Bonnes vacances Céline, j'espère que tu pourras en profiter un peu parce que 6 semaines avec les 3 c'est quand même un challenge (plus important que celui qui attend Mr D !!).
Anne, contente que ton moral remonte et super contente que tu puisses revoir Milène cet été

Haribo, c'est quand même faire une sacrée pub au sucre pendant des années

... même si je suis fan !
Horacio (tu regardes les Experts !!?? ) ou Horace, c'est pas mal !
En parlant de sucre, je ne bois plus qu'1 seule pauvre malheureuse cannette de Coca par jour !
L'école finit pour tout le monde en m^me temps non ? donc nous ça finit un jeudi aussi ?? oups, faut q je m'organise !!
Ici les enfants vont faire journée non stop demain à l'école 8h-18h30

je rentre du boulot à 19h15 et Paul chante avec l'école de 20h à 22H ... grrrr je le sens pas, les filles sont ultra méga pénibles quand elles ne dorment pas. On va voir, allez !
Et samedi matin : fête de l'école. Hélo fait la Belle au bois dormant et Clara en Minnie, ça va donner je crois

j'ai hâte de les voir
Un gateau à préparer et le repas de midi : 2 amis de l'école viennent manger avec leur mère pour faire un break avant qu'on reparte tous à la kermesse !
voilou, bon ici jour de non-travail et ... il pleut ! je pensais tondre .... ggrgrr
Bisous à toutes (Nanou, Solen, et .... Calembour et Ti'crab !)