09-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.559 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

09 Septembre 2025 à 18:11:43
Pages: 1 ... 347 348 [349] 350 351 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 553049 fois)
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5220 le: 09 Mai 2012 à 19:40:38 »

Nanou malgré ton super surnom on sait bien qu'ils ne sont pas au camps militaire  Bisou, certaines choses te tienne à coeur dans leur éducation et on le sent Clin d'oeil
J'ai envie de te dire bienvenue dans notre monde 
On est nombreuses à avoir des râlages intempestifs et un peu pour rien Roulement des yeux pour toi ça allait plutot bien de ce coté la jusqu'a maintenant!
Peut être qu'il faut apprendre à faire la sourde oreille à ces pleurs qui ne sont peut être effectivement qu'une décharge de fatigue Huh?
Les petits trucs de Milène semble une bonne idée.
Et puis ils sentent peut être votre inquiètude niveau finance, avez vous eu le temps d'expliquer à leur niveau le pourquoi du travail de ton zhom?
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5221 le: 09 Mai 2012 à 20:08:15 »

Elo pour avoir vu Nanou en vrai je pense .... Enfin les filles te le diront que sergent chef ta mère m irais presque mieux qu a Nanou
Et non Meme fatiguée perso il y a des choses des principes sur lesquels JE ne trancherai pas et ne lâcherai pas
Et chacune  son éducation ... On en a eu une ..., on en applique une qui est devenue la notre et on a chacune nos caractères plus ou moins fort ! Je sais de quoi je parle j ai un caractère de cochon une vraie tête de mule

Et le stress d' être patron je peux te garantir que ce n est rien a cote de n importe quel stress en tant qu employés !

Je l ai vécu avec mon homme et j ai vu son état se dégrader sans pour autant dire que se soit une loque !LOL mais tu morfles en tant que patron d' une petite boite !

Bon ben j espère ne pas avoir oublie trop de lettre je suis tjrs sur mon téléphone j ai plus super G pour me connecter sur l ordi depuis le téléphone  Clin d'oeil Sissi
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5222 le: 09 Mai 2012 à 20:28:47 »

C'est vrai que dans le modèle Sergent chef ta mère t'es pas mal non plus quand tu as dormit chez moi j'ai cru que tu allais jamias les laissé jouer pénard à mettre tranquille le boxon 
Sans rire je comprend tres bien (enfin je crois) je serais incapable de me lancer comme Nanou, je l'admire!
Bon je voulais aider à trouver une piste mais comme d'hab' je dois être maladroite 
En tout cas j'espère que Nanou trouvera vite un peu d'oxygène. Bisou
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5223 le: 09 Mai 2012 à 20:36:44 »

:-*Elo
Non j essaye aussi de faire avancer le shimiliblik 
Tu n es pas maladroite
J aimerai tellement aider Nanou aussi et j essaye d' expliquer mais c'est vrai c est dur avec que des mots 
Comment Ca je Suis aussi sergent chef ta mere
Autant je les laisse défaire beaucoup de choses chez moi mais chez les autres j ai du mal combien de fois j ai entendu les gens râler "ils rangent pas Ca avant de sortir ci "
Non ils rangent en fin de matinée et d' Apres midi chez moi
 Bisou
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5224 le: 09 Mai 2012 à 20:47:10 »

Anne ici aussi on range "slt" 2 fois par jour sinon comment inventer des interactions avec les jouets, et pouvoir laisser libre court à leur imagination? Après c'est sûr que il ne faut pas non plus que ça devienne n'importe quoi! Et chez les autres, je m'arrache moins les cheveux, depuis que je préviens les gens... Si j'y vais c'est pour passer du temps avec eux, pas pour surveiller non stop les filles..elles rangeront tout à la fin c'est promis! Et on joue le jeu et ça se passe plutôt bien... Mais oui, j'ai vu les enfants d'une copine sortir la trottinette, la ranger, prendre les voitures, les ranger, etc... non stop tout l'aprem!!!J'ai halluciné..pour moi ils ne sont pas normaux ces petits!  Non je rigole mais oui chacun a son éducation et le plus important surtout c'est de s'y tenir sinon les mômes pètent les plombs...Dans un sens comme dans l'autre.
Elo, je ne t'ai pas trouvé maladroite.. Bisou
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5225 le: 09 Mai 2012 à 21:05:51 »

Bisou Bisou  Clin d'oeil
Quelqu'un sait a quel age un enfant peut prendre le train seul, je veut dire sans le service d'accompagnement?
Journalisée

vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5226 le: 09 Mai 2012 à 21:10:37 »

bon nanou et le méga calin tu fais que t'occuper d'eux t'as essayer? je m'explique
ici l'année dernière, enfin un peu avant même j'étais claquée par le taf glauque et mon amoureux était jamais là car déplacement à brest toute la semaine. bref méga à cran et les filles pareil, crises au coucher et tout ça. au début j'ai essayé de gérer façon éduc (ben oui ça devient presque inné  ) et c'était pire car mes filles avaient besoin de moi!!! du coup qd je l'ai enfin compris j'ai laché tout le reste... tant pis ménage, cuisine.... j'ai fait du contact physique. les deux sur moi des calins des histoires écouter la musique avec les deux sur moi.... bref les contenir par le contact physique. ça a fait du bien et petit à petit j'ai réinstallé la "distance" pour pouvoir reprendre un peu du qotidien. régulièrement elles en ont encore besoin dc ben je recommence. par contre j'ai fait le stock de conserves et de jambon car j'avais plus le temps de rien faire mais ça valait le coup Clin d'oeil et finallement ça m'a fait du bien aussi c'était mon petit cocon anti affreusités de l'extérieur  Clin d'oeil
voilà une piste comme une autre, je sais que c'est difficile qd on ets ds l'impasse comme ça  

sinon vous êtes de vraies pipelettes!!!! comment voulez vous que je vous suive!!!!!
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5227 le: 09 Mai 2012 à 21:21:58 »

j'ai fait du contact physique. les deux sur moi des calins des histoires écouter la musique avec les deux sur moi.... bref les contenir par le contact physique. ça a fait du bien et petit à petit j'ai réinstallé la "distance" pour pouvoir reprendre un peu du qotidien. régulièrement elles en ont encore besoin dc ben je recommence.

sinon vous êtes de vraies pipelettes!!!! comment voulez vous que je vous suive!!!!!

ici pareil... régulièrement ils m'enquiquinent dans les périodes où ces messieurs estiment que je ne m'occupe pas assez d'eux... les calins aident à retrouver l'équilibre... on fait une petite cure quelques jorus et ça repart...

sinon pour le nombre de pages à rattraper... je confirme !!! waouh !
Journalisée
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #5228 le: 09 Mai 2012 à 21:27:09 »

ça se voit que vous êtes rentrées! 
Je pense aussi faire partie du Club SCTM (Sergent Chef Ta Mère)  Cool Cool Cool
A tel point qu'une ATSEM m'a dit un jour: "Ouaow! T'as de l'autorité!" 
J'avais seulement dit a Anthony de venir sur un ton un peu sévère  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5229 le: 09 Mai 2012 à 21:29:09 »

Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5230 le: 09 Mai 2012 à 21:41:04 »

Même de loin et tout petit j'y arrive  Tire la langue
C'est vrai que je ne vous ais pas aidé avec la couleur du ciré ... mais bon, les cirés par chez nous, c'est jaune  en fait c'est un hasard complet 

Si vous êtes ok, Arnaud a proposé que la prochaine fois on emmène un billig pour vous faire découvrir les crêpes et les galettes de notre région ... avec du caramel au beurre salé  Souriant

Il est donc partant pour une prochaine fois  Cool Cool on ne lui a pas fait peur alors ?? cooool
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5231 le: 09 Mai 2012 à 21:43:36 »

http://www.calendrier-2013.fr/

ça fait encore 2 week end de suite à Goules  Tire la langue mais si on prévoit d'avance ça peut peut être le faire!
Si j'arrive à boucler le budget Guadeloupe assez vite  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Qui est partante, Anne et moi on peut s'occuper de voir ça avec Margaux sur place Clin d'oeil

Nous ! pas de mariages, baptêmes ou communions en vue donc .... quand vous voulez !
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5232 le: 09 Mai 2012 à 21:54:39 »

SCTM, j'en garde la place de présidente quand ils sont à table, mais en journée, je me suis même fait "traitée" de "géo", donc ça rasssure
Je ne me suis pas sentie stréssée du WE à surveiller mes gosses dehors en journée,(fatiguée, oui)  (alors qu'Arthur était à fond sur son bicloune) Goules est bien conceptualisé pour ça!  Juste un peu à l'air de jeux, quand Jules s'est lancé dans l'escalade avec ses doigts tous mous! Mais tonton Mike a veillé au grain Clin d'oeil
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5233 le: 09 Mai 2012 à 21:57:33 »

[quote author=lescandés link=topic=30786.msg1836526#msg1836526 date=1336579290

ça ressemble aux angoisses du soir ?? Pierre leur manque...   a t il la possibilité de les appelle au tél quelques min pour leurs parler ou leurs donner une photo de lui ?? un t shirt de papa pour se câliner et de calmer les pleurs ??
dans mon bouquin d homéo il conseille le phosphorus* en 9ch pour calmer les pleurs et les angoisses du soir...

[/quote]

Idem, leur père leur manque sûrement (même si ça ne règle pas ton problème  Clin d'oeil). Il commence tôt et ne le voient pas le matin et quand ils rentrent ils sont contents de revoir leur mère (ils te racontent leur journée) mais il doit y avoir un petit manque.
Il suffit qu'ils détectent chez toi un peu de fatigue ou de tension (très légitimes au vue de tt ce que tu fais toute seule !!), un esprit un peu préoccupé par le travail, le rythme à tenir (même si tu t'en occupe et que tu les gères) ... et hop, ça déclenche peut être une petite nostalgie.
De tte façon ça correspond clairement pour toi au nouveau boulot de Pierre donc ...

Quand Guillaume travaillait à Bruxelles, c'est pareil Paul avait des photos de son père. Mais c'était surtout parce que G ne rentrait pas le soir.
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5234 le: 09 Mai 2012 à 22:05:10 »

ce soir, Pierre a donc pris le relais....
pareil et surtout Arthur...
je ne les ai pas revu ce soir, ils étaient tout juste couchés quand je suis rentrée...
je n'avais d'ailleurs pas envie de rentrer (ni de bosser) ....
je me suis donc entrainée à faire des sms et c'est Anne qui a trinqué!
ben quoi!? Mike n'est pas là!
je me suis améliorée, mais je crois qu'il manque des touches sur ma cabine téléphonique (Anne je n'ai pas celle dont tu parles ) mais c'est pas grave, j'espère que j'aurais bientôt un "Sam S2 " Clin d'oeil
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Pages: 1 ... 347 348 [349] 350 351 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: