22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 05:32:06
Pages: 1 2 [3] 4 5
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les jouets préférés de nos enfants.  (Lu 7568 fois)
isa83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #30 le: 07 Septembre 2011 à 12:03:00 »

pas de problème mag, chacun à le droit d'avoir son avis !  Sourire

mais pourquoi tu trouves que c'est aberrant ? juste parce que je ne comprends pas !  Clin d'oeil
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #31 le: 07 Septembre 2011 à 13:09:05 »

parce que en fait pour moi le livre est vraiment la derniere chose qu on devrait electronisé ( ca se dit? Roulement des yeux)

tu vois ce que je veux dire ?  Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #32 le: 07 Septembre 2011 à 13:09:53 »

En tant que parents, nous sommes très "électroniques". Leurs grands-parents le sont aussi ... du coup, ils ont pas mal de jouets de ce type.

Pour les livres, nous restons dans le classique (comme Maga). Mon idée du livre est qu'il doit permettre à l'imagination de travailler sur la base des images (puis, plus tard, du texte).
Alors si le livre piaille, j'ai l'impression que ça nuit au travail de l'imagination.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
liline 23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.619



« Répondre #33 le: 07 Septembre 2011 à 13:24:28 »



mais elle est aussi en adoration devant son poupon (elle le serre très fort dans ses bras) ... je fond !





Mes filles, 13mois,  ont le meme, enfin celle ci et un autre modele ... ben elles s'en fichent royale  Pleurs Pleurs Pleurs Moi je les trouve trop mignonnes ces poupées !!!!!!!
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
isa83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #34 le: 07 Septembre 2011 à 17:33:26 »

parce que en fait pour moi le livre est vraiment la derniere chose qu on devrait electronisé ( ca se dit? Roulement des yeux)

tu vois ce que je veux dire ?  Clin d'oeil

oui, je comprends tout à fait ce que tu veux dire car je suis moi-même grande consommatrice de bouquins mais aussi très "informatisée", on a même l'Ipa*, mais au contraire de mon timari, j'ai besoin de sentir le livre, de tourner les pages... pour l'apprécier... Et mes belettes ont au moins une 30ne de vrais livres que je passe mon temps à rafistoler !  mais ces livres là, ce sont des livres à contines, ils adorent la musique et commencent à dire les paroles des chansons !  Souriant
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #35 le: 07 Septembre 2011 à 18:36:15 »

mais tu as surement raison ;
perso on est pas du tout nouvelles technologies , non pas par idéo mais par moyens financier et puis notre style de vie n en ressent pas le besoin...

mais c est vrai que les enfants adorent ca et que la plupart ne bloque pas leurs motricites fines pour ca ...

charles avait bcp de mal avec la motricite fine , a son 1er noel ( il avait 11 mois) j avais fait passer a tous ceux qui me demandaient
je voulais des jouets du type suivant et mon grand a bcp evolué  Souriant

http://www.eveiletjeux.com/Produit-303657/les-10-gobelets-empilables.htm#
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
clearmath
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 69


« Répondre #36 le: 07 Septembre 2011 à 18:42:08 »

 Souriant et à l'inverse,pr des enfants de 6 mois que conseillez-vous?
Journalisée

heureuse maman d'une adorable chipette de 5 ans et de 2 bébinous de 7 mois. Chaque jour, nos enfants nous font découvrir de belles leçons de vie!!!!
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #37 le: 07 Septembre 2011 à 18:50:57 »

http://www.eveiletjeux.com/Produit-202273/hochet-arbre-a-pluie.htm

ca j aime bcp

en fait a 6 mois les trois jouaient avec des hochets de ce type et tout pareils sans electronique ...
ou des ballons mous
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #38 le: 07 Septembre 2011 à 18:51:31 »

ah oui pour moi sophi* la giraf* est un incontournable
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #39 le: 07 Septembre 2011 à 20:52:33 »

A 6 mois ici c'était les arches avec des nounours qui pendouille.
On a aussi un truc en plastique avec un plateau plein de perles qui font du bruit, ça les a éclaté pendant des mois!
(Là, un mélange des deux).


Et aussi les petits moulins ! Des grands grands fan du petit moulin.


Et les hochets tout bête. (Est ce que j'ai une photo de mes hochets tout bête?) (je ne trouve pas) En gros, une poignée fine avec une boule pleine de trucs qui font scritch scritch quand tu secoues. (... Un hochet quoi...).
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
calypso97
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 561


« Répondre #40 le: 05 Novembre 2011 à 23:40:11 »

Petite contribution, je continuerai plus tard :



Uploaded with ImageShack.us

Je l'ai ce jouet là dans mon garage (une amie qui me l'a donné quand ses enfants n'y jouaient plus).
Quel âge ont tes enfants? Savoir si ça sert à quelque chose que je le sorte (et le nettoie) maintenant.
Mes enfants ont 19 mois et ils adorent. Plus petits ils detestaient, ils avaient peur (trop de bruit surement).
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #41 le: 05 Novembre 2011 à 23:46:24 »



mais elle est aussi en adoration devant son poupon (elle le serre très fort dans ses bras) ... je fond !





Mes filles, 13mois,  ont le meme, enfin celle ci et un autre modele ... ben elles s'en fichent royale  Pleurs Pleurs Pleurs Moi je les trouve trop mignonnes ces poupées !!!!!!!
Même poupon chez moi et elle l'adore ! du coup, on en a acheté un autre pour noel
Journalisée
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #42 le: 06 Novembre 2011 à 00:43:53 »

Il m'interesse votre fil!!!

Mes loulous auront presque 7 mois à Noel et on me demande deja des idées de cadeaux  Huh?

Bah... leurs poings, une chanson de maman, maltraiter leur doudou preferé!!!!

Bref aucune idée! Je suis aussi plutot jouets simples, j'aime pas trop l'electronique.

A l'aide!
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #43 le: 06 Novembre 2011 à 10:18:53 »

Ben ça dépend si tu veux des jouets avec lesquels ils joueront rapidement ou un peu plus tard?

Les deux sont pas si mal. A la naissance, j'ai eu des jouets que je ne leur ai donné que maintenant un an plus tard. Sur le coup, ça m'a semblé bof comme idée, et puis maintenant que je peux leur sortir un beau jouet tout neuf du coffre comme ça ! Pouf! Ben je trouve ça fin chouette.

7 mois.. Les arches avec les nounours qui pendent ça marche bien, les hochets..
On leur a filé des cubes qui s'encastrent en carton aussi. On leur a donné le plus petit et le plus grand du coup ils s'entrainaient à manipuler des objets différents.

Les grandes fleurs en peluches ça a super bien marché aussi ! Ca coute 3 euros, c'est léger donc ils peuvent les porter et c'est grand, donc des sensations particulières.


Le petit moulin aussi comme cité plus haut, une valeur sure Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #44 le: 06 Novembre 2011 à 10:22:41 »

Merci!!

En fait, on a pas enormement de place donc je ne prefere pas trop stocker.

Le moulin et les cubes me plaisaient beaucoup.
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Pages: 1 2 [3] 4 5
Imprimer
Partager :

Aller à: