26-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

26 Avril 2024 à 17:05:55
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Rentrée 2011-2012  (Lu 15017 fois)
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.457



« Répondre #30 le: 05 Septembre 2011 à 20:41:09 »

On est allés boire un café... en zamoureux... ça faisait longtemps 

Elle est pas belle la vie  Souriant   Bisou

ouais carrément  Souriant ça fait du bien

je voulais vous mettre une photo mais je retrouve pas la méthode... zut... desolée les filles


Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.457



« Répondre #31 le: 05 Septembre 2011 à 20:55:00 »

Voilà nos crapauds juste avant le GRAND départ...


Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #32 le: 05 Septembre 2011 à 21:00:01 »

tu mets quoi dans leur sac ?

trop forts les petits, ils sont effectivement "à fond"

leurs fringues.... sauf pour ce jour de rentrée, je dépose les enfants en pyj chez nounou, leurs fingues chaussures et vestes sont donc dans le caratble donc oui c'est un peu gros mais, je voyais pas comment faire puisque le soir ils iront à la gardo.....
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #33 le: 05 Septembre 2011 à 21:29:29 »

Il fait froid chez toi Isa. Ici, nous sommes rentrés en short et tee shirt  Tire la langue

Sont super tous ces loulous  Souriant
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.089


décembrette 2008


« Répondre #34 le: 05 Septembre 2011 à 21:36:10 »

comme ils ont changé tes crapauds ici !!! 
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.535



WWW
« Répondre #35 le: 05 Septembre 2011 à 22:33:27 »

Bonne rentrée ici... après une panne de réveil pour tout le monde : debouts à 8h, les bébés devaient partir à 8h20 et les grands à 8h40  Tire la langue...
On a réussi, mais hors de question de faire cuire les biscuits pour la maîtresse, l'atsem et la cantinière  . D'habitude je recherche de quoi les occuper le matin, ben là c'était tout vu !!!
On s'est éclipsés au bout d'une heure, quand on a vu que les deux étaient contents d'être là, et en confiance, et on est allés boire un café en terrasse d'un village où les portables ne captent pas  ... Drôle d'impression !

Voilà, bilan positif pour les deux, contents de leur journée. Moi un peu deg parce que la maîtresse ne veut prendre Victor que deux matinées par semaine, je préférerais quatre. Il est le seul tout petit, mais ne paraît pas plus jeune que certains  petits, qui seront à l'école de 7h30 à 19h  Triste. Pauvres petits ! Il y en avait un qui pleurait tout le temps... maman enceinte avec un bébé, sans permis... j'ai proposé de le ramener chez lui les midis où j'irai chercher le mien. (Elle aura peut être envie que je vienne le chercher plus souvent  )
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #36 le: 05 Septembre 2011 à 22:50:01 »

Coucou,

Bilan positif : réponse de la maîtresse à la question "la journée s'est bien passée" : pas de soucis, ils sont sages les zouaves...

Par contre, ce soir, ils nous ont fait un festival ... Entre le refus de rentrer parce que l'un voulait encore jouer au ballon, l'accusation de mensonge sur le vole d'un jeu, que j'ai retrouvé dans la chambre du plaignant Roulement des yeux, le refus de prêter des flèches de pistolet, de se désarmer avant de manger, et que je ne veux plus me déshabiller seul... Un festival je vous dis . Il y avait longtemps !
Pourvu que ce soit lié à la fatigue et que la routine reprenne le dessus .

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #37 le: 06 Septembre 2011 à 07:51:07 »

première journée de collège pour Y
il aime bien sa prof principale (il a passé la journée avec)
il se sent bien dans sa classe
il a plein de livres que je dois couvrir 
il a mangé aussi à la cantine et là, comme je m'en doutais , ça va coincer un peu.
Il n'est pas difficile mais il est lent, limite , on se demande si il ne s'endort pas à table. DOnc là, il était le dernier à sortir du réfectoire et a signalé qu'il avait peut de temps. Son emploi du temps a 2 jours dans la semaine où il finit à 12 h pour reprendre à 13 h : ça va être contraignant pour lui. On a ce souci à la maison, on booste .

Les petits ont eu une gommette verte comme tout le reste de la classe 


et J prend aujourd'hui
je sais juste qu'il est prêt à partir (c'est la voisine qui me l'emmène)
Il sent le déo à plein nez avec un mélange de laque : beurkkkkkkkkkkkkkkk 
Journalisée
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #38 le: 06 Septembre 2011 à 08:42:32 »

2ème matinée nickel...
Ryowen a une motivation pour aller à l'école... être le premier à arriver dans la classe pour avoir la petite maison avec la voiture.... 
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.457



« Répondre #39 le: 06 Septembre 2011 à 10:03:00 »

ben 2ème journée... Antoine a pleuré et maman  Pleurs
Gyl et Maëlys sont partis jouer après un moment d'hésitation mais même pas solidaire de leurs ptits frères 
c'est horrible de laisser son loulou comme ça... j'ai fait le tour pour le revoir par la fenêtre qui donne sur la cour... il pleurait toujours et il était là tout seul  Pleurs Pleurs Pleurs
j'ai hâte d'aller le (les) récupérer à 11 h 30

le temps est bizarre ici (région parisienne) et il fait pas très chaud à 8 h d'ou le ptit polaire mais à midi je les ai portés...
ce matin il fait carrément gris 
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
metissage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.860


« Répondre #40 le: 06 Septembre 2011 à 11:28:07 »

 Pleurs oh courage Isa j'imagine ton chagrin  Bisou

Val 
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.457



« Répondre #41 le: 06 Septembre 2011 à 13:12:33 »

merci Metissage  Bisou la matinée s'est quand même bien passée (moins bien pour moi... j'avais un peu d'appréhension pour Antoine) les garçons sont restés collés à la maïtresse pendant la recré Maëlys elle est partie jouer avec ses copines... quand je suis arrivée Antoine et Gyl m'ont fait un super sourire  Souriant
jeudi risque d'être tendu aussi... c'est pas la même maitresse  on verra bien

Val 
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #42 le: 06 Septembre 2011 à 13:23:48 »

Isa, comme je compatis. mon loulou m'a fait pleurer l'année dernière, il faisait pas semblant le bougre, et moi non plus, du coup

ce matin, c'est ma pépètte qui voulait pas aller à l'école, et elle a pleuré vraiment très fort à la garderie quand son papa l'a posée (je peux pas conduire, ma jambe est toujours dans une attelle)

ça me serre le coeur à chaque fois Pleurs Pleurs
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #43 le: 06 Septembre 2011 à 13:26:22 »

Moi, pas de larmes jusqu'ici. Et heureusement, parce que je suis pas sûre que j'arriverais à me retenir... 

Par contre, ce soir, ils nous ont fait un festival ... Entre le refus de rentrer parce que l'un voulait encore jouer au ballon, l'accusation de mensonge sur le vole d'un jeu, que j'ai retrouvé dans la chambre du plaignant Roulement des yeux, le refus de prêter des flèches de pistolet, de se désarmer avant de manger, et que je ne veux plus me déshabiller seul... Un festival je vous dis . Il y avait longtemps !
Pourvu que ce soit lié à la fatigue et que la routine reprenne le dessus .
Si ça peut te rassurer, c'est pareil ici, elle sont infernales... 
Enfin, devrait se tasser petit à petit...
Journalisée
Sylvie59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 918


« Répondre #44 le: 06 Septembre 2011 à 14:08:56 »

Ce matin, cela a mieux été qu'hier... Nous avions décidé de séparer Elise et Clément... sans penser que cela serait si difficile le premier jour. L'un et l'autre hurlaient après l'autre et l'un hier matin... Clément avait de lourdres larmes qui roulaient et Elise refrenait les siennes... et moi ben... Roulement des yeux
Ce matin, pipi, bisous, calins, Elise d'un côté, Clément de l'autre... impecc... Les titis ont compris qu'ils se retrouvaient à la récré, à la cantine et pour le décloisonnement de l'après-midi... Pourvu que ça dure... Tire la langue
Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10
Imprimer
Partager :

Aller à: