coucou les filles
ici ça roule ! c'est bien agréable de retrouver famille et amis. On profite, on s'amuse ! super journée à Nigloland* hier, super parc d'attraction à 25 minutes de chez moi. Je dois tjs voir si j'arrive à programmer une journée à Disne*... en tout cas que du bonheur hier, des enfants sages, patients, heureux et qui le montrent... on prévoit d'y retourner dans 2 semaines tellement c'était bien ! en plus, il a fait beau, mais pas trop, y avait pas bcp de monde, et le parc est magnifique, les attractions super, vraiment un bon souvenir. Je le recommande à toutes celles qui n'habitent pas trop loin ou qui passent par là !
Mariage de ma cousine samedi, Chacha ira déguisé en boxeur vu la tête qu'il a depuis sa chute (hier à niglo) sur une allée goudronnée (menton, lèvre inférieure, + sous le nez tout égratigné, heureusement les dents n'ont rien !)
et pour finir avec les aspects pas trop "glop", charles raphael et moi on a la crève (ben oui ! avec le tps qu'il fait...)
mais ça ne nous gachera pas les vacances !
bon, félicitations à Anne pour Hélice (je sais pas si on dit félicitations pour l'adoption d'un chien ??)
courage à solen ! (et si le coeur t'en dit suis aussi preneuse du mp)
courage à béran pour tes soucis de garde, à nanou pour tes soucis d'école... pas de nouvelles de nanou d'ailleurs ?
courage à Sev pour ses vacances au soleil...

courage à milène pour ses soucis de boulot...
bises à julie, sylvie, vio... bises à toutes quoi !
sylvie !!!! reviens nous donner des news !
à plus !!!!!