J'ai plus de baignoire!!!!

Les travaux avancent, mais ne finissent jamais

On a finalement attaqué la salle de bain dans la foulé avec la cuisine et les chambres. Maintenant, on s'est dis "Puisqu'on est en travaux et pour éviter de ressortir les meubles après, on devrais refaire le carrelage au sol dans les deux chambres et un bout du couloir maintenant et le reste de la maison l'année prochaine". Donc c'est ce qu'on va faire. On a les appartement en dessous donc pas très pressés pour remonter, même si on est un peu à l'étroit. Mais là on se dis aussi "Et si on finissait TOUT le bas une fois pour toute. Comme ça l'année prochaine il n'y aura plus que le grenier à aménager"

En gros on va casser deux cloisons entre le salon, le couloir et la cuisine, sortir l'éscalier qui va au grenier, casser la cheminée, casser toutes les plinthes, refaire des saignées pour déplacer les interrupteurs, mettre du place + isolant au plafond + murs, peintre et mettre du carrelage. Bref, encore un bon mois de travaux encore!
Et Marcel fait TOUT tout SEUL! ça risque d'être dur/fatiguant pour lui/nous, mais on en a tellement marre de jamais avoir un truc bien fait et fini et là on est déjà dans le chantier, donc pourquoi ne pas supporter encore un mois ou deux pour être tranquille après?! Comme ça, l'année prochaine on pourra quand même vivre à la maison même quand il fera les travaux à l'étage et à l'extérieur.
Autre avantage, on pourra louer notre belle maison pour plus d'argent pendant un mois l'année prochaine et du coup récupérer les sous qu'on aura mis dedans

Bref, on calcule, on calcule. L'avantage est qu'on s'est rapproché l'un de l'autre et ça va mieux

pour le père dans la piscine. D'où l'importance de dire a ceux qu'on aime qu'on l'aime et profiter de la vie tant qu'on y est.

Le chalet pour 30 en Suède ça serait cooooollll!!!
