. Temps moche de nouveau, la piscine baignoire a vire donc même si il fait beau on ne se baigne pas. Avec z'hom 1 pas en avant 2 pas en arrière... Tout va bien.

On va faire un club jreg Roulement des yeux Roulement des yeux
Allez motivée motivée!!!!

Anne j'ai bien pensé à toi samedi j'ai fait une crise de spasmophilie au moins 5 ans que je n'en avais pas fait
Ici aussi il me faut de la vit D mais la pharma n'en file pas sans ordonnance Roulement des yeux et ça fait 3 mois que j'ai vu la toubib qu'elle m'a prescrit une radio que j'ai pas encore faite Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Pages: 1 ... 429 430 [431] 432 433 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: