non, sans déc, Pierre aussi est un peu inquiet, entre quoi faire, beaucoup plus agé que tout le monde.... mais....IL VIENT!!!!!! YOUPI!!!!!
J'avais lu mais oublié de souligné

faut pas qu'il s'inquiète c'est pas l'âge qui fait qu'on est vieux !!
Sinon dis lui

que mamie anne apportera son tricot et ses lunettes

ah non les lunettes j'ai toujours sur moi !
et puis il aime manger boire rigoler ? et bien c'est tout ce qui compte !
promis on mange personne même pô les vieux

Ici moral pas au top du tout Nanou puisque tu demandes à cause de la méchanceté de certaines personnes de mon entourage qui arrive en une phrase à saper tout le boulot que j'ai fait en une année. Mais je ne m'étalerai pas plus là dessus. Plus envie d'en parler tellement ça me fait mal. Je n'en dormais pas à 3h cette nuit. Ça me bouffe et je n'ai aucun moyen de me défendre. Le désespoir hurle en moi.
Alors non non tu n'as pas le droit de rester dans cet état ! écris nous 1 pavé 2 , 3 , 4 un roman mais lâche toi (enfin si tu veux bien hein on se comprend) une pour toutes toutes pour une ne l'oublie pas ! quand je te lis et que je lis que tu es tellement mal je m'en veux de dormir la nuit au lieu de te tenir compagnie

envoyes les ballader ceux de ton entourage qui te dénigre ils ont pas le droit de faire ça ! nomaiohhhhhh !
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
tu vas y arriver j'en suis sûre
Sissi comment ça tu n'as pas de neige chez toi ??

nous elle vient doucement mais pinaise qu'est ce que ça caille à cause de ce foutu vent du ch'nord !!!
-9 ce matin , ressanti je sais fichtrement rien mais boudiou ça caille!
il fait presque chaud dans mon bureau et ses 12 degrés youhouuuuuuuuuuuuu
pas cool pour Paul et ses remplacements à gogo vraiment pas cool !

Vio , Elo, Beran, Laety,Milène, Solen, Sev