Coucou je reviens vers vous !
coup de fil du dirlo mardi soir (j'ai râté son appel et écoté le message le temps de faire rappel qu'il était déjà parti !!)
en résumé : "madame nous en avons dicsuté avec l'équipe éducative et nous devons en rediscuer jeudi"
hier pas eu le temps d'appeler pendant les horaires de l'école !!
ce matin appel à 8h -10 .... "ah ben rappeler plus tard vers 8h10 M. est en "accueil" ...euh comment dire je pourrai pas je serai en réunion....."bon ben vers 11h30 alors merci"
appel à 11h30 :
Alors madame oui on en a discuté et si vous voulez toujours les mettre ensemble A. pourra aller che madame ... lundi mais bon vous savez tout se passe bien ici A. s'épanoui très bien et L. aussi de son côté se serait qand même mieux de les laisser séparé !! Et puis bon il faudra qu'un petit change de classe qu'il vienne chez moi si vous les mettez ensemble ça perturbe toute l'organisation de l'école !!
J'ai discuté avec A. et elle est bien ...mais bon discutez en avec vos enfants ce we et vous nous direz lundi mais se serait mieux de les laisser séparé.
"ben non je ne vais pas perturber plus leur nuits pour 5/6 hrs d'école par jour"...<== dis avec un peu plus de courtoisie soyez rassurée
Nous avons nous depuis mardi discuté avec les enfants et leur avons expliqué qu'ils seraient bientôt ensemble dans une classe que nous ne savions pas qui chez qui mais qu'ils seraient ensemble.
depuis mardi soir ils dorment mieux je dois l'avouer ..pas de pipi au lit pour la puce et moins de cauchemar pour mon loulou ...encore des rythmies mais moins de cauchemar..
et hier soir mon loulou qui me dit "on sera bientôt ensemble de nouveau hein maman ?"
oui mon chéri si vous le voulez oui papa et moi on en a discuté avec le maitre et la maitresse.
donc voilà maintenant je suis verte ..furax ...non ils peuvent pas juste avoir un enfant de plus dans une classe mais doivent intervertir avec un autre élève ...(comment vont prendre ses parents la nouvelle
? youpi suis ravie d'être la cause d'un bouleversement dans la p'tite tête d'un autre enfant!!)
et de plus pour garder 4 classes cette année ils ont 4 TPS qui viennent à partir de la toussaint ....1 dans chaque classe pour surtout garder 4 classe et que le dirlo garde sa journée administrative ..
désolée je suis un peu en colère
les parents de ses 4 derniers ont limite été harcelés tout juin et l'été pour qu'ils inscrivent leurs enfants dans cette école ...
J'ai téléphoné à mon mari entre 2 !
sa réaction à lui : "on les changent d'école comme ça ils ne vont pas em***der une autre famille"
euh chéri j'ai pas envie d'envenimer les choses .... comment dire ...
me voilà donc bien maintenant !!
soit lundi après rediscussion avec mes loulous je les mets dans la même classe et du coup je tiens ma parole vis à vis de mes enfants , je préserve leurs nuits (et les miennes soyons franches) et tout va pour le mieux pour eux MAIS en perturbant un petit qui va changer de classe
soit lundi je les laisse séparé contre mon coeur, je ne tiens pas ma parole vis à vis de mes enfants et prends le risque que tout se dégrade encore plus vite pour les nuits au vue de l'amélioration des dernières (depuis qu'on leur à parlé de notre demande) MAIS je ne perturbe personne d'autre (aucune autre famille)
Donc voilà me voilà avec un dilemne ! je préserve mes enfants et perturbe un autre ou l'inverse !
mon envie est de préserver à tout prix mes enfants mais ça me fait ch*er de perturber un autre petit...
désolée pour le pavé ...merci de m'avoir lu ...