29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 23:30:52
Pages: 1 ... 423 424 [425] 426 427 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 548553 fois)
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #6360 le: 20 Juillet 2012 à 11:07:05 »

que du positif  Souriant  Souriant
presque !! mes douleurs ma pauvre dame... quand je m'assoie j'ai un mal de chien à me relever  faudrait que j'ai le courage de me remettre au sport pour retrouver un peu de muscles... 

Solen !! alors cette visite ??
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6361 le: 20 Juillet 2012 à 11:28:36 »

Joyeux anniversaire Julie !

Milène, tu me dis quand tu sais si tu passes à Troyes. C'est une ville qui vaut le détour, et pas seulement pour les magasins d'usine. Le centre ville est magnifique... Quant aux chambres d'hote, je demanderai le tarif d'une grande chambre à la ferme (tu dors dans un ancien prieuré qui a + de 1000 ans, la fermière est québecoise et mijote tout un tas de petits trucs sympas avec des oeufs pondus par des vraies poules et du lait tiré de vraies vaches... ) En plus elle a les clés de l'église et pourra peut être proposer à Jade et Ruben d'aller sonner les cloches (elle y a envoyé Raphael et charles... c'est bien la première fois qu'on sonne les cloches d'une église...). J'tassure, une étape hors du temps...
Journalisée
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6362 le: 20 Juillet 2012 à 12:00:01 »

Bon anniversaire Julie  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6363 le: 20 Juillet 2012 à 13:11:16 »

Ben une crise de spasmophlie ça se remarque quand même tu le saurais  Huh?

et ben après lecture c'est comme mes crises de carences en magnésium (les mégas) donc oui je sais quand j'en fais une !!

Au fait Anne tu as peur de quoi pour la prise de sang, parce que autant une intramusculaire le produit peut faire mal, mais en veineux Huh?

pas compliqué du tout ..... j'ai les veines qui claquent à la moindre piqûre donc en plus de me trifouiller ou de repiquer les rhegnegnes gentilles dames des labos ne veulent pas te croire quand tu leur dis et après ...ben j'ai un bleu jusqu'au poignet ça suffit comme explication !?

je ne voulais pas te contrarier  as tu deja été dans un autre labo? car la elles ne me semblent pas tres doué ou ne pas avoir le materiel adéquat, tu pourrais te faire piquer dans un labo d'hopital elles auront des aiguilles de + petits calibres.
Je n'ai pas des veines extra et j'ai beaucoup aidé a piquer des tout petits "chercher" la veine fait en douceur n'est pas douloureux.
Au don de plasma ma veine a claqué, l'infirmière a chercher un peu je n'ai pas eu mal et j'y suis même retourner 2 jours apres pour l'autre bras; c'est dommage que soit contrainte de vivre ça.    Bisou

Bon Anniv' Jreg Bisou Bisou Bisou Bisou
zou je repars au taf Tire la langue
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6364 le: 20 Juillet 2012 à 19:24:21 »

Visite super ! Maison petite mais fonctionnelle, dépendances intéressantes (je vais peut-être finir par arriver à avoir un atelier rien qu'à moi  Souriant ), jardin, cadre idyllique... Reste que le loyer. Un peu plus élevé que ce que je prévoyais, donc... Je réfléchis, mais il ne me reste qu'une demie heure pour donner ma réponse.... Je devais visiter un logement début août, mais à la vitesse où ça va, et vu que je ne suis pas la seule sur le coup, je crains vraiment que les deux finissent par me passer sous le nez...
Va vraiment falloir se serrer la ceinture.... Dire que j'ai déjà perdu 6kg depuis que je bosse  Roulement des yeux Je vais finir par porter du 36 pour la première fois de ma vie 
Vous croyez que ça se fait de trouver un deuxième boulot quand on a déjà un temps plein (un 2ème boulot à mi-temps les semaines où je n'ai pas les enfants  Tire la langueHuh? Huh? Huh?
Bon allez... Je vais encore réviser mon budget et je vais passer ce fichu coup de fil
 Bisou Bisou Bisou à toutes !
Journalisée
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6365 le: 20 Juillet 2012 à 20:07:30 »

Solen il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas tu auras le droit a des aides, même si il y aura un petit temps d'adaptation et de "carence", vous prévoyez une garde alternée? dans ce cas tu n'auras pas de pension pour les enfants(mais vous partagerez les dépenses) mais tu es marié une pension pour toi peut être Huh?
Avec 2 boulots tu vas t'épuiser 
En tout cas  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Alors mamie Milène comment vont tes douleurs 
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6366 le: 20 Juillet 2012 à 20:24:02 »

Alors, Solen : tu as pris ta décision  Huh? Bisou Bisou la crémaillère c'est pour bientôt  Bisou

Milène : tu m'as l'air bien entraînée  Clin d'oeil si tu veux, on t'attend à la maison  Tire la langue on a toutes les chambres à refaire (préparer les murs et peindre  )

Bonne nouvelle : la semaine prochaine ils seront dans leur section (tous les 2 dans la même  Souriant Souriant)

Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6367 le: 20 Juillet 2012 à 20:42:14 »

Tire la langue Tire la langue  Souriant
Journalisée

Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6368 le: 20 Juillet 2012 à 21:18:34 »

Ça y est ! Décision prise : je prends la maison d'hier ! Et la propriétaire a fait un petit geste sur le loyer  Sourire . Pas énorme, mais ça aide toujours  Tire la langue

Donc voilà.... État des lieux lundi en huit, et emménagement à partir du 1er août. Ça fait pas long pour trouver le montant du dépôt de garantie et du premier loyer  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Une nouvelle vie commence, j'espère qu'elle sera parsemée de bonnes surprises, entre deux embûches  Tire la langue

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Et à toutes celles qui voudraient passer pendre la crémaillère, je vous fais signe dès que j'ai posé mes cartons, mais vous risquez de devoir venir avec vos chaises 
Journalisée
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6369 le: 20 Juillet 2012 à 21:28:55 »

Cool Solen  Souriant Souriant
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6370 le: 20 Juillet 2012 à 21:30:49 »

+11111111111111111111111
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6371 le: 20 Juillet 2012 à 21:58:34 »

+11111111111111111111111

Youhouhhhhhhhh  Souriant Souriant Souriant
Super contente pour toi !!!
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6372 le: 21 Juillet 2012 à 08:25:10 »

Merci les filles! C'est gentil de penser à moi.
Une bonne petite journée tranquille, en famille . Aprèm à la mer avec le soleil absent ( fichues entrées maritimes) mais eau pas froide, mega château de sable avec mes bichettes...
Et 2 gâteaux : 1 à midi et 1 le soir... Hum hum...

Solen bon courage pour tes cartons!

Anne go go à la prise de sang vas-y on s'inquiète pour toi nous!!!
Fais une photo de tes bras ce coup-ci et tu pourras la leur montrer...
Sinon tu peux pas faire venir une infirmière chez toi pour ça? Vu ton cas particuliers ...

Milene j' ai aussi dormi à 4 dans F1 mais il y a longtemps. Pour la sécurité appelles en 1 et demande?
Bonne journée les filles.
Journalisée

Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6373 le: 21 Juillet 2012 à 08:35:12 »

bravo Solen !
les filles, le stress monte...
je mets mon Gab dans l'avion pour le sénégal lundi. J'ai commencé ses bagages hier... et ça y est je sens que je vais pas vivre pendant 15 jours !
croisez les doigts pour moi...
bises à plus ! (de mariage aujourd'hui)
Journalisée
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6374 le: 21 Juillet 2012 à 14:06:10 »

je ne voulais pas te contrarier  as tu deja été dans un autre labo? car la elles ne me semblent pas tres doué ou ne pas avoir le materiel adéquat, tu pourrais te faire piquer dans un labo d'hopital elles auront des aiguilles de + petits calibres.
Je n'ai pas des veines extra et j'ai beaucoup aidé a piquer des tout petits "chercher" la veine fait en douceur n'est pas douloureux.
Au don de plasma ma veine a claqué, l'infirmière a chercher un peu je n'ai pas eu mal et j'y suis même retourner 2 jours apres pour l'autre bras; c'est dommage que soit contrainte de vivre ça.    Bisou

J'ai du faire le tour des labos autour de chez moi et c'est partout pareil donc ce n'est pas le matos ni rien mais bien mes veines !
le mieux que j'ai trouvé c'est le labo du centre fiv mais faire 70 km aller pour une pds je suis pas assez riche pour me le permettre 

bref j'l'ai faite ce matin résultat dans une dizaine de jour et hop un bleu de 2 cm de diamètre ..pour le moment !!

Anne go go à la prise de sang vas-y on s'inquiète pour toi nous!!!
Fais une photo de tes bras ce coup-ci et tu pourras la leur montrer...
Sinon tu peux pas faire venir une infirmière chez toi pour ça? Vu ton cas particuliers ...

une infirmière à domicile c'est pire que tout j'ai déjà essayé aussi "hop je viens hop votre bras hophophop et voilà bon vous avez des veines de merdes hein " ..... super au revoir !

les filles, le stress monte...
je mets mon Gab dans l'avion pour le sénégal lundi. J'ai commencé ses bagages hier... et ça y est je sens que je vais pas vivre pendant 15 jours !
croisez les doigts pour moi...

on est toutes avec toi Céline et puis on pensera à toi lundi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

sinon je me soigne, calcium magnésium pour le moment des compléments autres en fonctions des résultats on verra bien .....
et puis je cuisine encore et encore ....
roulé aux myrtilles pour cet après midi

mousse baileys/chocolat et une autre mousse passion / fraises pour demain....
reste à faire l'apéro demain matin
biz à toutes et le soleil commence à venir entre 2 averses !!
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Pages: 1 ... 423 424 [425] 426 427 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: