03-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

03 Septembre 2025 à 00:45:00
Pages: 1 ... 365 366 [367] 368 369 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 550373 fois)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #5490 le: 17 Mai 2012 à 16:14:39 »

Souriant Souriant Souriant

Jreg:  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Vio: le regard méchant ça ne marche qu'un certain temps, jusqu'à qu'ils reessayent de voir où ça va venir  Roulement des yeux Peut-être parce que ce sont des garçons??

En tout cas, moi aussi je suis contre la fessé, surtout que j'ai été éduquée en Suède où la fessé est interdit par la loi (!) mais ça ne m'empêche pas de l'avoir mis quand RIEN d'autre marchait et que j'ai pété un câble  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5491 le: 17 Mai 2012 à 23:14:59 »

Oh Nanou  Souriant:D
Biz
Biz
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #5492 le: 18 Mai 2012 à 16:10:35 »

il y a pas grand monde par ici en ce moment... ça va comment les filles ??

matinée pourrie par 2 h de courses avec les petits dans les pattes/pâtes... j'ai retrouvé Jade avec un chewing-gum dans la bouche  et pour finir je me suis fait engueulée comme de la m** par un mec a qui j'avais tout juste frôler sa kangoo pourrie en ouvrant la portière des petits...  un zinzin comme dit Ruben...  j'ai préféré partir en le laissant gueuler après moi : "vous en avez rien à foudre de MA voiture !!"  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5493 le: 18 Mai 2012 à 17:33:00 »

Salut les filles,

Je lis mais j'ai la flemme de répondre ...
Solen : plein de bisous en attendant que j'en écrive un peu plus
Milène : bravo à Mlle Jade, c'est trop mignon
Nanou : super que ce WE laisse de beaux souvenirs à nos enfants, une raison de plus de continuer !
Jreg : courage

Métissage, Anne, profitez bien, j'espère que la météo est clémente à défaut d'être magnifique ...

Bises à toutes
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5494 le: 18 Mai 2012 à 18:08:16 »

coucou  les filles... Milene, bravo pour ton flegme ! Et sinon... J'ai dit oui pour le job... Bises a plus !
Journalisée
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5495 le: 18 Mai 2012 à 19:28:47 »

matinée pourrie par 2 h de courses avec les petits dans les pattes/pâtes... j'ai retrouvé Jade avec un chewing-gum dans la bouche  et pour finir je me suis fait engueulée comme de la m** par un mec a qui j'avais tout juste frôler sa kangoo pourrie en ouvrant la portière des petits...  un zinzin comme dit Ruben...  j'ai préféré partir en le laissant gueuler après moi : "vous en avez rien à foudre de MA voiture !!"  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Ben moi, c'est la journée pourrie 
On a commencé par 2 heures de pleurs, cris, disputes ce matin  j'ai pris tout le monde et on est allé acheter les chaussures d'été : 1h30 de répit  Roulement des yeux qui se sont terminées quand on est rentré 
J'ai pété un cable pendant leur sieste... après avoir confisqué pas mal de truc, je me suis mise à côté... résultat au bout de 5 minutes, des ronflements des 2 côtés  Roulement des yeux mais à part ça, ils ne voulaient pas dormir... Re 1h de répit  Tire la langue
pour finir par des cris, des disputes, des pleurs...
vivement qu'ils se couchent, je ne peux plus les voir  Pleurs Pleurs
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5496 le: 19 Mai 2012 à 11:17:36 »

Béran, j'espère que la journée sera meilleure aujourd'hui Clin d'oeil Bisou

Céline, félicitations et bonne reprise!!!

Les Goulues, ça se passe bien?

A toutes  Bisou
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5497 le: 19 Mai 2012 à 11:25:23 »

Béran, j'espère que la journée sera meilleure aujourd'hui Clin d'oeil Bisou

Ca devrait le faire... papa est là  Roulement des yeux et de toutes façons, on est de mariage cet après-midi... ils sont contents, ils vont pouvoir prendre l'apéro  Et coup de bol, la nounou du mariage, c'est la jeune fille qui me les garde en périsco  Tire la langue Tire la langue ils la connaissent bien et n'auront pas peur d'aller avec elle  Cool Cool
Ce qui va être plus dur demain matin, c'est le lever...
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5498 le: 19 Mai 2012 à 11:27:35 »

T'aurais dû lui répondre qu'il n'avait qu'à pas se garer trop près de toi  Roulement des yeux Roulement des yeux facile à dire une fois à froid... plus difficile d'avoir de la répartie  Tire la langue

Le coup du chewing gum  heureusement que c'était dans la bouche et pas sur les fringues ou dans les cheveux  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5499 le: 19 Mai 2012 à 11:29:12 »

coucou  les filles... Milene, bravo pour ton flegme ! Et sinon... J'ai dit oui pour le job... Bises a plus !
Yes, félicitations !!!

Penses à bien marquer ton mi-temps au début ... histoire de ne pas trop en faire tout en étant payé qu'à mi-temps  Clin d'oeil Quand c'est l'heure, c'est l'heure... c'est pas toujours facile à mettre en oeuvre au départ, mais ça permet de donner des bonnes bases dans les relations de travail pour la suite...
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5500 le: 19 Mai 2012 à 11:33:16 »

Au fait, c'est qui qui voulait faire le sigle € avec son clavier Ma*c Huh?
C'est la touche "alt" à gauche de la touche "cmd" en même temps que la touche avec le "$  *"
En tout cas, c'est comme ça sur mon clavier  Clin d'oeil

Nanou : ça va mieux par rapport à ton statut FB ?  Bisou Bisou en tout cas, super mimi le dialogue de tes garçons  Bisou Bisou
Au fait, t'aurais pas égaré ta moto par hasard  je crois que Thomas l'a retrouvée à la maison  Roulement des yeux Roulement des yeux  Roulement des yeux j'y ai droit moi aussi... mais lui ne mets ni le casque, ni les gants  Tire la langue

Solen : super que vous puissiez vous donner du temps... au moins vous en avez conscience tous les 2... courage  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5501 le: 19 Mai 2012 à 11:34:36 »

Anne, Elo : j'espère que vous passez un super WE à Goules et que vous faites le plein de bons souvenirs, anecdotes marrantes ... bonne fin de WE les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #5502 le: 19 Mai 2012 à 11:39:52 »

j'y ai pensé après le coup de lui dire d'aller se garer plus loin... mais franchement j'ai a peine touché sa bagnole pourrie... elle était bien crado en plus...

Elo !! Anne !! grand soleil ici !! j'espère que c'est pareil pour vous ?? bon we les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou

bon mariage Béran !!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5503 le: 19 Mai 2012 à 11:46:39 »

moi aussi j'ai un mariage!!!! mais à livrer!!!!!!! après je reparts! même pas un apéro!!!!!!!!!!

j'ai eu d'ailleurs, un rdv hier pour un gros mariage en juin....
il tombe la semaine où mon employée est en vacances.................... allez donc!!!!......
je ne sais quoi faire, c'est toujours hard de laisser filer des sous......

ps: "mon employée" j'ai horreur de dire ça, je vais donc dire A
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5504 le: 19 Mai 2012 à 12:19:47 »

beran t es en forme aujourd hui ! Je pense comme toi, je vais bien marquer mes horaires des le debut. Faut que j y aille sans complexe... Mais je sais que ca va etre dur, et tres mal percu probablement... Mais c est comme ca, si ca plait pas ils auront qu a se plaindre a mon chef... Bon, sinon, je suis en vacances et je me reveille a 4 ou 5h chaque matin (toute seule ! C est pas les momes)... Cherchez l erreur !
Journalisée
Pages: 1 ... 365 366 [367] 368 369 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: