26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 14:25:11
Pages: 1 ... 467 468 [469] 470 471 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 545590 fois)
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #7020 le: 18 Septembre 2012 à 07:44:26 »

Sylvie tu nous manques bizzzzzzzzzz
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7021 le: 18 Septembre 2012 à 08:05:37 »

Sylvie  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et plein de courage pour ce que tu traverses !
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7022 le: 18 Septembre 2012 à 08:54:30 »

Sylvie  Bisou Bisou Bisou Bisou n'hésites pas à venir nous faire un petit coucou  Clin d'oeil

Solen : pareil 

et toutes les autres aussi  Bisou

Sinon, pour celles qui suivaient sur l'autre fil : commande passée pour le 7 reste plus qu'à attendre la livraison 
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7023 le: 18 Septembre 2012 à 09:03:42 »

Par contre j'ai failli vomir en avalant l'ampoule de magnésium

oh comme je te comprends ...mais si je puis dire ..... le calcium en sachet c'est pire encore que les ampoules de magnésium. si si je t'assure le magnésium à presque bon gout après le calcium .

Sylvie de tout coeur avec toi et tes loulous  Bisou Bisou Bisou
Solen tout pareil  Bisou Bisou Bisou

et

Sinon, pour celles qui suivaient sur l'autre fil : commande passée pour le 7 reste plus qu'à attendre la livraison 

lol perso j'arrive pas a essayer sous les bras et pour temps habituée à la cire 

dites les filles le pamplemousse ça donne de l'énergie là votre truc de pépin.....

je suis entre 2 sensations
je stresse à fond parce que mike prend l'avion aujourd'hui !
et d'en autre je suis ravie qu'il dégage parce que je manque de sommeil je ne supporte plus ses ronflements dû à son allergie ... 3 nuits que je dors sur le canapé. donc je dors peu ok mais mal et ça ça me tue.
par contre j'insiste je commençai à chaque fois la nuit dans mon lit ! Souriant
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7024 le: 18 Septembre 2012 à 09:14:03 »

Anne, tu me fais rire avec tes précisions 
Tu vas pouvoir te reposer d'un bout à l'autre de la nuit pendant 10j !!! vois le verre à moitié plein Clin d'oeil et oust le stress !  ça va bien se passer.

J'ai pensé à vous ce matin : je me suis épilée les aisselles  je deviens une pro ! je retrouve les repères que j'avais perdu en changeant de modèle. Il faut s'habituer à la taille de l'enfin (Anne, file tout droit au club des esprits mal placés !!! )

Elo, je peux te demander les références de tes ampoules de magnesium stp ? Je prenais des cachets achetés en grande surface, mais je ne suis pas convaincue de leur effet Roulement des yeux
Je suis d'acc avec vous, l'Extrait de Pépins de Pamplemousse c'est hyper amer. Mais c'est juste un mauvais moment à passer

Céline, pour masterfch*f, je suis de ton avis : je ne crois pas qu'ils connaissent tous les techniques. Ils apprennent au fur et à mesure. Je me demande même s'ils n'ont pas quelques cours entre les émissions. Je crois avoir entendu ça.
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7025 le: 18 Septembre 2012 à 09:27:25 »

Sev  ne prends pas les ampoules c est franchement degueu
Ils existent en cachets et ont le meme effet spasmag* t enleve l etoile
Seulement lors du renouvellement a la pharma ils les avaient plus en dtocks les cachets et j ai fais la betise d accepter les ampoules
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7026 le: 18 Septembre 2012 à 19:52:58 »

Le calcium j'en prend au don de plasma en ampoule gout neutre pas de soucis pour moi.
Le magnésium je pense que c'est l'écoeurement du à l"angine qui accentu le beurk.
Sev c'est ça acheter à la boutique bio , l'avantage c'est que le naturel est mieux absorber par l'organisme:
http://www.spirulinet.com/boutique/category.php?id_category=6

Dur que toujours l'une de nous soit dans la peine, stress, douleur  Pleurs
J'espère que ça ira mieux et aussi vite que possible pour toutes ici ++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7027 le: 18 Septembre 2012 à 21:00:47 »

coucou les filles!

bon je suis à l'ouest ou j'ai loupé un truc mais j'ai pas tout suivi pour sylvie! un mp serait bienvenu si pas possible d'en parler publiquement,  Bisou

bon ici tout roule dc je vais pas m'étaler  Clin d'oeil
les filles ont commencé le judo ce soir! elles se sont éclatées

bises les filles
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7028 le: 18 Septembre 2012 à 21:19:37 »

pareil pour Sylvie, comme je le disais + haut, je n'ai pas tout capté.. Roulement des yeux

purée, mes gars sont archi nuls en puzzle.... Milène, tu peux pas faire qque chose? j'ai zéro patience pour le coup...
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #7029 le: 18 Septembre 2012 à 21:34:30 »

Nath !! Jade elle se démerde débrouille toute seule pour ses puzzles... j'ai pas de temps à perdre avec cela...  je sais pas comment elle fait... elle se repère aux couleurs et les associe.... 
par contre elle a drolement évolué dans le coloriages et elle commence à faire de jolis dessins... une artiste ma fille ?? 
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7030 le: 18 Septembre 2012 à 21:47:30 »

Pour Sylvie ben en 2 mots c'est comme pour Solen ...... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7031 le: 18 Septembre 2012 à 21:56:08 »

merci les filles pour la mise au parfum! courage aux cops en galère!

nanou on s'en fout des puzzles non? ils feront autre chose tes gars! en plus si ils ont les lunettes depuis peu ils ont du louper quelques trucs dont l'association de détails permettant de réconstituer les puzzles, laisse leur le temps de rattrapper ce qu'ils voyaient pas  Clin d'oeil

d'ailleurs en autonomie ils en sont ou vos nains? niveau habillage lavage et tout?
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7032 le: 18 Septembre 2012 à 22:01:15 »

Sylvie  Bisou plein d'ondes +.
Nanou pour les puzzles, commencent par des très très simples (moins de 10 pièces).
Ici elles ont eu le déclic quand je leur ai dit qu'il fallait "réparer" tel ou tel objet, couleur, forme etc....
Et leur faire faire tjrs les 2 ou 3 mêmes pendant plusieurs jours voire mois . Une fois qu'ils les "connaissent "par cœur tu passés à un autre entre 10 et 20 pièces etc....
Tu en trouves régulièrement des pas cher du tout chez Lid**le. Ils sont parfaits!
Sinon tu descends ici et je te passe mon stock de tout petits!
Ça paraît "chiant" qu'ils fassent les mêmes mais c'est un peu comme les math pour certains au début tu appliqués ce que tu as appris sagement et un jour tu comprends vraiment le "truc".

Et au fait qui est-ce qui fait du vélo sans petites roulettes depuis un moment? Certainement pas les miennes! Allez chaque chose en son temps!
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7033 le: 18 Septembre 2012 à 22:57:16 »

Alors Vio côté habillage pour Lyam c'est nickel jusqu'aux chaussettes qui sont remontées jusqu'au genou tellement il les étire !!  pour les vrais boutons de chemises il adore alors ça va aussi mais il faut l'aider pour le premier pour qu'il ne croise pas !
pour le bouton du pantalon quand c'est un vrai ça va pas .... un pression pas toujours , un crochet c'est parfait et il n'oublie pas la braguette Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Athénaïs elle on va dire que c'est bon excepté les chaussettes mais que quand elle veut ....

Pour les puzzles hier soir à la réunion parents instits j'ai compris pourquoi L disait il y a que des petits puzzles .....des 4 pièces sur la table. Bon j'ai prévenu la maitresse que s'il voulait pas les faire ou boudait pour ceux ci elle pouvait lui en proposer des plus compliqués vu qu'à la maison il fait des 100 / 120 pièces .

La maitresse est cool elle m'a dit qu'elle lui en sortirait des plus difficiles ! et avait déjà remarqué qu'il associait vite certaines choses dessins ou lettres manquantes...

Biz à toutes
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7034 le: 18 Septembre 2012 à 23:03:17 »

Ici, côté autonomie, c'est quand ils veulent... et rarement quand j'en ai besoin.

Déshabillage : normalement ok sauf certains boutons pour lesquels la boutonnière n'est pas facile ou si la tête est un peu étroite.

Habillage : en général ok : braguette jamais... boutons ça dépend des boutonnières, ..

Par contre, ça peut être à l'envers (devant / derrière, endroit/envers voire même devant-endroit/derrière-envers  Roulement des yeux Roulement des yeux

Sinon, côté lavage, se savonnent tout seul quand j'ai le temps, je supervise et aide pour le dos et les cheveux. Pour les dents, je supervise +++ car pas toujours au top encore.
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Pages: 1 ... 467 468 [469] 470 471 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: