16-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.273 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

16 Novembre 2025 à 22:46:09
Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 584724 fois)
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2895 le: 02 Février 2012 à 09:35:49 »

Nanou :  Cool (comme quoi ça sert de rencontrer en direct des gens de la caf  Clin d'oeil)
et pour la varicelle, tu pourrais pas m'en envoyer un peu par laposte? parce que les notres, ils veulent pas la choper, c'est désespérant  Roulement des yeux (pourtant, ils ont été en contact très rapproché avec plusieurs gamins malades, mais non, rien à faire  Tire la langue  )

Ici il neige aussi !!! C'est le troisième jour sans interruption. Seul hic : ça fait aussi trois jours qu'on n'a pas vu le soleil  et t° maxi : -12° en journée (t° ressentie -19° : vive les petites bises vivifiantes  Tire la langue) Heureusement l'insert tourne plein bu et on n'a pas trop froid à l'intérieur  Clin d'oeil

Côté moral : c'est un peu en dents de scie, mais plutôt bon moral dans l'ensemble  Sourire

Zhom a fini d'aménager son bureau  Cool et j'ai attaqué à m'occuper du mien  Souriant

Je cherche un nouveau job pour prendre du recul sur ma boite et ramener un peu d'épinards dans la crème 

Bon allez, je file : rdv chez la dentiste  et pas moyen de prendre le comprimé magique : zhom peut pas m'accompagner : il est fatigué, il dort  Tire la langue

Bisou Bisou Bisou et bonne journée à toutes !!!
Journalisée
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2896 le: 02 Février 2012 à 10:02:01 »

Ahhhhhhhh Souriant
il siffisait de demander pour avoir des news Clin d'oeil Souriant
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2897 le: 02 Février 2012 à 10:04:27 »

nous aussi, on a essayé de trouver un boulot en + pour s'en sortir financièrement,au moins quelques temps,  mais y'à vraiment pas de boulot ici...
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2898 le: 02 Février 2012 à 10:23:20 »

Nanou, au moins tu es débarrassée et ils ne l'auront pas pour Goules!!!!
Il peut effectivement y avoir pas mal d'écart entre les 2 varicelles mais surtout le deuxième risque de plus en baver que le premier enseigne toi je crois qu'il existe de l’homéopathie pour éviter que la poussée de bouton ne soit trop forte ou qqc comme ça.
En tout cas nickel pour la CAF mais c'est quand même une honte qu'il faille passer par ces méthodes pour obtenir ce à quoi on a droit!!!! C'est dingue!

Solen, tu sais que c'est la grande mode aux states? Se faire envoyer les microbes par courrier et doudou interposé!!! Bine sûr c'est strictement interdit parce que bon ça fait circuler des maladies partout. Ici pas de varicelle non plus.... on verra bien quand ça arrivera.

Ici moral pas au top du tout Nanou puisque tu demandes à cause de la méchanceté de certaines personnes de mon entourage qui arrive en une phrase à saper tout le boulot que j'ai fait en une année. Mais je ne m'étalerai pas plus là dessus. Plus envie d'en parler tellement ça me fait mal. Je n'en dormais pas à 3h cette nuit. Ça me bouffe et je n'ai aucun moyen de me défendre. Le désespoir hurle en moi.

Ça, plus le fait que niveau boulot, ça n'avance pas hyper vite...voir même je me rends compte que je repars de zéro, ça me met encore plus le cafard!

Heureusement, les filles sont assez cool en ce moment donc ça compense!
Il neige aussi ici alors ça m'a un peu égayé la journée mais c'est pas gagné!

Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2899 le: 02 Février 2012 à 10:55:27 »

c'est un homéopathe que je sui allée voir hier avec mon petit Jules
je l'ai vu pour moi aussi, d'une part pour ma bronchite et surtout pour retrouver une zenatitude, car je suis une boule de nerfs...
mais rien que la premiière dose semble avoir des effets positifs, je suis contente Souriant

un homéopathe, pourrait certainement t'aider un peu aussi Jreg, le traitement des émotions existe, la preuve Clin d'oeil
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2900 le: 02 Février 2012 à 12:56:10 »

Hello les filles,

Je vois que c'est moi qui habite dans le Grand Nord et que pourtant je ne suis pas sous la neige, MOI !!  Cool Cool Cool

Nouveau jeudi non-travaillé et, et, et ..... je m'occupe de Paul !
Après les maladies .... Son 5ème remplaçant est parti lundi et à 8h25 le directeur ne savait pas si  il allait être remplacé, et Paul ne voulait pas à nouveau passer d'une classe à l'autre ... je suis donc maîtresse d'école.
Et les filles du coup bien sûr veulent faire la sieste à la maison gggrrrrrr
Vive les jeudis !!
Pourquoi je ne peux jamais avoir une journée pour moi ou au moins toute seule ...

A part ça il ne reste aux filles qu'une vilaine toux, pourvu que ça aille.
Anniversaire de mon neveu samedi et dimanche, rien.

Nanou, vraiment génial pour la livraison de fleurs, tant mieux si votre dossier est débloqué   Clin d'oeil Clin d'oeil
Courage pour la varicelle de Jules   Bisou Bisou

Bises à Vio et Métissage, portez vous bien !
Bises
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2901 le: 02 Février 2012 à 13:51:22 »

tu nous mets une photo de son joli sourire édenté!?
nous on a collé Arthur à l'école, il était bien content, et je n'ai pas l'intention d'aller le récuperer avant 17h30 Cool

il s'est vite arrêté de neigé, le soleil a percé et ...la neige a fondu....
tant mieux pour le magasin, si les gens ont la trouille, ils ne sortent pas et le chiffre reste au plus bas

ce soir, Pierre va retourner livrer un joli bouquet de fleurs à la même cliente, mais cette fois, de notre part Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2902 le: 02 Février 2012 à 15:11:05 »

non, sans déc, Pierre aussi  est un peu inquiet, entre quoi faire, beaucoup plus agé que tout le monde.... mais....IL VIENT!!!!!! YOUPI!!!!!

J'avais lu mais oublié de souligné  faut pas qu'il s'inquiète c'est pas l'âge qui fait qu'on est vieux !!
Sinon dis lui  que mamie anne apportera son tricot et ses lunettes 
ah non les lunettes j'ai toujours sur moi !
et puis il aime manger boire rigoler ? et bien c'est tout ce qui compte !

promis on mange personne même pô les vieux  Tire la langue

Ici moral pas au top du tout Nanou puisque tu demandes à cause de la méchanceté de certaines personnes de mon entourage qui arrive en une phrase à saper tout le boulot que j'ai fait en une année. Mais je ne m'étalerai pas plus là dessus. Plus envie d'en parler tellement ça me fait mal. Je n'en dormais pas à 3h cette nuit. Ça me bouffe et je n'ai aucun moyen de me défendre. Le désespoir hurle en moi.

Alors non non tu n'as pas le droit de rester dans cet état ! écris nous 1 pavé 2 , 3 , 4 un roman mais lâche toi (enfin si tu veux bien hein on se comprend) une pour toutes toutes pour une ne l'oublie pas ! quand je te lis et que je lis que tu es tellement mal je m'en veux de dormir la nuit au lieu de te tenir compagnie  envoyes les ballader ceux de ton entourage qui te dénigre ils ont pas le droit de faire ça ! nomaiohhhhhh !
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
tu vas y arriver j'en suis sûre  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Sissi

comment ça tu n'as pas de neige chez toi ??  Cool
nous elle vient doucement mais pinaise qu'est ce que ça caille à cause de ce foutu vent du ch'nord !!!

-9 ce matin , ressanti je sais fichtrement rien mais boudiou ça caille!
il fait presque chaud dans mon bureau et ses 12 degrés youhouuuuuuuuuuuuu

pas cool pour Paul et ses remplacements à gogo vraiment pas cool !

Vio , Elo, Beran, Laety,Milène, Solen, Sev  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2903 le: 02 Février 2012 à 16:30:14 »

non, sans déc, Pierre aussi  est un peu inquiet, entre quoi faire, beaucoup plus agé que tout le monde.... mais....IL VIENT!!!!!! YOUPI!!!!!

J'avais lu mais oublié de souligné  faut pas qu'il s'inquiète c'est pas l'âge qui fait qu'on est vieux !!
Sinon dis lui  que mamie anne apportera son tricot et ses lunettes 
ah non les lunettes j'ai toujours sur moi !
et puis il aime manger boire rigoler ? et bien c'est tout ce qui compte !

promis on mange personne même pô les vieux  Tire la langue

il n'en est pas encore au macramé et charentaises !!!! ça va, c'est un actif!!!
et ça oui qu'il aime manger faut pas compter sur les restes!
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2904 le: 02 Février 2012 à 18:18:19 »

Nanou : cool pour la caf  Cool Cool Cool ça vaut bien un bouquet 

ici, il a neigeoté toute la journée et on se pèle  du coup, impossible de sortir les enfants et ça se ressent : ce sont des piles électriques prêtes à exploser à tout moment  Roulement des yeux Roulement des yeux

Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2905 le: 02 Février 2012 à 21:20:27 »

Anne tu es gentille, il faut pas culpabiliser de faire tes nuits quand même! Et non je n'écrirai pas de paver ici vu que le pb ne pourra jamais se résoudre de toute manière. Ce n'est pas grave, ça va aller et puis dans ces cas là le mieux est encore d'ignorer! Merci pour votre soutien.

Sissi, heureusement que tu es là je dirai... vraiment dommage pour lui.

Ici il faisait encore proche de 0 en fin d'aprem mais  j'ai quand même sorti les filles... Bon on avait mis les boots et les moufles de ski donc pas eu froid du tout, voilà! Je me suis forcée à sortir les filles un petit peu surtout qu'il ne neigeait plus... sinon j'aurai eu droit piles électriques ici aussi!
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2906 le: 02 Février 2012 à 21:32:25 »

Jreg

Vio? je te vois passer...et...partir Huh?
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2907 le: 02 Février 2012 à 21:40:00 »

ben, avec Jules, on est restés au chaud!
juste dortis pour aller chercher Arthur à l'école ce soir

et puis....on s'est enfilé des crêpes
j'en ai certainement avalé plus que je ne pouvais en stocker....
résultat: il va encore falloir que j'élargisse mon arrière train pour caser tout ça
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2908 le: 02 Février 2012 à 22:27:35 »

Ici il faisait encore proche de 0 en fin d'aprem mais  j'ai quand même sorti les filles... Bon on avait mis les boots et les moufles de ski donc pas eu froid du tout, voilà! Je me suis forcée à sortir les filles un petit peu surtout qu'il ne neigeait plus... sinon j'aurai eu droit piles électriques ici aussi!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

-6 à la sortie de l'école et encore sans le vent !! Avec on avait l'impression qu'il faisait - 100000000000000 arghhhhhhhhh

Vio  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Nanou t'as encore le rhube !!! tu es dortis avec Jules Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2909 le: 02 Février 2012 à 22:36:46 »

je confirbe
Journalisée

Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: