Hello,
Sev : ici H&C ont invité chacune 2 enfants en signant leurs invits. je me suis dit, comme ça elels ont leurs propres invités ... et ça n'obligent pas les parents pour les cadeaux.... mais quand les invités d'H ont confirmé et que ceux de C non, j'ai eu un moment de doute !!
Finalement C a eu un seul invité mais une Maman (une amie) a ramené 2 cadeaux et ce sont de tte façon des enfants avec lesquels elles s'entendent bien !!
Jreg, C a invité un garçon de sa classe de l'année dernière, c'était clair pour elle, elle s'entend très bien avec lui donc pour moi pas de soucis, pourquoi devraient ils être dans leur classe ?
J'avais prévu des activités mais inutile : ils ont joué avec les jouets des filles ...
on a quand même décoré des couronnes que j'avais découpé dans du carton de couleurs, ils ont mis de jolies gommettes dessus et chacun a fait une photo ... le temps passe très vite et honnêtement ils n'ont pas hurlé dans nos oreilles.
Céline ici l'anniversaire sur le s plages du Nord, c'est vrai ça peut être une bonne idée
Elo, tu as bien fait de laisser Lisa se reposer ... tant mieux si ça va mieux.
Ici comme d'hab' c'est jeudi, je ne travaille pas ... et Clara vomit depuis ce matin ... elle est donc avec moi ! elle semble faire une crise de foie ou d'acétone mais je ne trouve pas à quoi ça peut être du.
Du coup je devais aider mon frère à déménager mais ...
Niveau boulot je suis comme toi Béran, ça ne s'arrange pas, le niveau d'exigence ne fait qu'augmenter, je ne veux plus y aller ... mais que faire ? démissionner ? et puis ... Bref.
Bises à toutes