21-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

21 Novembre 2025 à 06:19:58
Pages: 1 ... 284 285 [286] 287 288 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 588480 fois)
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #4275 le: 02 Avril 2012 à 22:15:48 »

Moi !! Ouiiii j'ai commence ma semaine part faire passer des eleves aux plus jeunes de la clis !! Pfffff
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4276 le: 02 Avril 2012 à 22:20:22 »

Il n'est pas de bonne heure et je ne suis pas sûre d'avoir les idées claires : tu fais passer des évaluations à tes élèves ? ça consiste en quoi ?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4277 le: 02 Avril 2012 à 22:21:30 »

après être montée et remontée calmer mon loulou  
j'ai ouvert le canapé éteint la lumière et on regarde topchef tous les 2  
bon disons que j'ai un ronfleur couché à côté de moi ...
bon il dort c 'est l'essentiel Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4278 le: 02 Avril 2012 à 22:30:58 »

Tant qu'il ne ronfle pas suffisament fort pour t'empêcher d'écouter 
Ils ont failli me faire gerber à manger leurs abats à l'aveugle 

J'ai une question : comment vous faites pour vous engueuler sans que les enfants entendent Roulement des yeux quel que soit l'endroit de la maison, on se trouve toujours en dessous de la chambre d'un des enfants.
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #4279 le: 02 Avril 2012 à 22:33:43 »

Oui des evals !! Les enseignants doivent faire passer des evaluations a leurs eleves pour voir le niveau de la classe...
Les plus jeunes de la clis ont ete evalue sur la base de la GS...

Anne en cas de fievre le donne le doli même la nuit toutes les 4H pour etre sur que ca roule le matin... Et une dose juste avant de partir a l'ecole !! La mere indigne...
Journalisée

Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4280 le: 02 Avril 2012 à 23:23:15 »

Sissi : de tout coeur avec vous  Bisou Bisou Bisou Bisou

Anne : des bisous magiques pour guérir ton petit malade et des ondes ++++ pour que les microbes s'en aillent !

Sev : on les met chez les beaux parents 48h et on s'explique 
Journalisée
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4281 le: 03 Avril 2012 à 09:24:24 »

J'ai une question : comment vous faites pour vous engueuler sans que les enfants entendent Roulement des yeux quel que soit l'endroit de la maison, on se trouve toujours en dessous de la chambre d'un des enfants.
euhhhhhhhhhhh on s'engueule pas....

Pas de fièvre cette nuit ni ce matin il a bien dormi moi bof j'ai chopé ses crobes ....

Plus de fièvre ce matin mais schooté le pauvre entre l'antibio le truc pour fluidifier les saletés et des gouttes ... et zhom pour être sûr lui a hopla rajouté une dose de doli ......
 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

en plus demain suis en formation donc ils sont toute la journée au périsco grande première .... fallait qu'il soit pas en forme ça aurait été trop drôle que tout roule nickel ...

en rentrant de chez le doc il me disait "moi veut aller à l'école j'ai pas fini le b'icolage pour le lapin de pâques" "mais oui mon loulou tu iras tu prendras tous les médicaments et ça ira !!"  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #4282 le: 03 Avril 2012 à 18:25:16 »

ici c'est au tour de Jade d'être HS !! 39.6 cette nuit et ce matin un petit 38 donc ecole avec doli MAIS 39.2° après la cantine donc mamie est passée la chercher (et au passage a fait mon repassage  )...

ça ressemble à un état grippal.. et ça tombe mal on a un spectacle au zenith de rouen demain !! T'choupiiiii  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue ça serait dommage de louper cela...  Pleurs Pleurs
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4283 le: 03 Avril 2012 à 19:43:40 »

tssssss tssssssss tssssssssssss milène et le mode mère indigne hein ... (sérieusement plein de gros bisous pour qu'elle guérisse vite) mais qui qui m'a dit doli toutes les 4 heures la nuit et le matin nickel  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux fais pareil ce soir et demain et même juste avant le pestacle comme diraient les loulous et zouuuuuuuuuuu on profite
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4284 le: 03 Avril 2012 à 19:53:04 »

suis out les filles j'ai chopé tous les crobes de mon loulou  suis pas belle à voir !
Et demain formation incendie dehors ...trop bien pfffffffffffff

suis un peu naze   Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4285 le: 03 Avril 2012 à 20:05:04 »

Salut les filles,

Merci Nanou, merci à toutes.
Ici, les jours se suivent et ne se ressemblent pas ... Guillaume est encore bouleversé et il remet bcp de choses en cause, ça va passer j'imagine. aujourd'hui on est allés préparer la messe : 1h45 ! puis mairie pour la concession puis maison pour préparer vite fait mais super bien fait les livrets pour la messe demain à 15h.
Mise en bière à 10h30 donc on va devoir attendre bcp entre deux, ça va être long et fatiguant, j'ai dormi 3h cette nuit ...
Mon beau père tape sur les nerfs de tt le monde, ça me rassure, je me sens moins seule mais c'est insupportable, il ne parle que de lui, ne parle que de son chagrin à lui (mais devant ses enfants bien sûr), ne s'inquiète pas une seconde de ce q ses petits enfants ont ressenti (je l'ai annoncé aux filles hier soir), Guillaume et sa soeur sont obligés de s'occuper de lui sans arrêt, il n'a aucun geste réconfortant pour eux .... et je rappelle qu'il a quitté sa femme il y a qq temps pour information. Bref, il est comme il a toujours été et j'ai largement fait preuve d'empathie mais là j'ai dépassé mon quota pour un moment et ça frôle franchement l'indécence ....

Bref pour le positif : Mon loulou est allé acheter des fleurs avec ses sous (il y tenait) et il a composé pour la 1ère fois de sa vie un joli petit bouquet, c'était touchant ... un petit apprenti pour toi nanou parce q son bouquet est bien joli !!

Bon très grosse journée demain : j'appréhende énormément (alors q j'ai déjà connu pire) parce q je dois gérer mon mari mais aussi et surtout la peine de mon fils ..;

Bises
Plein de bisous à vos petits malades
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4286 le: 03 Avril 2012 à 20:14:13 »

Courage ma sissi je suis aussi passée par là .... et c'est vrai c'est dur de voir son homme fléchir ....à l'enterrement de sa maman qui même si pour notre part était une sacrée emmerdeuse ben ça reste sa maman et malgré tout il réalise qu'elle ne sera plus là ....

courage pleins de gros bisous à vous tous
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4287 le: 03 Avril 2012 à 20:40:14 »

Plein de bisous de réconfort ma Sissi pour que tu tiennes le coup, toutes mes pensées vous accompagneront demain et des prières pour vous donnez force et courage.
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4288 le: 03 Avril 2012 à 20:45:38 »

Bisou Bisou Bisou à vous 5 Sissi Bisou Bisou Bisou
on pense fort fort fort à vous
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4289 le: 03 Avril 2012 à 21:16:56 »

euh.. on évite devant les enfants aussi, tant qu'on peut. Mais je ne sais pas ce qui fait le plus mal  pour les enfants, les engueulades ou les phrases assassines devant les enfants (genre, tu vois bien que c'est pas ça que le petit veut, ou encore, mais non fais pas comme ça, le petit n'aime pas).... c'est dur de résister à dire ce qu'on pense sur le moment à cause de l'image qu'on peut renvoyer de nous, notre couple, notre façon d'^ter devant les enfants. MAis en même temps, on ne peut pas tout renier. Je me dis que les enfants peuvent aussi comprendre que papa et maman ne sont pas toujours d'accord et "s'negueulent" de temps en temps non? Est-ce vraiment à complètement bannit, je n'arrive pas à avoir un avis très tranché la dessus. Je sais par contre que depuis que je fais des efforts pour laisser zhom faire "à sa manière" et lui dire après ce que j'en pense mais pas devant les enfants, il y a bcp moins de cris et surtout chacun trouve plus facilement sa légitimité devant eux. Ce qui est non négligeable. A un moment j'avais vraiment l'impression que leur comportement à elles devant nous (qd on était tout les 2 présents) induisaient forcément une engueulade pour nous et l'un de nous se barrait, comme si elles cherchaient à nous séparer et à jouer le rôle du couple dans la maison... du coup pendant longtemps on s'est occupé seul des filles, lui au bain, moi au repas, lui à l'histoire, moi au dernier bisous etc... et il a appris petit à petit à se faire respecter d'elles sans que j'intervienne et inversement. On en parlait après. Maintenant qu'on est moins fatigué et que notre couple se porte un peu mieux, on arrive à être tous les 4 ensembles, sans qu'on s'engueule tous les 2 mais c'est un travail de longue haleine. Se prendre régulièrement entre 4 yeux et se forcer à se parler sans s'engueuler, en réfléchissant à ce qu'on dit sans être méchant ou méprisant mais plus en parlant de ce que l'on ressent vis à vis de l'attitude de l'autre.
Voilà Sev, je ne sais pas si j'ai répondu un peu à ta question... après faut voir quelle est LE déclencheur de ces engueulades... si il n'y a pas un pb sous-jacent à tout ça... est-ce "à cause des enfants" que vous vous engueulez ou pour d'autres choses.... etc...

Anne, c'est quoi votre formule magique pour pas vous engueuler? Je veux bien l'avoir moi...

Sissi, ce n'est pas votre faute, c'est elle qui n'était pas bien et comme tu l'as dit, qui refusait de se soigner. C'est dur pour l'entourage de supporter ça je ne le comprends que trop bien. Ton BP réagit "normalement" face à on peut le dire "le gros échec" de sa vie. Quand on fait sa vie avec qq1, on se dit que c'est pour construire qqc à 2, pour finir sa vie ensemble. Lui pour survivre il a dû partir et maintenant il doit quelque part culpabiliser, même si ce n'est pas ce qu'il montre. Vivre avec qq1 comme ta BM a forcément modifié son caractère à lui aussi, ils ont "tricoté" qqc de très compliqué et surement qu'en partant, il espérait peut être qu'elle aille mieux aussi, hors ce n'en a pas été le cas... Alors oui il ne voit pas la peine des autres, parce que la sienne l'aveugle trop pour le moment, il est celui qui reste et de  la "pire" des façons je dirais... Ce n'est pas pour l'excuser que je dis ça mais juste pour essayer de te dire que une fois que les enfants sont grands, le parent qui reste ne les considérant déjà plus comme des enfants, il se sent tout seul face à d'autres adultes qui ont leur propre famille... voilà comme je vois la chose perso.
Plein de courage pour ces épreuves qui vous attendent.
Journalisée

Pages: 1 ... 284 285 [286] 287 288 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: