30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 15:24:53
Pages: 1 ... 414 415 [416] 417 418 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 549238 fois)
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6225 le: 07 Juillet 2012 à 21:05:14 »

Bisou  Bisou Elo pour toi et tes anges
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6226 le: 07 Juillet 2012 à 21:47:26 »

Merci Bisou Bisou Bisou

Dis donc au fait SEV' on va passer le cap de la 6ème ensemble Tire la langue
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #6227 le: 07 Juillet 2012 à 21:59:54 »

Elo !! Bizzzzz

Ruben était ravi d avoir manger le gâteau au chocolat avec son copain Noé !! Jade a pas trop compris pourquoi elle etait pas inviter...
J'etais enragee après elle cette nuit encore car elle nous fait c.... !! Debout pipi ok puis elle se balade et fait des c...... quand on dort...
Faut toujours etre sur le qui vive avec elle on le sait mais même la nuit c'est pas possible... Cette nuit c'est la canape qu'on a retrouve dans son lit a 1h du mat...
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6228 le: 07 Juillet 2012 à 22:06:45 »

La quoi dans son lit?
J'avoue que celle-là c'est vache si elle fait la fête même la nuit...
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #6229 le: 07 Juillet 2012 à 22:10:17 »

Le canape !! Les coussinsn les plaids... Dans son lit et elle couchait dans tout cela...
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #6230 le: 07 Juillet 2012 à 22:15:53 »

On peut plus fermer l'oeil avec elle... Je suis allee faire les courses vendredi durant la sieste... J'avais confie the monster a son pere qui lui a fait la sieste sur le canape... Elle en a profiter pour attraper une boite de pansement car doudou avait mal !! Des 10 ene de pansements sur doudou et des dessins au feutre indelebile les pansements et un t shirt neuf (de marque...)
Et elle a dormi sur le tapis de la SDB avec une serviette sur le dos...
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6231 le: 07 Juillet 2012 à 23:40:10 »

Là j'avoue qu'elle est intéressante cette petite.. faudrait pas la présenter à ma L...
Elles s'entendraient trop bien.
Elle connaît le mot "interdit"? La maîtresse l'utilisait et du coup je l'emploie aussi quelques fois à bon escient hein? Et dans ses yeux, j'ai un peu l'impression que ça fait "tilt"...
Mais c'est sûr que si elle se lève la nuit pour les inventer.. vous n'êtes pas rendus..
Tu lui as demandé pourquoi elle voulait dormir avec les affaires du canapé? C'est pour faire comme papa qui dort sur le canapé aussi?
J'ai l'impression que ce n'est pas méchamment qu'elle fait ça mais plutôt pour comprendre...genre elle fait la sieste et dort la nuit dans son lit et papa lui peut faire la sieste sur le canapé? tu vois?
C'est ce genre de raisonnement qui pousse souvent ma L. a faire des "çonneries". Elle veut essayer elle aussi. Ou alors il lui manque une explication, une raison valable.. le souci c'est qu'il faut arriver à anticiper ses questions parce qu'elle est incapable de les formuler verbalement et du coup va entreprendre de comprendre par elle-même...
Doudou s'est fait mal elle met des pansements.. on ne met un pansement que si ça saigne fort et on n'en met pas sur les bleus, ni les croutes sèches ni si c'est cassé. On met un bandage ou un plâtre si c'est cassé juste là où s'est cassé et c'est QUE les docteurs qui peuvent le faire, nous on n'est pas docteur donc on ne met pas le plâtre etc...
c'est très usant comme démarche mais ça paie.. par contre il ne faut pas être fatigué et avoir une ENORME dose de patience... dur dur quoi.. dès que je suis nase elle se met à "re-déraper"...
Journalisée

Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #6232 le: 08 Juillet 2012 à 06:51:39 »

Elo  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

une semaine de beau et la we de pluie....
j'ai investi dans des albums de coloriages et énigmes spéciales petit (chez lid*) et là je suis en train de sortir un paquet de coloriage magique spécial maternelle !! du coup on bosse les couleurs avec Jade 
http://www.coloriagesmagiques.com/maternelle.html

j'ai trouvé 2 petits cadeaux pour le copain de Ruben et du papier cadeau spiderman !!  Clin d'oeil

Génial ce site! Merci! Dommage que je n'ai plus d'encre, car on monte au village et ça aurait été bien d'en imprimer.  Du coup j'irais en acheter 

Et Jenny tes "ventres" tournent ronds?

Oui! Merci! C'est enfin rentré dans l'ordre  Cool

Milène,  pour ta petite. As-tu essayé de lui en parler, pour savoir pourquoi elle fait comme ci ou comme ça?
Bon courage  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Hier aprèm j'ai été SUPER FIÈRE de M&M!!!!!  Cool Cool Cool Cool Cool
Ils étaient invité à un anniversaire. Je ne les ai ni vu ni entendu pendant 4h30!!!!!!
Pas une seule fois ils se sont disputés, chamaillés ou me demander de faire ci ou ça!!
C'est la première fois que j'arrive a papoter tranquillement toute une après-midi avec des adultes avec eux autour! Trop cool!!  Cool Cool Cool

Je monte au village ce matin avec ma mère et les petits jusqu'à vendredi. Le tel passe pas (sauf a un petit endroit  Tire la langue) donc passerais dès que je peux.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes!
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #6233 le: 08 Juillet 2012 à 10:04:32 »

Milène,  pour ta petite. As-tu essayé de lui en parler, pour savoir pourquoi elle fait comme ci ou comme ça?
Bon courage  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

on en parle souvent mais elle est incapable pour le moment  de répondre... langage pas assez évolué... c'est ce trop plein d'énergie qui fait qu elle ne sait pas quoi faire de son corps... je pense qu'il y a toujours millles idées farfelues qui trottent dans son cerveau et fait qu elle expérimente...
les pansements c'est du à son pousse que l'on soigne tous les jours... ce matin papa l'a retrouvé en train de dormir parterre avec tout le confort possible (dans la couette, oreiller, coussin...)
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6234 le: 08 Juillet 2012 à 13:18:15 »

Bonjour les filles,

Je prends le temps de vs donner qq nvelles :
L'école est finie : les maîtresses ont reçu leurs fleurs, même H&C ont donné la leur ! un miracle.
nanou j'espère que les fleurs aux maîtresses ça a bien marché par chez toi aussi !

Elles passent donc en MS et seront dans la même classe. Elle a dit qu'il n'y avait pas eu de pb cette année et q de tte façon ils ne séparent pas les jumeaux sans en parler aux parents.
Nanou, j'espère que ça s'est arrangé cette histoire pour J&A : ils ont tt le temps d'acquérir la maturité pendant la MS. Et au fait, ça veut dire quoi pas assez matures ?
Et quand est ce que tu reviens nous raconter ta vie ?? il a quoi cet ordinateur bon sang !?

Pour Paul, la maitresse qui ne parle pas bcp a pris la peine le dernier jour de nous dire que Paul allait faire un CE1 "comme une lettre à la Poste" et q c'est un excellent élève .... ça fait plaisir !
Sa maitresse qui était très malade a apprécié d'autant plus d'avoir des enfants "bons élèves" qui se gèrent un peu tout seuls.

Cette semaine les enfants sont en vacances avec Guillaume et on commence à préparer les affaires des vacances. On est allés à la bibliothèque faire le plein, on commence le tri des habits, la caisse des provisions .... ça approche ! Encore 1 semaine (chargée) de travail et zou !

La météo est ici catastrophique, les enfants peuvent difficilement aller dehors alors c'est compliqué. Ce matin il est tombé des trombes d'eau  Roulement des yeux Roulement des yeux
Merci Milène pour les coloriages, c'est clair qu'avec la météo on a besoin de multiplier ce genre d'activités et d'être créatifs ... vs n'imaginez pas le boulot q c'est vous les mamans chanceuses du Sud ! parce qu'au bout d'un moment l'imagination s'épuise ... Heureusement Playmob*l est notre ami et ils ont carrément fait un village ds la chambre de Paul avec G. En prime depuis 2 jours, ils y jouent calmement dès qu'ils se réveillent, ça ns a fait grasse mat' (jusque 8h !).

Métissage profites à fond de tes qq jours sans L&N ... le père de S sait finalement ce qu'ils vont faire ?
Solen je ne suis pas passée depuis l'annonce de la nouvelle. Je te souhaite plein de courage, je te soutiens à 2000 %, j'espère que ça va aller sans trop de dégâts pour vous tous. Tu te cherches un logement ? ça se passe comment ? vs étiez en loc ? vs devez vendre ? vs devez déménager ts les 2 ?
Plein de bisous à toi et aux enfants.

Bon je fais une pause ...
Bises, à plus
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6235 le: 08 Juillet 2012 à 17:40:18 »

Bisou Bisou Bisou les filles.

Milène désolé je suis  j'ai la même juste la puissance en dessous je crois!!
Sissi je ne me fait aucune illusion sur le programme de S avec son père, mais je pense qu'elle fera roller et piscine avec la maman de sa soeur (tu suis la??) et ça suffira à son bonheur. Sourire
Trop bien pour Paul vous imaginez pas votre chance d'avoir des enfants pour qui l'école c'est assez facile Tire la langue  Clin d'oeil j'espère que ppour L&N se sera + facile!!
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #6236 le: 10 Juillet 2012 à 15:28:54 »

un peu déserté notre post en ce moment... 

bisous !!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6237 le: 10 Juillet 2012 à 15:59:46 »

Oui c'est les vacances...on le sent...
Il ne fait pas très beau mais les filles sont crevées dans l'ensemble alors on reste tranquille à la maison et les journées passent ...
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #6238 le: 10 Juillet 2012 à 16:09:57 »

ici ils sont au centre toute la journée... Jade ne voulait pas se lever ce matin... tu m'étonnes !! on peut pas se balader la nuit et être fraîche au réveil...

alors c'est ma 1ère journée de vraies vacances  et j'ai dormi jusqu'à 11h !! (bon je me suis levée quand même pour habiller mes moustiques ce matin...)

et on va pas se plaindre il fait beau ici !! si si !! 
Journalisée

☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6239 le: 10 Juillet 2012 à 17:11:33 »

Dernière ligne droite pour moi au taf. A la fin de la semaine ce sont les vacances  Cool Cool Cool
Mais en attendant j'ai plein de taf  Roulement des yeux

Dis donc au fait SEV' on va passer le cap de la 6ème ensemble Tire la langue
Oui  Souriant

Gros  Bisou Bisou Bisou à toutes !
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Pages: 1 ... 414 415 [416] 417 418 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: