21-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

21 Novembre 2025 à 10:54:36
Pages: 1 ... 287 288 [289] 290 291 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 588791 fois)
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4320 le: 07 Avril 2012 à 14:01:03 »

coup de masse: Pierre vient de m'annoncer que mon BP a besoin de qqun, maintenant, pour sa toilette du matin... faut encore que je gère ça... Triste
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4321 le: 07 Avril 2012 à 14:11:50 »

Nanou  Bisou Bisou Bisou ça fait beaucoup. Tu devrais pouvoir trouver quelqu'un pour lui faire même si ce n'est que pour une semaine.

ici, ça y est, ils sont arrivés  Roulement des yeux les enfants sont infernaux, n'obéissent pas, n'en font qu'à leut tête... mais il paraît que c'est moi qui suis fatiguée  Roulement des yeux Roulement des yeux et que c'est ma faute 
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4322 le: 07 Avril 2012 à 15:24:35 »

Nanou une cargaison d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour que tout se passe bien avec BP  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Beran que te dire ...laisse couler ....j'ai remarqué que par ici dès que je crie c'est l'engrenage  ..bétises +++ et du coup cri ++ pour moi ... la dernière fois me suis épatée moi même (eh oui il faut parfois  )
j'ai dis calmement allez y faites les bétas ...et puis tant pis pour vous si c'est le bazard maman elle range plus rien pour vous ....mais je l'ai dis sur un ton de voix style oui oui tout va bien .. ils m'ont regardé    Souriant    Souriant et après merdouille maman elle fait plus rien .....
maman on t'aime fort quand on a ranger on peut avoir des biberons de lait .... oui oui avec 3/4 d'heure de retard à l'habituelle sur l'heure du soir .... ils se sont un peu calmé après ....

allez courage tiens bon ..tenez bon les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4323 le: 08 Avril 2012 à 21:32:04 »

joyeuse Pâques les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4324 le: 08 Avril 2012 à 22:13:18 »

joyeuse Pâques les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Tout pareil  Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon, ici, ambiance moyen cool  c'est pas que c'est tendu...mais c'est pas spontané 
Heureusement, j'ai pu faire un semblant de sieste cet après-midi et ça va mieux ... mais y'a encore du retard en sommeil  Roulement des yeux

Sinon, on a enfin fini les parquets  plus que les seuils de porte à poser pour ne pas que les enfants se bousillent les pieds et les chaussettes avec ... et d'autres chantiers nous attendent  Tire la langue

Pour en revenir à Alexis, c'est pas que des bétises c'est aussi un gros problème de comportement : limite insolence, arrogance... et j'ai du mal à laisser passer certains trucs notamment à table 
En ce moment, il nous teste ++++++ et ça m'énerve. Mais à côté de ça, il peut être charmant et très agréable...
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4325 le: 08 Avril 2012 à 22:15:23 »

C'est quoi le rythme que tu impose?
Moi, je n'arrive a rien imposer, a part de rester dans leur lit jusqu'à 6h30 (le lapin du réveil qui se lève) sinon ils sont debout à 6h 
Ben ici, on a une autre version du lapin, c'est le petit garçon qui dort ou qui est réveillé... mais, ils n'ont pas tout compris au film 
En fait, dès qu'ils sont réveillés, ils se lèvent, parlent, jouent... et dès que c'est l'heure du réveil, ils nous appellent... du coup, c'est un peu un coup foireux pour nous  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #4326 le: 09 Avril 2012 à 07:33:21 »

Ca a mis un peu de temps pour que ça fonctionne, mais maintenant c bon  Cool
Hier j'avais oublier de la re-regler apres la coupure de courant. Du coup, ils ont tenu jusqu'à 7h, puis ils sont sortis de la chambre avec l'excuse de vouloir aller au toilettes 
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4327 le: 09 Avril 2012 à 09:41:44 »

Ici c'est L. qui réveille la maison ts les matins avec son "Maman/Papa ca y est!" et là t' es content de te lever avec un C** à essuyer!!!! En general, c'est 7h/ 7h15...

Pr Alexis, essaie de passer plus de temps tout seul avec lui. Ici, quand je sens que l'une ou l'autre devient trop pénible je( ou z'hom) fais pas mal de truc avec elle toute seule pdt 2/3 semaines et ca rentre doucement dans l'ordre. C'est lourd aussi pour eux d'avoir tjrs qq1 avec soit avec qui on doit "partager".

Sissi comment vAs?

Nanou, oui c'est pAs facile pour eux mais tu ne peux pas faire autrement alors c'est comme ca et c'est aussi une chance d'être au boulot de ses parents je trouve. Perso j'aimais bien moi petite trainer au collège où mes parents travaillaient. Courage avec BP
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4328 le: 09 Avril 2012 à 17:34:15 »

Coucou je vois que vous avez besoin d'un bon lot de gros Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et de plein de ++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Nanou ça fait beaucoup tout ça pour toi et pour eux, mais vous faites de votre mieux, tu peut installer un petit coin sieste avec un duvet au magasin?
Beran c'est épuisant le démménagement avec 3 petits ménage toi!
Anne tout le monde va mieux?
Sissi comment allez vous?

Bon ici apres une semaine Sainte bien chargée de belles messes et d'une superbe vigile Pascale, nous avons fêté ça en famille à la maison hier + ballade aux cloches de Robinson ou NOah est allé admirer un magnifique carillon de cloches, et Lisa est allée chercher des oeufs, qq peche aux canards et hop retour à la maison.
Courses aujourd'hui  Roulement des yeux bon c'est fait!
 Bisou à toutes!!!
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4329 le: 09 Avril 2012 à 19:03:15 »

Coucou les cops Souriant

Des nouvelles sur le fil de notre rencontre. Que celles qui  n'y ont pas encore mis les pieds aillent y faire un petit tour  Souriant

Pour le réveil, Béran, nous avons la même version que la tienne et ils n'ont pas compris non plus le principe Roulement des yeux J'ai bon espoir avec ce que tu dis Jenny
Ce matin, c'était 7h20 ... et encore, hier soir ils ont été couché à 21h15 !

J'espère que tous les petits malades vont mieux.

Nous avons fêté Pâques, mais pas en version religieuse. Hier chez nous et ce midi chez mes parents. Les enfants sont ravis d'avoir eu tout se chocolat. Les envies de tout manger d'un coup sont compliqué à réfreiner !

Nanou, bon courage pour la semaine à venir. J'ai une question : tu vas faire la toilette de ton BP ? Perso je crois que j'aurais beaucoup de mal, même avec mon père d'ailleurs. Tu n'as pas moyen de trouver qq'un pour ces qq jours ? il s'ocuupe quand même tout seul ton BP en journée ?

Béran, peut-être que le changement d'appart le chamboule un peu ton ^petit Alexis ? et je te tire mon chapeau parce qu'un déménagement + des travaux avec 3 petits, ça ne doit pas être simple Bisou
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4330 le: 09 Avril 2012 à 20:54:49 »

Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
YOUPI YOUPI
 Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Je reviendrai plus tard vous raconter mon we ....

finale de top chef ce soir
et encre malade 
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4331 le: 09 Avril 2012 à 20:59:04 »

Des nouvelles sur le fil de notre rencontre. Que celles qui  n'y ont pas encore mis les pieds aillent y faire un petit tour 
C'est fait  Pleurs suis jalouse
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4332 le: 09 Avril 2012 à 21:00:51 »

bisous Elo   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou on se verra aussi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4333 le: 09 Avril 2012 à 21:03:40 »

Je sais mais j'aime notre petit groupe j'aurais aimé être la.
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4334 le: 09 Avril 2012 à 21:17:54 »

Tire la langue je pense avoir trouvé qqun qui se chargera 2h le matin d'aider mon Bp Tire la langue
d'apès ce que j'ai compris, il arrive à faire sa toilette, c'est surtout pour le "au cas où", ou pour l'aider à sortir de la baignoire, mettre les chaussettes... et un peu de causette Clin d'oeil
A versailles, il a donc quelqu'un (il ne nous l'a pas dit) et il a aussi son bip autour du cou, mais ici...même le tél portable ne passe pas...
Mon BP est un petit bonhomme qui va avoir 90 piges en septembre, il est en bonne santé (coeur...), il commence à avoir quelques oublis  mais a néanmoins toute sa tête (faut dire qu'elle a été musclé: il a fait centrale à l'époque, c'était rare! Il était donc ingénieur, a vécu au Gabon...) le hic, c'est qu'il n'a jamais fait de sport, il est tout maigre (heureusement) mais n'a pas de muscles... donc.... le risque, c'est la chute...
la personne qui est susceptible de venir s'occuper de lui (elle rentre demain soir, donc j'aurais la réponse) est la femme du pote que Pierre a perdu l'an dernier dans un acciddent de moto. Elle s'appelle Marie, j'ai confiance en elle (elle va quand même chiner dans mon quotidien, je ne veux pas n'importe qui).
J'espère donc que ça va le faire Tire la langue

demain matin, Pierette (la personne à qui j'ai racheté le magasin) me prend les gars (ouf, car le mardi matin je suis seule)
Oui Elo, j'ai amené un lit parapluie dans lequel ils font la sieste tête bèche. J'ai essay" les 2 mercredi passés, ils ont dormi 2h puis 1h30. C'est beaucoup moins qu'à la maison, mais c'est déjà ça et surtout plus que lorsqu'ils sont au centre de loisirs, donc....
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Pages: 1 ... 287 288 [289] 290 291 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: