J'espère que nous aurons le plaisir de te voir souvent. Je te souhaite que le plus dur soit derrière toi.

Oui Elo j'avais déjà mis un post sur le fil disant que nous montions à Paname samedi dernier pour 1 semaine. Mais lescandes m'a dit que tu étais partie en vacances.
On se voit vendredi, je n'ai aucune idée des tarifs, si la cité des enfants c'est moins cher, on peut très bien faire ça, c'est surtout pour passer un moment ensemble. D'ailleurs ils sont pas un peu petits pour la cité des sciences? Je ne me souviens plus, j'y suis allée il y a fort fort longtemps...
Demain on s'appelle promis.
Ici, comme d'hab pdt les vacances, c'est chaud tendu pour les faire s'endormir dans la même pièce mais bon... tant pis, on fait la grasse mat du coup, ce n'est pas pour déplaire à zhom! lol! On prend notre temps, ça fait aussi du bien. c'est assez rigolo parce que rien qu ele métro est déjà une aventure pour elles! Et M. a eu peur au dernier étage de la Tour Effeil...elle ne veut pas y retourner.

Bon en même temps, le vente soufflait à 115km... ça aide pas.
Nanou, trop cool pour la piscine. et oui, ça pue le chlore. En général je me douche à la piscine et je me douche le soir avant d'aller me coucher..l'odeur de chlore ressort aussi le soir...