Je tiens le coup les filles merci de vous inquiéter !!
je suis très fatiguée ... ne me dites pas que c'est bon signe même si je veux y croire !!
je dors beaucoup sieste et le matin et l'après midi sauf ce matin car les enfants sont là !
est ce un bon signe ?? je sais pas je veux y croire mais j'ai bien trop peur d'un résultat négatif
je me suis surprise à faire 1h30 de légo avec Lyam ce matin sans hurler .....Athénaïs elle jouait avec ses playmo !
Et se sont les vrais légo les petits de grands quoi on a fait des nélicoptères des voitures des camions !!pfiou le boulot !
1 heure dehors seuls après dans la cour et le jardin, et finalement je viens de me réveiller après 2 heures de sieste...les enfants commencent seulement à bouger cool
les infos j'ai pas vu on regardait pocahontas* avec les enfants avant la sieste car ils avaient été super cool toute la matinée et pour le repas ! grand moment aussi les 2 contre moi !
je crains le pire pour les infos de ce soir ! vais pas regarder sinon j'aurai le ventre retourné !
Jreg pour Nanou c'est normal qu'elle ne les donne pas souvent et que c'est que il y a peu de temps ......J et A n'ont pas eu le même départ dans la vie et il ne fallait pas les "balloter" pour leur fixer des repères !
j'espère ne pas trop mal m'exprimer en le disant comme ça hein ma Nanou

bon rdv avec Jade milène