30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 01:12:25
Pages: 1 ... 402 403 [404] 405 406 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 548607 fois)
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6045 le: 20 Juin 2012 à 20:08:34 »

zut encore un oubli : Anne : super les dessins de tes enfants ! incroyables ! c'est vraiment chouette !
Journalisée
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6046 le: 20 Juin 2012 à 20:36:11 »

Vio  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant trop bonnes nouvelles je suis  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant pour vous !

j'oublie à chaque fois de le dire 

Céline merci

J'ai remercié la maitresse pour les cadeaux elle était toute surprise  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bon j'ai réussi à faire pencher Lyam pour Haribo* ben oui il m'en pique tout le temps alors  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6047 le: 20 Juin 2012 à 20:38:25 »

1 an deja  Bon ANNIV' à la petite Garance  Bisou

Sev
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #6048 le: 20 Juin 2012 à 21:06:20 »

Je vote Haribo 

Garance, bon anniv!!!

Céline, 6 semaines! Oauw Cool Cool Cool
T'emmène les petits? Il sera obligé d'assurer la maison tout seul! Je pari qu'il va RIEN faire pendant 5 semaines et 6 jours  Roulement des yeux
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Vio!  Souriant Souriant Souriant Souriant

Anne, des vrais artistes Souriant Souriant Cool Cool

C'ast officiel. Maxime nage la tête hors de l'eau  Cool Cool Que quelques brasses pour l'instant mais c'est en bonne voie. Et Mathéo nage très bien la tête sous l'eau. Il est moins pressé, mais tout aussi ravi d'enlever de temps en temps les brassards. Pour Anthony, la natation n'a plus de secrets.  Cool Cool
Trop fier de mes petitous.  Cool Cool
Bon, ils m'en font baver pour autres trucs.  Roulement des yeux Tire la langue
Debout 6h tous les matins 
Des que l'école finisse, j'essayerais de zapper la sieste.
Vous finissez quand l'école?

Nanou, reviens vite! Mes fleurs sont en trains de mourir   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #6049 le: 20 Juin 2012 à 21:38:40 »

On finit le jeudi 5 juillet !!

Ici ils iront au CA tous les mardis et jeudis des vacances et une semaine tous les 2 a la campagne chez papi/mamie...

Merci Elo !! Je vais chausser une bonne paire des chaussures pour arpenter le parc...
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6050 le: 20 Juin 2012 à 22:58:30 »

Céline, 6 semaines! Oauw Cool Cool Cool
T'emmène les petits? Il sera obligé d'assurer la maison tout seul! Je pari qu'il va RIEN faire pendant 5 semaines et 6 jours  Roulement des yeux
 Bisou Bisou Bisou Bisou

oui j'emmène mes trois lascars faire la tournée de la famille ! ce sera aussi l'occasion de voir ce que ça fait de vivre dans le "frais"... je me demande ce que vont en penser mes Fafa et Chacha... ils vont cueillir des fraises et des framboises (ils n'en ont quasiment jamais vu), mettre des pulls.. ça va leur faire tout bizarre !
sinon pour denis, je vais faire passer la femme de ménage tous les 15 jours (et je vais la faire passer très, très, très longuement le jour de notre retour).... tout ce que je demande, c'est qu'il ne laisse pas le chat mourir de faim, et qu'il arrose mes plantes ! il m'a dit à midi "on va voir si je peux tenir 6 semaines avec une seule poubelle".... C'était une blague, mais... 

Bravo à Maxime pour ses performances aquatiques !

c'est vrai ça, nanou, tu nous manques, reviens vite !
Journalisée
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #6051 le: 20 Juin 2012 à 23:29:05 »

Tu paye chers pour une femme de ménage lá bas?
C où que tu vis déjà? On a envie de partir loin et longtemps (un mois) a un endroit chaud et pas chers! On avait pensé Thailand, mais je cherche des options!  Tire la langue
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6052 le: 21 Juin 2012 à 04:24:58 »

18€ de l'heure. On est en France ici, ça doit être le même prix qu'en Corse en principe.
Ou plus cher... c'est sympa la martinique mais c'est tout sauf pas cher !!! ceci dit, dis moi ce que tu cherches, je peux peut être t'avoir des adresses pas trop chères, mais à mon avis, à côté de la thailande, coté tarif y doit pas y avoir photo... ici tu vas raquer pour la location, raquer pour la location de voiture, raquer pour la bouffe... et j'oubliais ! raquer pour l'avion.... tu veux quoi ? hotel tout confort ? clubs enfant ? villa avec piscine ? ou simple gite très basic mais pas très cher ?? y a de tout, et à tous les prix... j'ai plein d'adresses du plus haut de gamme au plus simple...
Journalisée
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6053 le: 21 Juin 2012 à 09:20:24 »

cooool Céline !
bon tu as facilité la tâche à D. tu emmènes les enfants  Tire la langue

Sev courage pour que tout rentre dans l'ordre pour ta santé

Vio super nouvelles boulot, maison .... Souriant Souriant Souriant
Jenny waouh pour tes petits poissons

Beran à toi aussi pleins d'ondes ++++ pour que les crobes partent vite

J'envoies vos bonnes ondes à Nanou 

Bon je devrai réussir à convaincre Athénaïs pour Qu'elle penche elle aussi vers Haribo*  Cool Cool Cool

pas encore gagné avec elle ! côté têtue elle a de qui tenir  Roulement des yeux
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6054 le: 21 Juin 2012 à 09:31:29 »

Bon je devrai réussir à convaincre Athénaïs pour Qu'elle penche elle aussi vers Haribo*  Cool Cool Cool

pas encore gagné avec elle ! côté têtue elle a de qui tenir  Roulement des yeux
Tire la langue
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6055 le: 21 Juin 2012 à 09:33:27 »

On finit le jeudi 5 juillet !!
Nous aussi  Tire la langue Tire la langue
C'est vrai que c'est pas très pratique de finir un jeudi... et je ne suis pas sure que pour le bien être des enfants ça apporte quelque chose en plus  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6056 le: 21 Juin 2012 à 09:37:37 »

A toutes celles qui sont moins présentes en ce moment :  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Hello,

Bisous à toi aussi !!
Très Bon Anniversaire à l'adorable Mlle Garance !!

Impressionnante ta liste Métissage   en même temps l'avantage avec le H c'est que tu peux le mettre avant presque n'importe quoi :
Hernest
Hannabelle
Halphonse
Hathénaïs  Clin d'oeil Clin d'oeil
Héloïse (si il aboie beaucoup !!)  
ou Hurluberlu .... bref, amusez vous bien et bon courage pour éduquer ce petit chiot.

Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6057 le: 21 Juin 2012 à 09:42:51 »

héhoooooooooooo comme ça qd tu le cherche t'auras que son prénom à dire 

salut les copines! je vous lis mais la flemme de répondre  Clin d'oeil pour info la maison c'est ok et je suis muté dans quelques jours (la date reste encore à préciser entre mes deux directeurs) à 10 min de la maison! et sans cité glauque pleine de trafic de shit et de cocaine!!!!! bref je vais retrouver vraiment les missions de mon taf! je suis contente!

Marion a eu la varicelle et j'attends que Sara fasse la sienne mais ça a pas l'air de se décider (aujourd'hui ça fait 15 j que Marion a eu les premiers boutons)

Génial pour la maison, vous avez signé un compromis ? une promesse de vente ?
Bravo pour la mutation : coup double ! moins de trajet à l'approche de l'été et du flux de touristes c'est bien joué  Cool Cool + un peu plus de sérénité professionnelle ... eh ben c'est jack pot !
tant mieux, profites bien.
Ca a été la varicelle de Marion ?? pas trop méchante ?
Clara l'avait déclenché 14 ou 15 j après Miss Hélo et de façon bcp plus impressionnante ma pauvre tite puce ....

Ici, scarlatine déclarée à l'école ... et poux en bonus. Un papier a été distribué, il paraît que la scarlatine ça peut être très costaud a encaisser : il y a de la prévention à faire ??
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6058 le: 21 Juin 2012 à 10:00:10 »

Bonnes vacances Céline, j'espère que tu pourras en profiter un peu parce que 6 semaines avec les 3 c'est quand même un challenge (plus important que celui qui attend Mr D !!).

Anne, contente que ton moral remonte et super contente que tu puisses revoir Milène cet été  Cool Cool
Haribo, c'est quand même faire une sacrée pub au sucre pendant des années  ... même si je suis fan !
Horacio (tu regardes les Experts !!?? ) ou Horace, c'est pas mal !

En parlant de sucre, je ne bois plus qu'1 seule pauvre malheureuse cannette de Coca par jour !

L'école finit pour tout le monde en m^me temps non ? donc nous ça finit un jeudi aussi ?? oups, faut q je m'organise !!
Ici les enfants vont faire journée non stop demain à l'école 8h-18h30  je rentre du boulot à 19h15 et Paul chante avec l'école de 20h à 22H ... grrrr je le sens pas, les filles sont ultra méga pénibles quand elles ne dorment pas. On va voir, allez !
Et samedi matin : fête de l'école. Hélo fait la Belle au bois dormant et Clara en Minnie, ça va donner je crois  j'ai hâte de les voir
Un gateau à préparer et le repas de midi : 2 amis de l'école viennent manger avec leur mère pour faire un break avant qu'on reparte tous à la kermesse !

voilou, bon ici jour de non-travail et ... il pleut ! je pensais tondre .... ggrgrr

Bisous à toutes (Nanou, Solen, et .... Calembour et Ti'crab !)

Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6059 le: 21 Juin 2012 à 10:11:57 »

Anne, contente que ton moral remonte et super contente que tu puisses revoir Milène cet été  Cool Cool
Haribo, c'est quand même faire une sacrée pub au sucre pendant des années  ... même si je suis fan !
Horacio (tu regardes les Experts !!?? ) ou Horace, c'est pas mal !

En parlant de sucre, je ne bois plus qu'1 seule pauvre malheureuse cannette de Coca par jour !

Souriant Souriant Souriant  moi regarder les exxxxperts meuhhhhhhhhh non si peu 
...... je suis fan !

et tant pis si je fais de la pub m'en fiche !

tu arrives à tenir avec une seule petite cannette  moi je dis chapeau bas  j'en serai incapable !

Ah je vous ai pas dis hier journée relloking en fille pour ma part enfin presque !

ongles, coiffeur à domicile   reste les poils aux pattes à enlever !

je fais tout pour que le moral remonte mais faut surtout pas que je pense de trop alors ça va !!!
hier boule au ventre un instant le temps d'apprendre que BS a accouchée .... ça fait mal c'est con mais je me soigne si si 

bon courage à toi aussi Sissi t'as de belles journées bien pleines  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Journalisée

Pages: 1 ... 402 403 [404] 405 406 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: