19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 21:31:19
Pages: 1 ... 957 958 [959] 960 961 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 537554 fois)
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14370 le: 18 Décembre 2014 à 22:20:10 »

Ce ne sont pas les lignes qui comptent, c'est le nombre de message Clin d'oeil
15 par page !
Ben je me coucherai moins bête ce soir.  Souriant
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14371 le: 18 Décembre 2014 à 22:21:26 »

15 minutes dans une minuscule salle d'attente avec un gars qui glaviote, crache ses poumons, fait des bruits genre "j'me mouche" mais visiblement ravale tout....
Je craque... Arggghhh...
Beurk...
Après, si il a ou a eu une maladie grave.... on ne peut pas le blâmer non plus
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14372 le: 18 Décembre 2014 à 22:24:26 »

J'ai eu mon colis j'ai eu mon colis  j'ai eu mon colis j'ai eu mon colis .......mon dieu pire qu'une gosse ....si on était déjà le jour de noyel !!

Je t'imagine bien moi!
Cette année comme j'avais plein d'idées pour moi, j'ai fait ma liste moi aussi, comme les gosses.
Depuis je cogite sur lesquels je vais avoir! mdr! Comme si j'avais 8 ans!

Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14373 le: 18 Décembre 2014 à 22:27:59 »

Les bp arrivent demain... Pour une semaine... Zen soyons zen... Roulement des yeux
t'en a de la chance. ...
Mais si, ça va bien se passer, tu laisses les gosses aux BP et tu te casses faire les boutiques, ou faire du sport ou aller au ciné ou chez l’esthéticienne,... bref,tout un tas de truc que tu ne peux pas faire avec les enfants
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14374 le: 18 Décembre 2014 à 23:33:59 »

Les bp arrivent demain... Pour une semaine... Zen soyons zen... Roulement des yeux
t'en a de la chance. ...
Mais si, ça va bien se passer, tu laisses les gosses aux BP et tu te casses faire les boutiques, ou faire du sport ou aller au ciné ou chez l’esthéticienne,... bref,tout un tas de truc que tu ne peux pas faire avec les enfants
Je vais commencer par aller bosser lundi et mardi Roulement des yeux
et samedi matin, cache misère chez le coiffeur   Cool
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14375 le: 18 Décembre 2014 à 23:35:32 »

Soirée bien remplie : début de CA de l'AD. Maintenant que ma décision est complètement prise dans ma tête, je me sens mieux...

Et ensuite, réunion scout pour parler de l'année à venir pour les enfants. De belles rencontres  Souriant
Journalisée

Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14376 le: 18 Décembre 2014 à 23:36:20 »

Je m'imaginais la scène 
Une chose est sûre : il était au bon endroit !

Tu y étais pour ton loulou ?

Oui il s'était pas loupé... Quelle torture d'être confinée avec ce goret...
J'y étais pour moi chez le pneumo , j'ai fait des tests pour l'apnée du sommeil. Je fais un début d'apnée... Pour une plongeuse c'est cohérent !
Verdict faut que je perde 4 ou 5 kgs... Euh... Comment dire... On va attendre janvier ?
Journalisée
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14377 le: 18 Décembre 2014 à 23:37:56 »

Hello,

Ici cadeau de Noel pas reçu mais j'ai envoyé le mien.... sauf que prise dans le mouvement j'ai oublié de masquer l'expéditeur ... ça va être facile (déjà que j'avais laissé un bel indice sur la carte !).
Pô grave ....
en même temps on commence a bien se connaître. .. Ça devient difficile de ne pas se  faire démasquer rapidement. ..  Roulement des yeux
C'est vrai... mais y'a quand même le plaisir de faire plaisir et l'attente d'ouvrir son paquet que même les autres y savent pas ce qu'il y a dedans  (pas super français... tout ça)
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14378 le: 18 Décembre 2014 à 23:39:02 »

Fière de mes loulous et surtout de T car ils m'ont rapporté de belles évaluations et de belles notes.
La maitresse les a bien cernés et a bien vu que T, qui a plus de difficultés, faisait beaucoup d'effort pour y arriver. Et le résultat est là  Souriant Souriant
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14379 le: 18 Décembre 2014 à 23:40:20 »

Je m'imaginais la scène 

J'y étais pour moi chez le pneumo , j'ai fait des tests pour l'apnée du sommeil. Je fais un début d'apnée... Pour une plongeuse c'est cohérent !
Verdict faut que je perde 4 ou 5 kgs... Euh... Comment dire... On va attendre janvier ?
Roulement des yeux Roulement des yeux comment ça, tu ne te mets pas au régime tout de suite 

Moi, aussi, mais j'ai pas la motiv du tout... et pourtant, ça me ferait du bien.
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14380 le: 18 Décembre 2014 à 23:49:10 »

Bon les filles, on se bouge les fesses après les fêtes et on fait le régime ok? Franchement ça fait un bien fou! Bon je sais maintenant que j'ai fait le plus dur, c'est facile de parler mais quand même.
En plus toi Germaine, si tu continues la plongée, c'est un très bon sport pour maigrir.

Bravo à tous ces loulous pour leurs évaluations. :-)

Journalisée

Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14381 le: 18 Décembre 2014 à 23:51:46 »

Je m'imaginais la scène 

Roulement des yeux Roulement des yeux comment ça, tu ne te mets pas au régime tout de suite 

Moi, aussi, mais j'ai pas la motiv du tout... et pourtant, ça me ferait du bien.

Moi non plus... Je me lâche pas sur grand chose dans la vie, à part la bouffe...
Journalisée
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14382 le: 18 Décembre 2014 à 23:54:40 »

Hello,

Ici cadeau de Noel pas reçu mais j'ai envoyé le mien.... sauf que prise dans le mouvement j'ai oublié de masquer l'expéditeur ... ça va être facile (déjà que j'avais laissé un bel indice sur la carte !).
Pô grave ....
en même temps on commence a bien se connaître. .. Ça devient difficile de ne pas se  faire démasquer rapidement. ..  Roulement des yeux
C'est vrai... mais y'a quand même le plaisir de faire plaisir et l'attente d'ouvrir son paquet que même les autres y savent pas ce qu'il y a dedans  (pas super français... tout ça)

Pour le coup moi on me repère de loin avec mes colissimo outre mer... Le bluff serait compliqué..
Journalisée
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14383 le: 18 Décembre 2014 à 23:59:02 »

Bon les filles, on se bouge les fesses après les fêtes et on fait le régime ok? Franchement ça fait un bien fou! Bon je sais maintenant que j'ai fait le plus dur, c'est facile de parler mais quand même.
En plus toi Germaine, si tu continues la plongée, c'est un très bon sport pour maigrir.

Bravo à tous ces loulous pour leurs évaluations. :-)

Bravo aussi pour les évaluations !

Pour la Plongée je doute que ça fasse maigrir, c'est pas de la natation, l'objectif en fait est de bouger le moins possible sous l'eau pour consommer le moins d'air possible ! C'est bon pour la relaxation et le self contrôle, pour le travail sur la respiration... Mais c'est pas physique comme de nager 500 mètres !

J'envisage de me mettre à l'aviron de mer en janvier. Ça, si ça me plait, ça me fera maigrir
Journalisée
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14384 le: 19 Décembre 2014 à 01:01:16 »

Ben disons que tu consommes vachement à cause de la pression et du fait d'être dans l eau, et comme tu es zen, ton pancréas ( qui régule insuline et faim) est plus raisonnable aussi... Donc je pense que même "sans bouger" comme tu dis, tu maigris...
Journalisée

Pages: 1 ... 957 958 [959] 960 961 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: