18-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

18 Novembre 2025 à 22:35:35
Pages: 1 ... 231 232 [233] 234 235 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 586133 fois)
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3480 le: 04 Mars 2012 à 18:42:39 »

Anne sissi je vous ai retransfere le mp. Vous me dites si c ok

ok Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3481 le: 04 Mars 2012 à 18:44:14 »

Alors alors ya plein de trucs à répondre bande de piplettes!!
Vous me faites trop rire avec vos bains d'été ou d'hiver à une fréquence différentes comme ci on était plus ou moins sales en fonction des saisons
Bon alors je vais vous paraitre maniaque si je vous dit qu'apres la sieste on se débarbouille un peu on remet les cheveux en place avant de sortir Cool

Vio petite nature tu tombes dans les vap'  

Beran alors l'amélioration se confirme!? pour les anniv' je met 10/12e en général je dépasse pas les 15e en tout cas! Je dirais comme les filles pet sh**, H. Kitty, ou encore un livre, un parfum (supermarché il y en a plein), un vêtement (les filles ça aime les fringues en Kdo pour peu qu'il y ai un peu de rose ou de brillant), Petit Poney. Donc si c'était moi se serait 4 petits cadeaux ou 2 un peu plus gros.

Sylvie je te rassure aucun anniv' ici ça m'a fait un peu cet effet pour Sarah qui n'en a pas eu tant que ça en primaire (jamais en maternelle) et puis depuis 1 an elle en a eu beaucoup + Tire la langue

Sissi c'est bien vrai tu as laissé Paul partir avec ses 39°!! tu gères la culpabilité il a la grippe aussi non Huh? Et toi tu prends de l'occilo pour t'aider un peu? Bisou Bisou Bisou
Pour Ti crab' elle dit qu'elle voulait pas polluer le fil avec son coup de blues je lui ai dit que c'était chacune son tour Tire la langue et que ces jours ci Sylvie et Solen était sur le podium  Clin d'oeil et ça tourne et on se soutient qu'il y avait pas de soucis, la elle semble mieux!

Nanou je dirais aussi Kiab* ou j'y ai vu ça tres mimi:
http://www.kiabi.com/enfant-garcon/chemises/chemise-coton-manches-courtes/80/P229808
http://www.kiabi.com/enfant-garcon/pulls-gilets-sweats/debardeur-col-v/116/P229349?PM#C2
http://www.kiabi.com/enfant-garcon/pantalons/salopette-ceremonie-fines-rayures/19/P229181?PM#C1
ça fait une petite tenue pour pas trop cher Clin d'oeil
Super pour Pierre ça va vous faire une petite rentrée d'argent, as tu tenter de de faire réévaluer ton droit à l'APL car quand tu changes d'année il y a des choses qui changent, mon droit vient d'augmenter.

Bon voila je crois que j'ai un peu fais le tour j'avais pris des notes pourr répondre Tire la langue
Hier salon de l'agriculture 30e d'entrée, 20e de parking, blindé de monde,un con bourré qui prend ma Lisa en photo Roulement des yeux Roulement des yeux, pas de poubelles dans certains hall donc dégueu, chiottes difficilement praticables dans le positif les enfants ont vu et caréssé poussins, poules, cochons, biquettes, veau, vache ont a savouré un sorbet coco, et dépensé beaucoup au stand tissus madras pour 2 petits hauts une chemise et 2 bébé guadeloupéens!!!
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3482 le: 04 Mars 2012 à 20:36:58 »

on n'a pas le droit à l'APL car nous n'avons pas de crédit. C'est un remboursement fait sur acte de notaire (l'avantage était que le taux d'intérêt est de 1 et quelques).
Et comme nous sommes propriétaires et en fonction de notre situation, pas non plus de rmi ou rsa...

Pole emploi....c'est lamentable! Ils envoient des offres à l'autre bout de la France et ne transmettent pas certaines candidatures de Pierre sous prétexte qu'il est sur-qualifié ou autre... fait chi**

merci pour les liens, je trouve ça très mignon et surtout pas cher Clin d'oeil je préfère juste un bermudas à la place des salopettes, car avec leurs petits doigts tous mous, les boutons des bretelles, c'est loin d'être ça, et je veux qu'ils soient autonomes pour aller aux toilettes! Mais j'irai faire un tour à l'occasion chez K, y'en a un à Cahors Clin d'oeil Bisou
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3483 le: 04 Mars 2012 à 20:53:01 »

Voilà le poème que nos gars nous ont raconté jeudi soir dernier:

C'est l'histoire d'un clown rigolo
qui s'appelle Coquelicot,

Je lui donne une claque,
ça le rend patraque,

Je lui donne un baiser,
il tombe de côté,

Il tombe sur un os,
ça lui fait une bosse,

Il tombe dans le feu,
ça lui fait des bleus,

Il a les yeux qui mouillent,
comme une grenouille!

Souriant Cool Souriant Cool Souriant Cool
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3484 le: 04 Mars 2012 à 21:14:24 »

Sissi c'est bien vrai tu as laissé Paul partir avec ses 39°!! tu gères la culpabilité il a la grippe aussi non Huh? Et toi tu prends de l'occilo pour t'aider un peu? Bisou Bisou Bisou
Pour Ti crab' elle dit qu'elle voulait pas polluer le fil avec son coup de blues je lui ai dit que c'était chacune son tour Tire la langue et que ces jours ci Sylvie et Solen était sur le podium  Clin d'oeil et ça tourne et on se soutient qu'il y avait pas de soucis, la elle semble mieux!

Bon voila je crois que j'ai un peu fais le tour j'avais pris des notes pourr répondre Tire la langue
Hier salon de l'agriculture 30e d'entrée, 20e de parking, blindé de monde,un con bourré qui prend ma Lisa en photo Roulement des yeux Roulement des yeux, pas de poubelles dans certains hall donc dégueu, chiottes difficilement praticables dans le positif les enfants ont vu et caréssé poussins, poules, cochons, biquettes, veau, vache ont a savouré un sorbet coco, et dépensé beaucoup au stand tissus madras pour 2 petits hauts une chemise et 2 bébé guadeloupéens!!!

Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil  moqueuse .... c'est pas joli !
Il n'a pas la grippe mais un virus sinon il ne partait pas (pour ne pas gacher les vacances des autres).
Ma culpabilité aurait été plus importante si je l'avais privé de sa 1ère découverte du ski je pense ... culpabilité contre culpabilité, j'ai choisi !

Pour Ti'Crab, evidemment si tu nous lis, tu sais que tu peux réapparaitre, la preuve, sinon on s'inquiète ... on a ttes eu notre période (surtout moi) et ce qui m'a fait rester et m'a aidé c'est q vs m'ayez dit que vous étiez mes cops et que je pouvais vider mon sac ...

Respect pour ton Salon de l'agriculture, j'admire ! c'est courageux. La prochaine fois tu viens jusqu'ici, il y a des animaux, des toilettes propres, des poubelles, pas de bousculade ...bon par contre le sorbet coco il faudra le faire toi même 

Nanou, trop mignon !
Allez bises, il faut que je dorme !
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3485 le: 04 Mars 2012 à 21:24:45 »

reposes toi bien Sissi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3486 le: 05 Mars 2012 à 08:07:04 »

Anne sissi je vous ai retransfere le mp. Vous me dites si c ok

ok Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

C'est bizarre, je vous l'ai transmie une deuxème fois hier Huh?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3487 le: 05 Mars 2012 à 08:16:56 »

Respect pour ton Salon de l'agriculture, j'admire ! c'est courageux. La prochaine fois tu viens jusqu'ici, il y a des animaux, des toilettes propres, des poubelles, pas de bousculade ...bon par contre le sorbet coco il faudra le faire toi même 

C'est exactement ce que j'allais dire

ça va mieux Sissi ce matin ?

Bravo Nanou pour ta journée d'hier et bon courage pour celle de demain : quel périple ! n'appelle pas ça jour de repos : ce n'est absolument pas approprié
Très mignon ce petit poème  Cool

Hier les minus ont fait une grosse bêtise : ils étaient dans les placards du dressing (oui, vous avez bien lu : dedans Roulement des yeux avec les crayons feutres et ils se sont amusés à écrire sur les parois vitrés et sur les étagères. Il yy en avait partout !!! Mon chéri était furax. Je crois qu'ils ont reçu leur 1ère fessée de la part de leur papa et sont restés au coin au moins 1/2 heure. ça me faisait mal au coeur mais ils sont chi***s à écrire partout comme ça    j'espère qu'ils ne recommenceront plus.

Sinon, une semaine toute seule avec les 4. La 2ème consécutive. Vivement vendredi Roulement des yeux

Anne, ça va ce matin ?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3488 le: 05 Mars 2012 à 08:19:49 »

J'ai lu le MP Roulement des yeux

Le " Roulement des yeux" il veut dire quoi exactement ? tu trouves ça ridicule ? cucu la praline (comme aurait dit une de mes profs de français  ) ?

En tout cas, merci beaucoup les filles pour vos MP : que ça fait du bien !!!! Bisou Bisou Bisou

Journalisée

☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3489 le: 05 Mars 2012 à 08:20:25 »

Solen, ton WE s'est bien passé ?

Allez Ti'crab, reviens par là  Souriant
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3490 le: 05 Mars 2012 à 08:30:02 »

oh que non! Sev
juste qu'il faut que je trouve un peu de temps pour analyser mon ressentit et te répondre, car ça me rappelle quelque chose... Clin d'oeil
Journalisée

☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3491 le: 05 Mars 2012 à 08:38:16 »

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3492 le: 05 Mars 2012 à 08:49:02 »

Hello,

Ca va mieux oui merci.
Je tousse comme une malade et à chaque fois j'ai l'impression de recevoir un coup de poing dans un bleu géant (ça vous parle ?), je suis fatiguée (mais normal je n'ai pas bcp mangé et dormi ces derniers jours) MAIS je n'ai plus de fièvre, j'ai enfin dormi un tout petit peu cette nuit et je vais pouvoir me reposer aujourd'hui (du moins faire des choses tranquilles) puisque la nounou vient d'arriver. Elle garde les filles cette semaine, c'était prévu.
En plus depuis ce matin il tombe de la neige  Roulement des yeux Roulement des yeux

Sev, désolée pour ton dressing, c'est vrai que c'est une sacrée grosse bêtise !!
Bon courage pour cette 2è semaine avec tes enfants .... à la bibliothèque j'ai trouvé un chouette livre sur des activités manuelles à base de récup' (carton, papier, boutons ..Clin d'oeil ça fait de bonnes occupations surtout q tu as des grands qui peuvent aider un peu pour ce genre d'activités.

Bye
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3493 le: 05 Mars 2012 à 09:18:44 »

mais enfin sev! donne leur du papier à tes gosses!!!!  ils sont créatifs, faut voir le côté positif des choses! et maintenant tu as un dressing personnalisé  Tire la langue

sissi repose toi bien enfin si tu y arrives!

sissi anne, je vous l'avais envoyé aussi le mp de sev , bizarre Huh?

très joli le poème de ton fils nanou  Clin d'oeil

élo et oui petite nature!!!!!!!
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3494 le: 05 Mars 2012 à 12:55:28 »

les mystères de l'informatique les filles 
j'ai re vérifié je l'ai reçu une fois de Sylvie 

Sev je vais réfléchir et te répondre par mp plus tard !

ça va ce matin , un peu beaucoup naze !
hier soir 22h30 c'était la dernière piqure celle de "déclenchement" en gros celle qui dit à mon corps "tu ovules maintenant"
demain on doit être à l'hosto à 7 hrs .... j'ai la trouille car cette fois la ponction aura lieu sous anésthésie générale ...Et ça me stresse !

Pas mal le coup du dressing enfin je dis ça ... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ça fait toujours rire chez les autres  Cool

Bon Elo ..la prochaine fois comme dis Sissi tu passes par chez nous ! poules oies dindes canards ça j'ai même parfois pintades (avant de les avoir manger hein) ...les cochons sont chez les voisins et les vaches un peu plus loin 
ça me fait quand même rire ... ce genre de salon ou les gens de la ville s'extasient devant une vache ou autre ... désolée Elo  Bisou Bisou Bisou

Ti'crab revient laches toi

Jenny ?? alors t'es encore trop occupée pour venir nous faire un coucou ?

Sissi courage  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Sev, Vio , Beran , Solen, Milène , Sylvie  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Pages: 1 ... 231 232 [233] 234 235 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: