30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 21:55:29
Pages: 1 ... 408 409 [410] 411 412 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 549360 fois)
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #6135 le: 28 Juin 2012 à 20:29:36 »

heuuuuuuuuuuu c'est moi où il fait chaud ?? trop chaud même ?? 2 jours que le linge ne sèche pas car trop d'humidité dans l'air... 

mon programme "je découvre l'Alsace" 1er tome est déjà bien chargé !! merciiiiiiiiii Anne  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6136 le: 28 Juin 2012 à 20:52:21 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
tickets commandés  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #6137 le: 28 Juin 2012 à 20:53:21 »

yes !! 
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #6138 le: 28 Juin 2012 à 20:57:13 »

alors là je suis  Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Jerome passe devant un lecler* drive demain matin (il bosse pas... il y a une visite médicale) donc je lui dit tu vas faire les courses  un drive différent de celui où je vais habituellement et là  les prix sont parfois doublés !! 1kg de pèche 2.50 contre 4.50  les cerises 2.11 contre 5.50 !!!! 

heuuu il va aller chez lid* avec une liste de course..... 
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6139 le: 28 Juin 2012 à 21:06:07 »

Ici, aussi on a chaud... les enfants dorment en slip   et arrivent encore à transpirer  Roulement des yeux Roulement des yeux
et en plus, y'a des moustiques  
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #6140 le: 28 Juin 2012 à 21:41:56 »

C'est pour ça que les miens se lèvent à 5h45-6h depuis 15 jours 
Trop chaud même en couche. 

D'ailleurs, les vôtres sont propres la nuit?? M&M n'ont pas l'air décidé  Il y a du pipi dans la couche tous les matins 
Bon, je sais que ça se décide pas, mais j'ai hâte que ça finisse!

En tout cas la gastro est fini  Cool Cool Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #6141 le: 28 Juin 2012 à 21:54:11 »

Jade plus de couche depuis les vacances de la toussaint et Ruben depuis celles de février... c t surtout pour le pipi du matin qu'il voulait la couche... alors durant les vacances (c'est quand même plus facile si il y a un accident...) je lui ai dit que j'en vais plus de couche et que j'avais plus de sous pour en acheter...  ba ça a marché... même si on a du se lever un peu plus tot pour éviter l'accident... 
Journalisée

Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #6142 le: 28 Juin 2012 à 21:55:29 »

c'est ça, tu veux que je me lève à 5h?? 
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6143 le: 28 Juin 2012 à 22:21:11 »

ici aussi ça fait je crois depuis la rentrée des classes que plus de couches la nuit!
sara se lève une ou deux fois par nuit pour pisser mais avec le temps elle commence à moins nous réveiller!

ici aussi très chaud du coup les naines s'endorment vers 22h après une bonne soufflante car font les zouaves! pfff Roulement des yeux

bon j'attaque le 23 juillet sur mon nouveau secteur juste après une petite semaine de vacances ensuite trois semaines pleines et encore 3 semaines de vacances!!!!!!! je languis!

sinon sara a repris l'école ce matin après sa varicelle carbinée! et demain on fait kermesse le matin! et je suis de corvée stands! bon je sais que je vais bien me marrer mais j'aurais préféré faire du shopping pour ma rtt 

ce we on monte vers grenoble pour la famille! deux anni ds la journée de samedi!
bises les cops!
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6144 le: 28 Juin 2012 à 22:35:25 »

C'est pour ça que les miens se lèvent à 5h45-6h depuis 15 jours 
Trop chaud même en couche. 

D'ailleurs, les vôtres sont propres la nuit?? M&M n'ont pas l'air décidé  Il y a du pipi dans la couche tous les matins 
Bon, je sais que ça se décide pas, mais j'ai hâte que ça finisse!

En tout cas la gastro est fini  Cool Cool Tire la langue Tire la langue
Cool pour la gastro  Souriant Souriant

Ici, toujours des couches la nuit, même si elles sont de moins en moins pleines 
Tous les matins, ils me disent qu'il n'y a pas de pipi... ça doit commencer à les travailler... mais c'est pas encore ça.
J'espère que ça va vite venir car j'en ai un peu marre.

D'ailleurs, Thomas me demande souvent de ne plus la mettre... mais je ne sais pas quoi faire car elle est encore un peu mouillée le matin...
On va attendre la fin de l'école et s'il me relance, je pense que je le suivrai au moins quelques jours. vous en pensez quoi ?
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6145 le: 28 Juin 2012 à 22:36:21 »

Vio : super les vacances et le nouveau secteur  Souriant et la signature, vous avez une date pour ne plus être locataire mais proprio  Huh?
Journalisée

vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6146 le: 28 Juin 2012 à 22:52:17 »

béran , moi j'essaierais pour thomas! moi j'ai enlevé la couche alors qu'il y avait encore des pipis et marion jamais eu d'accidents alors que sara quelques uns mais bon on a changé les draps  je prévoyais les rechanges à coté du lit pour pas réveiller tout le monde et franchement si j'avais pas fait ça je pense qu'on y serai encore!

pour la maison le compromis est en cours d'établissement et comme il sont plusieurs en indivision et q'une habite dans les iles ça prend un peu de temps mais visiblement ça roule! on pense qu'on sera officiellement propriétaire et plus locataire vers mi sept!
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6147 le: 29 Juin 2012 à 00:48:31 »

Vio trop cool pour vous je suis bien contente.
Ici Plus de couches la nuit des la mi août elles n'en voulaient plus alors je leur ai dit oui mais si vs avez envie de faire pipi vous vous levez seule et allez aux toilettes. Du coup les portes des chambres étaient entrouvertes et la lumière des toilettes allumée et c'est tjrs le cas. Ça fait seulement 1 ou 2 mois que L. ne se lève plus la nuit et M. beaucoup plus longtemps. Pour le coup de devoir se lever seule ça avait mis une quinzaine de jours à se mettre en place.
On a remis la couche la nuit en septembre pour 10 jours parce qu'avec l'école elles étaient nases puis finalement m'ont reharcelé pour ne plus la mettre...
Au début je faisais 2 lits l'un sur l'autre du coup on enlève les draps et alèse mouillé et l'autre est juste dessous.
Jenny tu crois pas que c'est justement le froid de la couche mouillée qui les réveille si tôt? Tu peux leur apprendre à se lever la nuit et à se recoucher seul petit à petit en les briefant bien la veille au soir et la nuit tu leur dis quoi faire mais tout seul.. Ici L. Se lève il fait jour quand elle  a faire pipi du coup elle pense que c'est bon on se lève sauf que si je l'envoie se recoucher elle dort facile 1 h encore!Bon après on a tjrs eu de grosses dormeuse... Allez fait confiance à vos grands et si ça marche vraiment pas c'est pas grave vous retenterez plus tard.
Journalisée

Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6148 le: 29 Juin 2012 à 11:05:04 »

Au début je faisais 2 lits l'un sur l'autre du coup on enlève les draps et alèse mouillé et l'autre est juste dessous.

c'est une super idée ça ! je vais la piquer je crois....

béran : moi j'essayerais aussi. t'as pas grand chose à perdre. Pour nous, l'essai est prévu en aout, après l'achat des lits de grand. Il était inenvisageable pour moi de perdre du sommeil pour le retrait de la couche la nuit, alors je n'ai pas voulu essayer avant qu'ils puissent se lever tout seuls. Je me souviens encore du jour où ma mère m'a retiré ma couche la nuit. Elle m'a dit "j'ai plus de couches" (c'était pas vrai. en plus c'était des lavables à l'époque : 1976). Et je me souviens bien de m'être endormie en me disant "faut pas que je fasse pipi", et j'ai pas fait pipi. Si tes enfants font dans leur couche, c'est parce qu'ils savent qu'ils l'ont, la couche. Ou alors ils sont pas prêts, mais ça tu le verras vite.
Pour Gabriel, c'est venu de façon très brutale. Il a été opéré à 2ans et 2 mois d'une cure de phimosis, et il ne supportait absolument rien sur son zizi. pas de drap, pas de couche, pas de slip... On était en février et il s'est baladé fesses à l'air 3 semaines, il dormait tout nu et sans drap, il a chopé la crève.... enfin en tout cas, en deux nuits il était propre la nuit, mais ça a été violent. Il a eu des accidents plus ou moins occasionnels jusqu'à très tard (10 ans). Je pense que ça avait été trop brutal et trop tôt, même si je n'ai vraiment pas eu le choix.
Faut quand même bien se dire que tout le monde finit par être propre un jour, alors y a aucune urgence....
Journalisée
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6149 le: 29 Juin 2012 à 11:06:54 »

bon courage pour les premières nuits  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil sans couches  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

ici ce sont de lointains souvenirs Tire la langue Tire la langue Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Pages: 1 ... 408 409 [410] 411 412 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: