Anne un ENORME

pour demain voilà! Ne sois pas trop triste pour ton zhom, tu seras surement nase et dormira bien tranquillement comme ça sans scrupule et puis il y a le téléphone aussi non? Et le soir, il te bichonnera encore plus comme ça!!! Sinon il ne te reste plus qu'à piquer le sac à main de Marry Poppins!
Pour le dressing et le papier peint, on a déjà eu droit au 2 ici. Et même pire parce que c'est chez des amis à nous que L. a crayonné le mur blanc en rouge!!! GRRRR!
Sinon, j'adore la réponse "ben faut leur donner du papier à ses enfants"...C'est Ruben qui a voulu en donner à ses copains c'est ça?!!!! Quand ils ont une con****e en tête ces mômes!!!
Et c'est vrai au prix de l'essence, tu as surement bien fait de pas le rapporter de suite le papier peint!!!

Qui a dit qu'il neigeait? je le crois pas! C'est pas normal si? Ici aussi vent bien froid il fait 6 soit disant mais on se caille grave dehors!
Petite conversation hier soir avec L.
hier soir donc, à cause du vent, L. ne voulait pas dormir parce qu'elle avait peur du bruit que ça faisait. Zhom y va elle se calme un peu, mais à 21h23 toujours pas endormie. Je finis par y aller et là j'essaie donc de la convaincre qu'elle ne craint rien dans la maison etc.... Pas moyen. Puis je la vois qui se gratte donc je lui demande pourquoi. Elle me répond que ce sont les moustiques qui l'ont piqué l'autre fois (on a traversé un nuage de moucheron l'autre soir et elles ont cru que c'étaient des vilains moustiques) ...Et là...Une idée de génie me traverse le cerveau : ben tu sais quoi L.? Le vent ça chasse les moustiques justement! c'est vachement bien parce que quand il y a du vent, ben les moustiques ne résistent pas et du coup tu ne peux pas te faire piquer! Ben figurez-vous que ça a marché!!! Elle préfère le vent aux moustiques apparemment! OUF! On était tranquille! Mais franchement ça ne me rassure qu'à moitié ces histoires parce que si à chaque fois faut que je lui trouve une excuse comme ça...on n'est pas rendu!