19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 00:12:54
Pages: 1 ... 562 563 [564] 565 566 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 536433 fois)
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8445 le: 15 Décembre 2012 à 19:08:19 »

Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #8446 le: 15 Décembre 2012 à 19:10:15 »

il est peut être dispo, appelle le 
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8447 le: 15 Décembre 2012 à 19:11:11 »

je préfère qu'ils jouent à ça plutôt qu'aux pompes funèbres Roulement des yeux
mais bon, ... c'est notre quotidien aussi!!  
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8448 le: 15 Décembre 2012 à 19:12:56 »

il est peut être dispo, appelle le 

je n'ose plus sortir!!!
je n'ai pas mis le nez dehors aujourd'hui!!
et Pierre a livré un bouquet chez la dame,chez qui je suis restée tankée, pour m'excuser, encore
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8449 le: 15 Décembre 2012 à 20:58:45 »

ppppppppppppfffffffffffffffffffffviiiiiiiiiiiiiiiiiooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Tire la langue
j'ai chialé toutes les larmes de mon corps....
Arthur, sur mes genoux, m'a dit:
"tu seras not' maman pour toujours?"
moi: bien sûr mon coeur, vous serez mes bébés d'Amour pour toujours, même quand vous serez grands...
Arthur: "ah oui, parc'qu'avant on avait pas de maman, on avait peur la nuit"
et moi, chiale, chiale...
"tavais peur mon coeur?"
Arthur a confirmé, je ne saisdéjà  plus répéter ses mots, mais c'était fort, fort, fort

Bisou Bisou Bisou
 Pleurs Pleurs Pleurs

Je vis des moments forts désagréables au boulot et alors qu'hier j'ai sangloté toute une réunion, une collègue nous avait convier chez elle! Et la elle me sort l'album que sa maman lui la a confesctionner lors de son adoption  Pleurs ouf le flot d'émotions. L'amour qui se dégage de son album est impressionnant.

J'espère que vous vous préparez toutes bien à Noël, j'ai enfin acheter et décoré le sapin aujourd'hui et fini les cadeaux de zhom  Tire la langue
J'attend mes vacances (vendredi) avec impatience, il est tend que je fasse un break avec le taf , je ne sais pas comment je tiens ces jours ci, enfin si je m'accroche pour mon petit groupe et ma nouvelle adaptation( une petite fille de 10 semaines  Sourire) en cours pour ne pas flancher!
Je vous embrasses toutes  Bisou

Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #8450 le: 15 Décembre 2012 à 21:02:38 »

Coucou!
Qq1 a des nouvelles de Calembour??

Nanou, c'est fois qu'ils se souvienne encore de quand ils avaient 14 mois!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les filles
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8451 le: 16 Décembre 2012 à 08:17:05 »

Bonjour à toutes,

Métissage, qu'est ce qui se passe au boulot ? c'est quoi des moments désagréables ?

Nous le sapin on l'a juste fait la semaine dernière ... par contre je n'ai pas de cadeau pour Guillaume et comme on n'a pas finit pour tt le monde, il passera en dernier, comme d'habitude  je me vois mal expliquer à mon neveu ou à ma belle soeur qu'il n'ont pas de cadeaux ... G peut comprendre un léger décalage ! de toute façon cette année je n'y arriverais pas.
J'avai s mon jeudi cette semaine pour avancer et Hélo est restée avec moi, très fatiguée par une double otite + toux.
Hier matin c'est Clara qui a fini chez le médecin aussi : même diagnostic !! double otite + laryngite. Toutes les 2 le même antibio.
Et Paul est bien enrhumé ..... mouais cool
Et jeudi prochain : je travaille ! je vais être charrette, c'est sur. On a toujours pas emmenés les enfants à Lille voir les décorations de Noel .... gggrrrrr

Nanou, désolée pour ton grand moment de solitude !! ça a du être plus que délicat de s'embourber chez ces gens ...
Bravo à Arthur d'avoir réussi à extérioriser qq souvenirs et à réchauffer le coeur de sa mère !!!

Anne ça va ?
J'ai pensé à toi hier a-midi : j'ai tenté les sablés, les schwowbredele ! LE beurre ne doit pas être fondu, je dois l'incorporer en petits morceaux et frotter entre mes mains c'est bien ça ? c'est comme ça q j'ai fini par faire en tout cas, 1h au frais et j'ai commencé les petites formes de Noel. Par contre ma pâte était assez friable, c'était pas évident à travailler.
Bon c'est sûr il me faudrait d'urgence un rouleau à pâtisserie ça m'aiderait sans doute bien  parce que ma petite bouteille de vinaigre balsamique pour étaler la pate c'est vraiment pô l'idéal.
Bon ils sont sans doute aussi un tout petit peu trop cuits : mais je l'ai fait et j'espère m'améliorer le WE prochain ! merci !!

Non Jenny, malheureusement pas de nouvelles de Calembour, j'espère qu'elle va bien.

Milène, tu habites la campagne comme moi ? qui te propose ces activités ?  la danse que tu fais d'habitude et surtout cette initiation à Bollywood !! il y a des vidéos qui circulent sur le net j'espère !!! ça t'a plu ?
je voudrais vraiment pouvoir me vider la tête ça urge mais il n'y a rien autour de chez moi ....

Bon allez, bonne journée à toutes
Bisous
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #8452 le: 16 Décembre 2012 à 12:35:35 »

on a des très bonnes assoc qui proposent ce genre d'activités dans le coin... enfin faut quand même faire 20 min de route... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil les joies de la campagne  Clin d'oeil Clin d'oeil

et oui il y a une vidéo de notre choré de bollywood... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et j'avoue ne pas être faite pour cela... bien trop grande et mal à l aise avec mon corps... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #8453 le: 16 Décembre 2012 à 12:36:31 »

oupsss j'ai soumis trop vite....et ouiiii  j'ai bien aimé !! mais je suis plus à l'aise avec la valse lente 
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #8454 le: 16 Décembre 2012 à 17:46:21 »

grande balade en ville pour aller profiter de l'ambiance de Noel  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
et goûter à la maison avec les manalas d' Anne  Bisou Bisou Bisou bon j'ai pas eu le temps de faire des bonhommes et on les a fourré au nutela*  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue 
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8455 le: 16 Décembre 2012 à 20:13:27 »

ici, les pl
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8456 le: 16 Décembre 2012 à 20:15:58 »

je disais.....

ici, les play* d'anniversaire ont bien la cote!
c'est le thème chantier
 Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8457 le: 16 Décembre 2012 à 23:13:40 »

un petit bisou en passant les copines!

Nanou ils sont avec toi maintenant c'est le principal  Clin d'oeil qu'ils puissent te parler d'avant c'est bien après je doute qu'ils aient de réels souvenirs plutot un ressenti de sécurité ou non

élo courage pour le taf

ici ça va enfin... marion a fait un otite carabinée avec halluciantions visuelles dans la nuit de vendredi a samedi et sara a une angine carabinée (glanglion de plus d'1cm ds le cou))
dc demain je bosse pas! y a pire ... et les antibios ont vite commencé à faire leur effet! c'est ma faute j'avais pas le temps d'emmener chez le doc cette semaine dc j'ai fait tirer en automédication et conseil de beau papa mais qd la fièvre est apparue j'ai du aller consulter!
on avance doucement dans les travaux mais ça bouge petit à petit c'est bien!
jeudi je suis en vacances c'est bon ça et les cadeaux sont tous bouclés! les filles vont être ensevelies sous les jouets  Roulement des yeux

biz
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8458 le: 16 Décembre 2012 à 23:40:41 »

fin de semaine plus joyeuse  Clin d'oeil

Petit We chez mes parents... les enfants ont bien profité et j'ai pu assister à une messe dite entre autres pour ma GM  Souriant

Et cet après-midi : goûter de Noël de l'AD  Souriant je ne sais pas combien de familles étaient là, mais un sacré paquet . Au programme : pestacle (un peu long au gout d'Alexis...), puis séance photo avec le papa Noyel, atelier ballons sculptés et maquillage... on a fait tous les stands  Tire la langue Tire la langue

Ici aussi, j'ai testé les butterbredeles d'Anne  je pense que j'ai mal sablé ma pâte et puis, j'avais pas de gousse de vanille, du coup j'ai mis de l'arôme liquide.
A refaire en sablant mieux  Roulement des yeux   Tire la langue

Anne : tu vas toutes nous convertir 
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8459 le: 16 Décembre 2012 à 23:45:38 »

Sissi : comme cadeau pour G, tu peux lui mettre un bon pour un repas au resto... c'est ce que j'avais fait une année pour C... et du coup, j'avais eu le temps de rentrer en fonds et j'avais pu l'inviter dans un bon resto  Souriant

Pour le rouleau à pâtisserie : une bouteille de pinard ça le fait aussi... (que tu lui aurais offerte en cadeau  s'il aime le vin bien sûr...)

Vous prenez des vacances à Noyel ? histoire de vous retrouver que tous les 5...

Elo :  Bisou Bisou Bisou courage pour ces moments désagréables  Bisou Bisou vides tes valises ici si tu en ressens le besoin... ça ne peut que te faire du bien  Bisou
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Pages: 1 ... 562 563 [564] 565 566 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: