15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 05:00:48
Pages: 1 ... 606 607 [608] 609 610 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 532693 fois)
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #9105 le: 18 Janvier 2013 à 18:11:11 »

bon rétablissement Sissi  Bisou Bisou Bisou Bisou à toi et ta loupiottes...

ici on a annulé la dernière réunion de l'assoc pour cause de verglas... ça devait se passer à la maison mais ça glisse trop  pour dire le voisin d'en face à un trou dans sa nouvelle cloture... et un pare choc à désincarcérer... et des poteaux à redresser...

pas ccol les alertes à la bombe... mais quelle idée de faire des trucs pareil...
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9106 le: 18 Janvier 2013 à 18:19:01 »

Clara a été à l'école et je l'ai récupéré à 13h15 : ça allait mais elle a quand même fait une grosse sieste. Le WE va lui faire du bien.
Je croise les doigts P & H n'ont pas l'air d'avoir des symptômes.
Selon mon médecin il y a 3 types de grippe en ce moment et le fait d'avoir eu celle là ne dispense pas d'avoir les 2 autres .... !!
Sissi : que des ondes positives. Elle va se remettre et n'aura pas une des 2 autres formes ... je vais bien, tout va bien  Clin d'oeil
bon ok, super facile à dire (et même à écrire) car je ne suis pas trop fatiguée en ce moment et que du coup, je vois plutôt le verre à moitié plein que à moitié vide...

Pour ce qui est de changer de boulot, pourquoi ne pas faire un bilan de compétences ? Tu dois y avoir droit, je pense.  Même si ce n'est pas par le fongecif, ça peut être pris en charge par le DIF. Ca vaudrait peut être le coup de se renseigner...

Pour ton dos, une petite séance d'osthéo pour voir si rien ne coince...
courage pour les minutes avant que G ne rentre...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9107 le: 18 Janvier 2013 à 22:15:05 »

Sissi...ce n'est peut-être pas anodin si tu as chopé la grippe cette semaine...
Pour les douleurs au dos... oui pour un ostéo et un bon, un vrai pas doc qui fait ostéo remboursé par la sécu.
Oui pour le bilan de compétence. C'est assez prenant comme truc mais ça peut faire du bien.
Ne décourage pas, manger une orange TOUS les matins et sus aux microbes!

Beran?! T'as fait ton sport de la semaine! Quand même les alertes à la (je mets pas l'mot sinon l'oncle SAM va lire notre fil et comme on voulait rester discrète... Roulement des yeux Sourire )... c'est franchement pas glop. Mais bon mieux vaut prévenir que guérir...Mais qq1 a-t-il échappé à une vraie suite à une alerte? C'est vraiment "efficace" ce genre d'alertes?

Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9108 le: 18 Janvier 2013 à 23:51:45 »

Efficace, j'sais pas... ici, ils n'ont rien trouvé...

Mais bon, au vu de la situation, ils ont pris au sérieux l'appel tél d'un déjanté ou emmerdeur...

Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9109 le: 19 Janvier 2013 à 09:35:32 »

Oui beran heureusement qu'ils prennent au sérieux ce genre de choses.
Les filles, on va finir par se noyer ici!!!
Il pleut encore... pas fort mais en continu. Si il faisait 2/3 dégrès de moins il neigerait....
Mais cette pluie fine! Il y a de gros "flaques" qui se forment dans les champs, les jardins...
Et depuis ce matin du vent en plus!
Je crois que l'hiver est bien là cette fois-ci.
Zhom est parti passer l’agrément piscine. Ça, ce sera fait pour l'année prochaine en espérant que la maîtresse continue. Ça n'a pas été facile de trouver des parents accompagnateurs cette année pour les GS.
Les filles finissent les dessins pour les cartes de vœux...
Je n'ai pas bcp dormi cette nuit de nouveau : 3h je décide d'éteindre, 3h10, Mélodie se réveille car démangeaisons. 3H55 (j'avais l'impression que c'était le matin): elle se pointe dans le lit mais n'arrête pas de gigoter.. je finis par la renvoyer se coucher dans son lit et m'endort enfin.. 8h le réveille sonne et les filles se lèvent aussi.
Bonne journée les filles!
Et pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou guérisseurs aux malades.

Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #9110 le: 19 Janvier 2013 à 09:38:53 »

Jiji tu mets le réveil le samedi matin ?? 
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #9111 le: 19 Janvier 2013 à 10:23:57 »

ici la neige est bien tombée...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
et les petits vont à un anniv cette aprèm et moi j'ai un stage de bollywood...  j'aime pas conduire sur le verglas....
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9112 le: 19 Janvier 2013 à 10:59:00 »

c'est impératif?
tu veux la même clôture que ton voisin?
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9113 le: 19 Janvier 2013 à 11:01:00 »

il a plu aussi ici, ce matin... ça a commencé à faire fondre la neige
c'est tout de suite beaucoup moins joli Roulement des yeux
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #9114 le: 19 Janvier 2013 à 11:05:11 »

ouiiiii..... je veux aller danser !! on a pas pu y aller hier soir... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

c'est surtout devant la maison que ça glisse...une fois qu'on a rattraper la grande route ça devrait aller  Roulement des yeux Roulement des yeux
J est parti faire quelques courses... on verra bien à son retour ce qu'il en pense...
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9115 le: 19 Janvier 2013 à 12:58:20 »

Jiji tu mets le réveil le samedi matin ?? 

ben voui zhom avait a piscine et on a trop bien habitué les filles, ça fiat plusieurs fois qu'elles se réveillent jouent sans trop de casse et non on dort jusqu'à pas d'heure... ça le fait pas les pauvres...
Après elles comprennent pas pourquoi on saute le p'tit déj!

Allez, là ça pret ou presque et je pars chercher une poussette pour une ass mat (on en a 5 à vendre à l'assoss, des grosses inglesina) et voilà la bonne excuse pour aller faire 2/3 boutiques avec la copine qui me l'apporte! Mdr!

Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9116 le: 20 Janvier 2013 à 11:10:19 »

alors Jzèle? ça y est, tu as de la neige!?

et les petits malades?

et Sissi? ça va mieux?

Bisou Bisou Bisou

ici, neige, rebelotte.. Roulement des yeux
le magasin est fermé ce matin
mais P est partit livrer un bouquet, remettre du fuel dans le poêle et chercher du pain Tire la langue
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9117 le: 20 Janvier 2013 à 11:13:03 »

je profitais d'avoir encore de l'electricité pour vous faire un tit coucou et maintenant, aspi.. pfffff
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #9118 le: 20 Janvier 2013 à 11:14:46 »

ici aussi on a "beaucoup" de neige...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux les poules refusent de sortir du poulailler...

ça promet une belle balade cet aprem...

bon dimanche à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9119 le: 20 Janvier 2013 à 15:30:42 »

Oui Nanou un peu de neige 1 ou 2 cm mais surtout surtout, de l'eau, de l'eau et de l'eau...partout autour de la maison, dans la rue, dnas les champs derrière. On ne peut pas sortir en voiture. Quand je marche dans la rue, j'en ai jusque juste en dessous des genoux! 
Pas cool quoi!
Certaines personne dans le village n'ont déjà plus de toilettes, ni d'eau propre donc  Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste
 Ils ont amené la salle du village et les pompiers ont envoyé bouler le Maire! Débrouillez-vous on a torp à faire.
C'est monté ce matin juste après le réveil et là c'est descendu de qq cm seulement...
Voilà voilà!
Mes parents étaient motivés pour venir me garder Mélodie lundi et mardi (pour moi elle a trop de boutons pour aller à l'école encore, certains la font souffrir) mais finalement je leur ai dit qu'à moins d'avoir une barque il valait mieux qu'ils restent chez eux!
Je me suis couchée à 5h20... pas sommeil, faut vraiment que je pense à prendre le traitement homéo pour dormir..il est sur ma table de nuit, je n'y ai même pas pensé hier soir! Et je me suis réveillée vers 9h, pas plus fatiguée que ça...
Je ne sais pas ce qui me tient éveillée comme ça mais bon... ce soir je prends le repassage et je le finis au moins ce sera ça de fait!
Bonne balade Milène, ici il me faudrait tune barque! Allez, je vous laisse je vais aller faire un petit tour avec mes bottes!

Journalisée

Pages: 1 ... 606 607 [608] 609 610 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: