29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 23:13:36
Pages: 1 ... 420 421 [422] 423 424 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 548489 fois)
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6315 le: 18 Juillet 2012 à 10:06:37 »

P'tit coucou sous le soleil du midi. Bon sang que ça fait du bien ! Journées partagées entre plage et piscine. on profite a bloc  Cool
Je vous ai lu mais c'est un peu compliqué de répondre avec le tel ....
Bizzzzzz a toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #6316 le: 18 Juillet 2012 à 10:25:01 »

super !! on a hâte de voir Hélice maintenant !! (heuuu et vous 4 aussi  )
les petits sont d ailleurs parti voir un parc avec des chiens !!
http://www.lasauvagette.com/

Sév profite bien !! ici aussi on a un peu de soleil depuis 3 jours...  maintenant faut qu'il reste....

programme du jour !! peinture de la salle à manger !! je repeint direct sur le papier peint (gris vert pas terrible) contre une belle couleur mastic  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ça sera beaucoup plus claire  faut juste un peu de motivation parce que ça doit faire que 20 min  que je suis debout !! vive les grasses mat 
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6317 le: 18 Juillet 2012 à 13:21:25 »

Milène la chaaaaaaance  Cool Cool Cool Cool !

Hier je me suis fait une journée de 6h10 à 18h36 au boulot  Ben j'étais bien contente de rentrer le soir  Roulement des yeux Me suis même carrément écroulée en arrivant  Tire la langue . Et aujourd'hui suis arrivée avec 3/4h de retard  complètement naze... Heureusement, y a bien du taff et pas le temps de flemmarder (sinon je crois que j'aurai posé un jour de récup au bout d'une demie heure  Roulement des yeux )

j'ai hâte de trouver un chez moi pour faire de la peinture et de la déco comme j'aime  Cool

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes avec le soleil de chez nous (on a de la chance, aujourd'hui il fait presque chaud  )
Journalisée
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6318 le: 18 Juillet 2012 à 13:22:46 »

Béran : dès que je sais où je vais poser mes cartons, on se cale une date pour la crémaillère  Clin d'oeil En plus, en septembre, j'aurai peut-être eu le temps de m'installer comme il faut  Roulement des yeux  Bisou Bisou
Journalisée
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6319 le: 18 Juillet 2012 à 13:58:34 »

Sev' hummmmmmmmmmmmmmmmmm trop fort éclatez vous!!!! merci pour les news Bisou
Milène veinarde  Souriant alors cette peinture Huh?
Ici il fait chaud depuis hier heureusement qu'il y a du vent car sinon je crois que se serait trop chaud.
Mon beau frère arrive de Guadeloupe le 2 aout et passe quelques jours avec nous jusqu'a notre départ le 8  Souriant ça me fait plaisir de l'avoir un peu avec nous!
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6320 le: 18 Juillet 2012 à 16:30:36 »

coucou les filles
ici ça roule ! c'est bien agréable de retrouver famille et amis. On profite, on s'amuse ! super journée à Nigloland* hier, super parc d'attraction à 25 minutes de chez moi. Je dois tjs voir si j'arrive à programmer une journée à Disne*... en tout cas que du bonheur hier, des enfants sages, patients, heureux et qui le montrent... on prévoit d'y retourner dans 2 semaines tellement c'était bien ! en plus, il a fait beau, mais pas trop, y avait pas bcp de monde, et le parc est magnifique, les attractions super, vraiment un bon souvenir. Je le recommande à toutes celles qui n'habitent pas trop loin ou qui passent par là !
Mariage de ma cousine samedi, Chacha ira déguisé en boxeur vu la tête qu'il a depuis sa chute (hier à niglo) sur une allée goudronnée (menton, lèvre inférieure, + sous le nez tout égratigné, heureusement les dents n'ont rien !)
et pour finir avec les aspects pas trop "glop", charles raphael et moi on a la crève (ben oui ! avec le tps qu'il fait...)
mais ça ne nous gachera pas les vacances !
bon, félicitations à Anne pour Hélice (je sais pas si on dit félicitations pour l'adoption d'un chien ??)
courage à solen ! (et si le coeur t'en dit suis aussi preneuse du mp)
courage à béran pour tes soucis de garde, à nanou pour tes soucis d'école... pas de nouvelles de nanou d'ailleurs ?
courage à Sev pour ses vacances au soleil... 
courage à milène pour ses soucis de boulot...
bises à julie, sylvie, vio... bises à toutes quoi !
sylvie !!!! reviens nous donner des news !
à plus !!!!!
Journalisée
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #6321 le: 18 Juillet 2012 à 23:28:11 »

1ere couche de peinture faite !!

Dite les filles vous avez déjà dormi dans un hotel genre b&b*,formule1 ??
 Je cherche une chambre sur troyes (on aimerait dormir en cours de route)pour la route des vacances ??
 Mais dans ce genre d'hotel pas chere c'pour 2 adultes et 1 enfant !! Je fais quoi du 2eme ?? Il dort dans la voiture ??
Journalisée

Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6322 le: 19 Juillet 2012 à 09:52:09 »

et tu passes quand à troyes exactement ma grande ?? (je suis légèrement à troyes moi en ce moment !)
pour les adresses, j'ai plutot des chambres d'hote très sympas, mais un peu plus chères que l'hotel... à la ferme, dans mon village... mais je peux me renseigner si tu veux, sur les chambres d'hote, et sur le reste !
 Sinon y a un hotel qui doit etre un formule 1 juste à coté de chez moi... j'aurais pu te passer un matelas gonflable pour l'un des enfants ?

chez ma mère... malheureusement en ce moment on est 10 !!! y a du monde qui dort dans toutes les pièces ! c'eut été chez moi je t'eus accueillie à bras ouverts ! bref, dis moi quand tu passes, je chercherai !
Journalisée
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #6323 le: 19 Juillet 2012 à 10:00:36 »

la nuit du 10 au 11 aout !! on aimerait faire moitié route en 2 jours...  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6324 le: 19 Juillet 2012 à 10:42:28 »

tu attends que je sois repartie !!!!!!!!  Clin d'oeil
dis moi, c'est quoi le budget que tu veux pas dépasser ? les chambres d'hote ça risque de faire cherot, on est plutot à 100€ la nuit à mon avis (faut que je me renseigne, la chambre à la ferme y a peut être moyen que ce soit pas cher, mais pas sure...)
Journalisée
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #6325 le: 19 Juillet 2012 à 11:25:21 »

ha non pas 100 euros !! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux c'est juste pour une nuit et dormir... à la limite moi je voulais dormir dans la voiture mais jerome veut pas... ça craint ??
les hotels pas chères c'est genre 30 ou 40 euros la nuit sans les petits déj...   Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

tu repars quand ??
Journalisée

vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6326 le: 19 Juillet 2012 à 14:52:20 »

salut les filles!

sev t'es ou ds le midi?

milène je peux pas t'aider mais je verrais bien aussi plutot chambre d'hote pour la nuit ça fera un peu plus que 40€ mais au moins vous pourrez vous caser à 4! sinon tu mets ruben ds leur micro salle de bain ou jade par terre à vos pieds sur un futon 

céline c'est rigolo le nom de ton parc d'attraction je connaissais pas! en lisant rapidement j'ai lu nigauland 

bon ici on signe la promesse de vente le 25 (je vosu l'ai peut être déjà dit)!
j'ai toujours pas récupérer ma bagnole en rade depuis 15 jours avec multi panne! on en est à environ 2000€ de réparation pfff 
dc en vacances cette semaine mais sans bagnole c'est la loose! heureusement que ma cops est venue me voir trois jours on a pu bouger un peu!

bon ici mes naines dormeuses ont l'air de vouloir faire cesser les siestes peti à petit! du coup j'ai instauré le temps calme histoire d'avoir qd même un peu la paix  Souriant

solen bonne visite de maison!!!!!!!!!!!!!!!!

ici on crève de chaud! les filles sont en culotte toute la journée! on a des pics 0 plus de 35° à l'ombre! la piscine est à 30° c'est hallucinant! par contre comme on a eu le mistral quelques jours la semaine dernière, la mer était glacée!

bonne aprem les cops
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6327 le: 19 Juillet 2012 à 15:21:59 »

Je suis à Vias  Clin d'oeil
Hier on est allé visiter un super petit village : St guilhem le désert, on a passé une journée  très sympa. Que ça fait du bien de lâcher prise. Tout le monde est plus cool : les enfants, nous, c'est un cercle vertueux  Souriant
J'avais lu comme toi Vio pour Nigauland  je croyais que tu parlais de tes voisins Celine 

C'est super pour la maison, la signature va vite venir maintenant.

Bon courage à celles qui bossent et aussi à celles qui sont en vacances ! Spécial dedicace pour Toi Solen et ta recherche de maison  Bisou

Sissi j'espère que vos vacances se passent aussi bien que les notres et que vous faites une orgie de crêpes et de galettes.
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6328 le: 19 Juillet 2012 à 15:23:10 »

Milene, et si tu les mets tête bêche dans le 2ème lit tes géants ?
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #6329 le: 19 Juillet 2012 à 16:21:19 »

Milene, et si tu les mets tête bêche dans le 2ème lit tes géants ?
j' vais bien pensé mais question de sécurité ?? je sais pas si tu peux squatter une chambre de 3 en étant 4 ??  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Nigauland  même avec ma dyslexie j'vais bien lui Niglolan* 

2ème couche de peinture presque finie !! mais j'ai mal partoutttttttttttttt 
Journalisée

Pages: 1 ... 420 421 [422] 423 424 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: