30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 15:23:03
Pages: 1 ... 412 413 [414] 415 416 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 549231 fois)
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #6195 le: 04 Juillet 2012 à 14:41:41 »

Milène  au bout de 7 ans il est temps que qq se réveille quand même..ça en fait des années de perdu
Et bien bravo les nuits Roulement des yeux Roulement des yeux
 Bisou
+1 !! quel temps perdu....  

il fait beau ici !! alors on file au tour de France qui passe à Rouen cet aprem... Clin d'oeil
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6196 le: 04 Juillet 2012 à 14:43:41 »

Citation de: lescandés link=topic=30786.msg1911730#msg1911730 date=1341405701

il fait beau ici !! alors on file au tour de France qui passe à Rouen cet aprem... Clin d'oeil
[/quote

Bon après-midi 
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6197 le: 04 Juillet 2012 à 14:46:42 »

Sev laisse les partir avec les conseils les médocs et ça va rouler Clin d'oeil
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6198 le: 04 Juillet 2012 à 19:40:39 »

coucou les filles !!!
Je tiens plus en place, je suis une vraie pelote de nerfs joyeux, surexcitée comme une puce, une vraie salade de fruits : la pêche, la banane, la poire fendue, bref... Je vous envoie tout plein d'ondes +++++++++++++++++ et plein de ces sourires niais qui me fendent d'une oreille à l'autre !

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6199 le: 04 Juillet 2012 à 19:44:11 »

ben alors Solen, c'est ton WE qui arrive qui te fait cet effet  Roulement des yeux

Ca avance tes recherches ?
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #6200 le: 04 Juillet 2012 à 21:58:16 »

les filles !! ce post a été ouvert le 1er jour d'école de nos moustiques et là on est à la veille des vacances... déjà.... 

petits cadeaux pour les maitresses, astem et dames de la cantine dans la glacière...  j'ai acheté du chocolat et je vais passer sur l heure du midi... du coup Ruben aura sa dernière dose d'antibio et Jade du sirop contre la toux sèche  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

on a vu plein de vélos et les petits étaient dingues au passage de la caravane... casquettes, bracelets, madeleines.... sous un soleil de plomb  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6201 le: 04 Juillet 2012 à 23:13:43 »

Ici, on a fait un cadeau collectif pour la maîtresse et l'ATSEM. Elles ont eu droit chacune à un sac longchamp$ en tissu (c'est comme ça qu'on me l'a décrit).

Sympa le tour de France. Ca a dû bien t'occuper...
Bon, Thomas n'a pas voulu mettre de couches ce soir. Je croise les doigts 

Et sinon, courses de la rentrée faites  on pouvait passer par l'APEL pour les prendre... et comme il y a eu un problème sur la liste des MS, on est carrément gagnant  un truc de moins à faire pour la rentrée  Tire la langue
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6202 le: 05 Juillet 2012 à 09:34:27 »

coucou éclair les filles!
je pense bien fort à vous
je n'ai rien lu, j'espère que tout le monde va bien Clin d'oeil

ici, je me concentre sur mon boulot pour essayer de prendre des sous car c'est la pleine période Tire la langue

grosse discussion avec la ma^tresse depuis mardi car elle voulait séparer J et A à la rentrée.
Elle trouve qu'ils ont tout à fait le niveau mais ne les trouve pas matures et veut donc aussi
 les séparer de leurs camarades de classe en les gardant en PS au moins jusqu'à la Toussaint.
J'ai appelé la psy, qui est furieuse et dit qu'ils vont obtenir l'effet inverse
Pierre a demandé un rdv pour 17H
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6203 le: 05 Juillet 2012 à 09:40:26 »

coucou éclair les filles!
je pense bien fort à vous
je n'ai rien lu, j'espère que tout le monde va bien Clin d'oeil

ici, je me concentre sur mon boulot pour essayer de prendre des sous car c'est la pleine période Tire la langue

grosse discussion avec la ma^tresse depuis mardi car elle voulait séparer J et A à la rentrée.
Elle trouve qu'ils ont tout à fait le niveau mais ne les trouve pas matures et veut donc aussi
 les séparer de leurs camarades de classe en les gardant en PS au moins jusqu'à la Toussaint.
J'ai appelé la psy, qui est furieuse et dit qu'ils vont obtenir l'effet inverse
Pierre a demandé un rdv pour 17H
Coucou Nanou  Bisou Bisou Bisou

J'espère que Pierre va arriver à débloquer la situation.
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6204 le: 05 Juillet 2012 à 09:41:07 »

et toujours pas d'ordi à la maison, donc difficile de trouver du temps...
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6205 le: 05 Juillet 2012 à 09:42:21 »

ça c'est de l'anticipation Béran  

Le Tour de France c'est super sympa à voir, même si ça ne dure pas longtemps. Il y a toujours plein de cadeaux  

Sissi, une des modos du 44 à listé plusieurs sorties à faire dans notre coin, certains sont proches du 56, si ça peut t'intéresser.
Je te mets le lien : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/board,71.0
Jusqu'à présent la Loire Atlantique avait son propre forum, mais il y a eu qq soucis techniques et elles viennent sur le fofo national depuis la semaine dernière. Je ne sais pas si vous avez remarque, mais il y a plein de nouveau pseudo qui terminent par 44  

Encore une NDM pour nous, enfin moi pour être plus précise  Roulement des yeux. Mon Juju a fait la larve toute la journée sur le canp' hier avait 40 de fièvre et il s'est réveillé 2 fois cette nuit. Il avait soif mon loulou, et j'ai profité du 2ème réveil pour lui redonner du doli. Ce matin ça semlait aller mieux, il voulait même aller au pique-nique de l'école   On a préparé les 2 sacs, la nourrice devait aviser juste avant de partir et après lui avoir redonné 1 dose de doli  
Pas de bouton en vue pour le moment  Huh?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6206 le: 05 Juillet 2012 à 09:44:17 »

Coucou Nanou  Souriant
Pas cool cette maîtresse. Elle vous propose de les laisser en PS ou elle vous impose ? C'est bizarre comme façon de faire  Huh? J'espère que vous allez pouvoir trouver un terrain d'entente.
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #6207 le: 05 Juillet 2012 à 11:05:19 »

Nanou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et bon courage!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6208 le: 05 Juillet 2012 à 13:18:36 »

Nanou?!!! C'est une histoire de dingue ça! Les pauvres! Pas besoin d'être Psy pour se rendre compte que c'est complètement absurde comme raisonnement!!! C'est encore plus les stigmatiser il me semble!! La maîtresse trouve qu'ils ont vraiment beaucoup de retard?...
J espère tu fais rentrer des sous!
Journalisée

vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6209 le: 05 Juillet 2012 à 13:52:41 »

salut les filles!

nanou j'hallucine pour les minus! je pense que si il vont en PS l'année prochaine ils ne changeront pas à nouveau de classe, trop perturbant! c'est sympa qu'on t'en informe comme ça arbitrairement et sans un mot à dire et en plus les denriers jours histoire que tu n'ai pas le temps de te retourner!!!! encore un abus de pouvoir en mode éducation nationale! ça me désole car il y en a bcp et c'est ce qui participe à ce que le corps enseignant soit mal vu alors que bcp font vraiment du super boulot! pff
allez courage!

bon ici loose de voiture depuis hier! en errivant au centre aéré ma voiture à la direction qui bloque et me met de m'arrêter! j'ai du faire remorquer la caisse jusqu'à mon garage et comme c'était évidemment trop simple le mécano intelligent (celui qui gère les vraies pannes  Souriant) est en congé, l'uatre ne peut pas réparer ma panne! du coup je fais remorquer ma voiture jusqu'à un autre garage à mes frais évidemment pour qu'il me prenne la bagnole! sachant que suivant l'étendue des dégats on changera de voiture! c'est bien ça arrive au bon moment 
et je dois avoir une voiture de remplacement sauf que ça a mis du temps à se mettre en place du coup je loupe une audience chez le juge des enfants cet aprem et une formation ce matin! le rêve!

bon heureusement nuit paisible! sara a du se lever pisser ds la nuit car tout était éclairé ce matin alors que la mère Marion éteint elle!

voilà du coup je bosse à la maison sur mes rapports!

bonne journée
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Pages: 1 ... 412 413 [414] 415 416 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: