Bonjour les filles,
Je prends le temps de vs donner qq nvelles :
L'école est finie : les maîtresses ont reçu leurs fleurs, même H&C ont donné la leur ! un miracle.
nanou j'espère que les fleurs aux maîtresses ça a bien marché par chez toi aussi !
Elles passent donc en MS et seront dans la même classe. Elle a dit qu'il n'y avait pas eu de pb cette année et q de tte façon ils ne séparent pas les jumeaux sans en parler aux parents.
Nanou, j'espère que ça s'est arrangé cette histoire pour J&A : ils ont tt le temps d'acquérir la maturité pendant la MS. Et au fait, ça veut dire quoi pas assez matures ?
Et quand est ce que tu reviens nous raconter ta vie ?? il a quoi cet ordinateur bon sang !?
Pour Paul, la maitresse qui ne parle pas bcp a pris la peine le dernier jour de nous dire que Paul allait faire un CE1 "comme une lettre à la Poste" et q c'est un excellent élève .... ça fait plaisir !
Sa maitresse qui était très malade a apprécié d'autant plus d'avoir des enfants "bons élèves" qui se gèrent un peu tout seuls.
Cette semaine les enfants sont en vacances avec Guillaume et on commence à préparer les affaires des vacances. On est allés à la bibliothèque faire le plein, on commence le tri des habits, la caisse des provisions .... ça approche ! Encore 1 semaine (chargée) de travail et zou !
La météo est ici catastrophique, les enfants peuvent difficilement aller dehors alors c'est compliqué. Ce matin il est tombé des trombes d'eau

Merci Milène pour les coloriages, c'est clair qu'avec la météo on a besoin de multiplier ce genre d'activités et d'être créatifs ... vs n'imaginez pas le boulot q c'est vous les mamans chanceuses du Sud ! parce qu'au bout d'un moment l'imagination s'épuise ... Heureusement Playmob*l est notre ami et ils ont carrément fait un village ds la chambre de Paul avec G. En prime depuis 2 jours, ils y jouent calmement dès qu'ils se réveillent, ça ns a fait grasse mat' (jusque 8h !).
Métissage profites à fond de tes qq jours sans L&N ... le père de S sait finalement ce qu'ils vont faire ?
Solen je ne suis pas passée depuis l'annonce de la nouvelle. Je te souhaite plein de courage, je te soutiens à 2000 %, j'espère que ça va aller sans trop de dégâts pour vous tous. Tu te cherches un logement ? ça se passe comment ? vs étiez en loc ? vs devez vendre ? vs devez déménager ts les 2 ?
Plein de bisous à toi et aux enfants.
Bon je fais une pause ...
Bises, à plus