Bonjour à toutes,
Métissage, qu'est ce qui se passe au boulot ? c'est quoi des moments désagréables ?
Nous le sapin on l'a juste fait la semaine dernière ... par contre je n'ai pas de cadeau pour Guillaume et comme on n'a pas finit pour tt le monde, il passera en dernier, comme d'habitude

je me vois mal expliquer à mon neveu ou à ma belle soeur qu'il n'ont pas de cadeaux ... G peut comprendre un léger décalage ! de toute façon cette année je n'y arriverais pas.
J'avai s mon jeudi cette semaine pour avancer et Hélo est restée avec moi, très fatiguée par une double otite + toux.
Hier matin c'est Clara qui a fini chez le médecin aussi : même diagnostic !! double otite + laryngite. Toutes les 2 le même antibio.
Et Paul est bien enrhumé ..... mouais cool
Et jeudi prochain : je travaille ! je vais être charrette, c'est sur. On a toujours pas emmenés les enfants à Lille voir les décorations de Noel .... gggrrrrr
Nanou, désolée pour ton grand moment de solitude !! ça a du être plus que délicat de s'embourber chez ces gens ...
Bravo à Arthur d'avoir réussi à extérioriser qq souvenirs et à réchauffer le coeur de sa mère !!!
Anne ça va ?
J'ai pensé à toi hier a-midi : j'ai tenté les sablés, les schwowbredele ! LE beurre ne doit pas être fondu, je dois l'incorporer en petits morceaux et frotter entre mes mains c'est bien ça ? c'est comme ça q j'ai fini par faire en tout cas, 1h au frais et j'ai commencé les petites formes de Noel. Par contre ma pâte était assez friable, c'était pas évident à travailler.
Bon c'est sûr il me faudrait d'urgence un rouleau à pâtisserie ça m'aiderait sans doute bien

parce que ma petite bouteille de vinaigre balsamique pour étaler la pate c'est vraiment pô l'idéal.
Bon ils sont sans doute aussi un tout petit peu trop cuits : mais je l'ai fait et j'espère m'améliorer le WE prochain ! merci !!
Non Jenny, malheureusement pas de nouvelles de Calembour, j'espère qu'elle va bien.
Milène, tu habites la campagne comme moi ? qui te propose ces activités ? la danse que tu fais d'habitude et surtout cette initiation à Bollywood !! il y a des vidéos qui circulent sur le net j'espère !!! ça t'a plu ?
je voudrais vraiment pouvoir me vider la tête ça urge mais il n'y a rien autour de chez moi ....
Bon allez, bonne journée à toutes
Bisous