ben les filles ..z'êtes oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù ??
Ici il pleut des cordes
Mamaaaan je veux mon parapluie helllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooooooooooooooo kiiiiiiiiiiiiiitttttttyyyyyyyyyy
non c'est interdit à l'école et puis de toutes façons Hélice l'a grignotté car tu ne l'avais pas bien ranger ....
Je ne vous explique pas le drâme qui a suivi hein les filles

suis rentrée fatiguée mais une bonne fatigue un peu mal partout ce matin....... ben oui quoi j'allais de temps en temps enfin de plus en plus rarement à la piscine faire mon km mais c'est plus cool que de remuer du popotin et les bras et et et pendant une heure ...on va dire que ça fait 5 ans que j'avais plus fait de vrai sport
nous on continue nos planning hyper chargé ... par ici ce soir ... invitée à une réunion produit ménager mais avant je fais signer une nouvelle recrue ( d'ailleur si l'une d'entre vous veut se lancer dans l'aventure des moules noires jein faut pas hésiter

)
demain matin radio de la machoire pour moi puis veto pour hélice puis ongles avec des cops l'après midi puis le soir
réunion soutif à la maison
jeudi rien (tient bizarre ) à non les enfants voulaient faire de la danse comme les copains donc zummmmba de 5 à 6 au périsco pour les deux ... rho mais ça veut dire que de 16 h45 à 18 h15 je suis seule à la maison ..... yahouuuuuuuuuuu vais pouvoir ....... repasser tranquillou

vendredi atelier culinaire ben oui on bosse un peu

samedi un peu de courses et de rangement
dimanche sieste !!
je crois que mike part en déplacement mais je sais plus quand

puis on recommence une semaine de folie 2 ateliers plus dentiste et autres joyeusetés puis rebelotte la semaine d'après puis vacances scolaires et après je vous retrouve (enfin certaines) si me vous me trouvez fatiguée se sera normal hein !!
Julie suis toujours autant impressionnée par ta résistance aux cris des loulous à la cantine chapeau bas ! et cool que pour ton fer tu sois suivie !!!
Vio quand on a plus 20 ans ben on fait plus la fête comme ça !!
Samedi soir nous c'était surkrutfacht !!

biz à vous toutes
céline le colis part normalement jeudi