Bonne mémoire nanou, je me disais bien que l'une d'entre vous allait s'en souvenir ... ! j'avais misé plutôt sur Milène !
Le "t'es un cul" c'était une blague de famille, malheureusement .. mais ça lui est passé.
Moi aussi je lui explique Nanou et à chaque fois !! si elle dit "bouge" à son frère je lui dit q ce n'est pas joli et qu'elle aurait du dire "laisse moi passer Paul stp" etc etc etc ...
Tu te doutes que ce n'est pas chez moi qu'elles entendent ça, je pense parler un français tout ce qu'il y a de plus correct et Guillaume aussi (à part un accent du Nord un peu présent).
Elles l'entendent à l'école, il y a dans leur classe des enfants vraiment très mal élevés, rien qu'en attendant à la sortie de l'école j'entends un ramassis de gros mots des autres parents.
Il y a un petit qui frappe sans arrêt, sans doute à l'origine de tout ça mais les parents s'en fichent déjà complètement de savoir que leur fils frappe tt le monde depuis la rentrée alors des gros mots, tu parles ! le directeur a proposé de mettre en place un suivi psychologique pour le gamin et les parents crient au scandale

Et puis quand même, Hélo est dans le même environnement et n'en dit casiment jamais !
Et ce soir Clara, comme d'habitude au moment du coucher, me dit "je t'aime Maman, je t'aime fort" ... ggggrrrrr
Vio, j'allais le dire aussi, tu as disparue ??
Bon allez je vais me coucher pour q cette journée pourrie s'arrête enfin.
Bye, bonne nuit à celles qui dorment déjà et aux noctambules !