21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 03:50:27
Pages: 1 ... 539 540 [541] 542 543 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 539585 fois)
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8100 le: 28 Novembre 2012 à 21:17:29 »

Ça va Vio ? Et la guitare, tu progresses comme tu veux ?

Et toi Sissi ?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8101 le: 28 Novembre 2012 à 21:47:29 »

bizzz les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Anne ça va mieux ??  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

je pleure comme une madeleine devant les retrouvailles de toooom et liiiiiiiiiinette !
dire que je vais mieux ....bof ..extinction de voix toujours encore , je chuchote .. les enfants sont crevés mais cool malgré que mike soit pas là depuis lundi ...
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8102 le: 28 Novembre 2012 à 22:34:40 »

oui oui ça va merci!
la guitare me passionne toujours, je suis justement en train d'y jouer mais pause car mal au doigts  Tire la langue je suis sur un morceau des maroon 5! la progression, non je progresse pas comme je veux; j'aimerais être jimmy hendrix en 6 semaines mais comme je peux oui  mon prof me dit que je suis douée et que j'avance super vite dc c'est cool!
bref je gère ma frustration comme d'hab! rien n'est jamais assez rapide quoi!

bises
 anne  Bisou c'est un attardé le médecin de l'autre fois! ça me rappelle ma première consult gynéco à 16 ans 48 kg et 16h de sport par semaine ou elle m'a dit qu'il fallait que je perde 5kg!
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8103 le: 29 Novembre 2012 à 00:47:49 »

Sinon rebondissement dans mon histoire de Noël vous vous rappelez? La famille de zhom qui fais Noël dans son coin.
Suite à ça, le même soir sur FB, une copine partage une maxime "C'est le hasard qui fait la famille, mais c'est le cœur qui fait les amis. Les amis sont la famille que l'on choisit. Si toi aussi tu as des amis extraordinaires que tu adores, etc..." DU coup je partage parce que je trouve ça à point nommé pour la soirée. Je me dis oui heureusement il y a les amis( vous ici notamment) à qui parler des pb qu'on a avec nos familles... Ca ne remet en rien en cause la famille pour moi, juste merci aux amis d'être là.
Et là ce soir je découvre une com de mon bof là-dessus, qui me fais une leçon de morale avec entre autre : "s'ériger contre la famille en exemple d'une droiture souvent mal acquise est un exercice périlleux" et "ses membres devraient être tournés sur les autres plus qu'eux-même, et surtout laisser une chance à l'entente avant tout jugement à l'emporte-pièce"..."on connait l'histoire de la paille et de la poutre" etc....
Je fais quoi moi?!!!!
Non mais je rêve!!! Il était tourné vers qui lui quand on en ch**it grave avec les filles?!!! Max 2/3 coup de fils dans l'année et encore; jamais de réponses aux mails que je prenais la peine de leur envoyer avec des photos des filles, pas d'appel pour l'anniv de zhom, organisation des Noël sans nous (c'est accessoirement la deuxième fois qu'il invite sa mère et son petit frère à la Noël sans nous en parler), organisation de visites avec le BP(BM et BP divorcés) en nous mettant presque devant le fait accompli, non mais je rêve!!!!
Franchement il se prend pour qui ?!!!!
Bon allez, il vaut mieux que j'aille me coucher !
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8104 le: 29 Novembre 2012 à 06:52:19 »

J'ai vu ce comm Julie et franchement j'étais d'abord  puis très 

Gros gros bisous et perso "envoies chier ceux qui t'emmerdent" tu ne t'en sentira que mieux !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8105 le: 29 Novembre 2012 à 09:38:27 »

Et toi Sissi ?

No comment ...
Sissi doit passer par l'étape difficile de faire des choix mais elle sait qu'elle n'est pas en état objectif de le faire donc impasse, impasse, impasse ....
Et les filles encore malades et encore des nuits sans sommeil ...

Voilà !!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Et toi Sev ? ça roule ?

Bon je file, le frigo est vide ......
Bises, bonne journée à nous toutes !
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #8106 le: 29 Novembre 2012 à 12:57:00 »

Sissi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8107 le: 29 Novembre 2012 à 13:16:13 »

Coucou les filles,

Je vous suis mais ..pas le moral du tout ....

tout d'abord milles excuses aux loulous qui ont eu leur anniversaire pdt mon absence, je leur fait de très très très gros bisous !!

Alors comment dire je ne vais pas franchement mieux .;vendredi soir atelier avec 12 personnes nickel bonne ambiance mais très très très chaud , et la voix qui partait en vrille ....samedi matin matin j'avais l'air d'être une carpe .... les enfants et zhom ont bien rigolés ...moi moins j'avais un atelier l'après midi même .....donc chez le doc en urgence ..... extinction de voix plus refroidissement ..etc ......et même si je suis rarement malade ..il me faut des doses de cheval pour que ça agisse !
bref antibio corticoide ......la totale,

j'ai pu assurer mon atelier mais bon soirée au resto pour l'anniversaire de la marraine de zhom et couchée tard .....crevée , les enfants ont tenus le coup eux aussi .....

bref ... dimanche matin alors que l'on était tranquille 9 h50 une cliente qui me téléphone (moi qui répond avec une filet de voix tout crapauteux )
elle veut passer le lundi soir pour m'acheter le robot    youhouuuuu j'aime plus plus plus ....

A midi des amis à la maison .....je fais repas light pour moi ....
enfin pour vous dire A a mangé plus que moi ...... elle m'a tellement dégouté cette bonne femme que je n'ai plus faim.....

ah j'oubliai j'en ai parlé à mon doc qui m'a dit que celle ci était une très très très bonne cardiologue mais pour le reste  et m'a rassurée (un peu) je suis certe en léger surpoids je devrai théoriquement perdre quasi 10 kilos mais par rapport à mon dossier mes kilos déjà perdu ma façon de manger il m'a dit "si vous enperder encore 3/4 ce sera parfait on s'en fiche un peu des courbes, je vous donne cet objectif de 3/4 pour que surtout vous ne prenniez pas de poids rester stable c'est l'essentiel"

du coup il m'a mise en arrêt jusqu'à hier ....

aujourd'hui j'ai repris le boulot ..;j'arrivais à peine à chuchoter ce matin , là je suis en mode carpe à nouveau les collègues rigolent .....

zhom est parti depuis lundi à un salon sur lyon ...... et rentre vendredi tard dans la nuit ! mais les enfants restent assez cool malgré tout !

on a un temps de chien pluie pluie pluie et repluie .....

voilà un peu mes derniers jours !!!

les toupies person on va attendre ...je crois que je supporterai pas le bruit !!!

kaaaaapppla oui c'est sur la liste !

et playmooooo pour noyel !

sissi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
julie  Bisou Bisou Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à vous toutes mes amies Nanou, Milène, Sev, Béran,Céline, vio, elo, sylvie, solen

hier soir soirée desparate ou j'ai pleuré comme une madeleine à plusieurs reprises ........; c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiii
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8108 le: 29 Novembre 2012 à 13:36:16 »

Anne, Sissi  Bisou Bisou Bisou Bisou

Anne, M est à Pollutec ?
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8109 le: 29 Novembre 2012 à 13:39:29 »

Euhhhh je pense si c est un salon technique ou tu peux trouver des pelles grues l i  e b h e r r ouiiiiii
Je sais pas le nom du salon
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8110 le: 29 Novembre 2012 à 13:44:15 »

J ai regarde ....
http://www.pollutec.com/liste_exposants/Fiche-exposant,LIEBHERR-FRANCE-1340270.htm
 ce sont eux !
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8111 le: 29 Novembre 2012 à 13:44:33 »

Pollutec c'est le Salon International des équipements, des technologies et des services de l'environnement. Donc, ça doit être ça..

au fait, t'as vendu ton robot du coup ?
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8112 le: 29 Novembre 2012 à 13:54:12 »

Mon Chéri est à Lyon aussi pour la semaine  il rentre demain
D'ailleurs il s'y est pris un peu tard pour réserver sa chambre d'hôtel, et à cause "d'un" salon il n'a que 3 nuits de possible dans un autre hôtel que celui où il va habituellement

C'est "marrant" Anne, comme si il y avait un truc qui te reste coincé en travers de la gorge  C ... le psychomatique Roulement des yeux
Allez laisse les passer ces paroles à la c*n, digère-les et laisse-les partir par les voies habituelles, bien enveloppées de m***e (elles ne méritent pas mieux!)
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8113 le: 29 Novembre 2012 à 13:58:51 »

Pollutec c'est le Salon International des équipements, des technologies et des services de l'environnement. Donc, ça doit être ça..

au fait, t'as vendu ton robot du coup ?
Oui oui ma cliente est passee a la maison pour l acheter !!!

Mon Chéri est à Lyon aussi pour la semaine  il rentre demain
D'ailleurs il s'y est pris un peu tard pour réserver sa chambre d'hôtel, et à cause "d'un" salon il n'a que 3 nuits de possible dans un autre hôtel que celui où il va habituellement

C'est "marrant" Anne, comme si il y avait un truc qui te reste coincé en travers de la gorge  C ... le psychomatique Roulement des yeux
Allez laisse les passer ces paroles à la c*n, digère-les et laisse-les partir par les voies habituelles, bien enveloppées de m***e (elles ne méritent pas mieux!)
Pas de bol pour A.
Pour ma voix je sais pas apparement c est un truc qui traine je connais deja 3 personnes qui ont eu ca recemment et ca a dure 3 semaines .....
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #8114 le: 29 Novembre 2012 à 17:31:25 »

Coucou les filles,

Je vous suis mais ..pas le moral du tout .... une dose pour toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

tout d'abord milles excuses aux loulous qui ont eu leur anniversaire pdt mon absence, je leur fait de très très très gros bisous !! merciiiiii !!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Alors comment dire je ne vais pas franchement mieux .;vendredi soir atelier avec 12 personnes nickel bonne ambiance mais très très très chaud , et la voix qui partait en vrille ....samedi matin matin j'avais l'air d'être une carpe .... les enfants et zhom ont bien rigolés ...moi moins j'avais un atelier l'après midi même .....donc chez le doc en urgence ..... extinction de voix plus refroidissement ..etc ......et même si je suis rarement malade ..il me faut des doses de cheval pour que ça agisse !
bref antibio corticoide ......la totale, je suis pareil depuis vendredi !! ça fait rire les gamins de l école  plus de voix vendredi, samedi et dimanche et là depuis 2 jours je parle comme un travelo  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à vous toutes mes amies Nanou, Milène, Sev, Béran,Céline, vio, elo, sylvie, solen

hier soir soirée desparate ou j'ai pleuré comme une madeleine à plusieurs reprises ........; c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiii Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs pareil.....  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs :'(j'ai trouvé la fin un peu..... décevante en faite... tout le monde se sépare et le truc des fantômes j'ai pas aimé.... bon...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Pages: 1 ... 539 540 [541] 542 543 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: