je pense avoir trouvé qqun qui se chargera 2h le matin d'aider mon Bp

d'apès ce que j'ai compris, il arrive à faire sa toilette, c'est surtout pour le "au cas où", ou pour l'aider à sortir de la baignoire, mettre les chaussettes... et un peu de causette

A versailles, il a donc quelqu'un (il ne nous l'a pas dit) et il a aussi son bip autour du cou, mais ici...même le tél portable ne passe pas...
Mon BP est un petit bonhomme qui va avoir 90 piges en septembre, il est en bonne santé (coeur...), il commence à avoir quelques oublis mais a néanmoins toute sa tête (faut dire qu'elle a été musclé: il a fait centrale à l'époque, c'était rare! Il était donc ingénieur, a vécu au Gabon...) le hic, c'est qu'il n'a jamais fait de sport, il est tout maigre (heureusement) mais n'a pas de muscles... donc.... le risque, c'est la chute...

la personne qui est susceptible de venir s'occuper de lui (elle rentre demain soir, donc j'aurais la réponse) est la femme du pote que Pierre a perdu l'an dernier dans un acciddent de moto. Elle s'appelle Marie, j'ai confiance en elle (elle va quand même chiner dans mon quotidien, je ne veux pas n'importe qui).
J'espère donc que ça va le faire

demain matin, Pierette (la personne à qui j'ai racheté le magasin) me prend les gars (ouf, car le mardi matin je suis seule)
Oui Elo, j'ai amené un lit parapluie dans lequel ils font la sieste tête bèche. J'ai essay" les 2 mercredi passés, ils ont dormi 2h puis 1h30. C'est beaucoup moins qu'à la maison, mais c'est déjà ça et surtout plus que lorsqu'ils sont au centre de loisirs, donc....