patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum

un bleu une rose
|
 |
« Répondre #15 le: 05 Septembre 2011 à 09:44:10 » |
|
Encore des pleurs pour mon loulou cette année  mais pas pour moi par contre  je sais qu'il était très content d'y aller, de retrouver ses copains, (qui sont d'ailleurs dans la même classe, car deux classes de MS) C'est juste qu'au moment de partir, avec le bruit l'excitation et tout et tout, eh ben ils m'ont refait le plan, tous les deux, "encore un bisou et un câlin", et là, ils m'ont plus lâcher. Avec les béquilles, j'vous raconte pas. J'ai appelé maîtresse à l'aide, qui a du m'arracher loulou de ma jambe  mais bon, suis pas inquiète, par contre, Annaëlle, bah vi, j'ai fais ma rentrée cette nuit : j'ai super mal dormi, comment t'as deviné ? 
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
 |
« Répondre #16 le: 05 Septembre 2011 à 09:47:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur

Un peu bohème...
|
 |
« Répondre #17 le: 05 Septembre 2011 à 09:49:12 » |
|
Coucou, Ici, comme l'année dernière : les zouaves ont couru retrouver les copains croisés dans la rue... Puis il a fallu leur demander de nous attendre pour entrer en classe  . Et arrivé en classe, ouf, ils ont quand même pris le temps de se présenter à la maîtresse avant de s'engouffrer sans un regard en arrière dans la classe  . Et voilà, ça, c'est fait  . A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
Isa (sans banou)
|
 |
« Répondre #18 le: 05 Septembre 2011 à 10:44:44 » |
|
et bien tout c'est très bien passé  Nous sommes arrivés dans les premiers et heureusement car derrière ça a commencé à pleurer... du coup eux jouaient (ils sont rentrés dans la classe comme en terrain conquis  et oui y'avait des jeux  ) ils nous ont jetés un coup d'oeil (bon papa et maman sont là) une ptite larme on les a rassurés et on s'est eclipsés 2 min on est revenus voir... Antoine a vu son papa on lui a fait un coucou... et on est partis  On est allés boire un café... en zamoureux... ça faisait longtemps  On est revenus jetés un oeil...  Maëlys jouait à une table... sans les frères... on a eu du mal à retrouvés Gyl et Antoine... on a vu Antoine on lui a fait coucou (je sais pas très malin de notre part  ) on a pas vu Gyl mais on a supposé qu'il était pas loin de son frère  Voilà... ouf maman rassurés (j'étais un peu inquiéte à me demander comment gerer les pleurs de Gyl) On verra tout à l'heure quand j'irais les récupérer si ça c'est bien passés...
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008 Déjà 3 ans !!!
|
|
|
zaza28
|
 |
« Répondre #19 le: 05 Septembre 2011 à 11:07:50 » |
|
Juniors largués!  Aurore voulait absolument avoir une certaine maîtresse et elle l'a eu... en plus elle était pressée de reprendre l'école donc nickel. Ryowen n'a pas pleuré. C'est une maîtresse qu'ils connaissent déjà pour avoir fait des choses avec elle quand leur maîtresse de MS n'était pas là. Ils sont dans une classe MS/GS, c'est un petit groupe de GS, je n'ai pas fait attention aux autres noms des enfants qui sont avec eux, mais je crois qu'il y a une petite bande de trublions qui était déjà en MS avec eux... Maintenant la nouveauté pour eux ce sera surtout le rythme. Ils iront à la cantine tous les jours et à la garderie tous les soirs... je n'irai pas forcément les chercher tous les soirs tard mais quand même ça va leur faire un changement... Je pense que selon comment ça s'est passé aujourd'hui, demain sera plus compliqué ou alors la semaine prochaine...
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
Saralila
|
 |
« Répondre #20 le: 05 Septembre 2011 à 11:30:49 » |
|
Voilà c'est fait ! Impeccable !  Les filles sont tout de suite allées jouer, un petit bisou et on est parti. Aucun des petits n'a pleuré, c'était très calme, surtout que l'accueil s'est fait en demi-classe donc avec seulement une quinzaine d'enfants. Leur papa va les récupérer à 11h45, c'est presque trop court ! 
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #21 le: 05 Septembre 2011 à 12:22:38 » |
|
pour les petits , ras à peine le bisous qu'il a fallu que JE réclame et hop, ils sont rentrés dans la classe sans se retourner, sans un un geste de la mien , sans une parole, sans rien quoi  retour à 12 : maman c'est bien l'école tu sais et déjà une invitation anniversaire pour Y, rentrée au collège Il avait cette boule au ventre  un peu peur mais aussi "content" de devenir un collégien Il se retrouve avec au moins 10 connaissances dans sa classe, de quoi se sentir rassuré J’appréhende son emploi du temps car une classe de 6° reprend tous les jours à 13 h et est libérée à 12 h le vendredi . Il a comme prof principale celle que J a eu pendant deux ans et on se connait  (de parent/ prof) Nous avons aussi un souci de car du conseil général qui n'est pas passé ce matin et on ne sait pas si il sera pour la sortie. Et mon grand, mon ado préféré, c'est demain
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Isa (sans banou)
|
 |
« Répondre #23 le: 05 Septembre 2011 à 13:10:05 » |
|
matinée impeccable  pas eu de pleurs rien à signaler du côté de la maîtresse  on verra bien demain... quand je (je serais seule cette fois) les déposerais 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008 Déjà 3 ans !!!
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #24 le: 05 Septembre 2011 à 16:34:40 » |
|
On est allés boire un café... en zamoureux... ça faisait longtemps  Elle est pas belle la vie 
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
zaza28
|
 |
« Répondre #25 le: 05 Septembre 2011 à 17:54:37 » |
|
je suis allée les récupérer vers 17H15.... Aurore qui boude... "pourquoi tu viens nous chercher??? c'est pas l'heure!!" "ben je viens quand je veux..." "non, moi je veux rester à l'école..." Les dames qui s'occupent de la garderie m'ont dit qu'on aurait dit qu'ils y été déjà venus....  J'ai donc dit à Aurore que si elle voulait demain, je viendrai la chercher plus tard.... 
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
flo31
|
 |
« Répondre #26 le: 05 Septembre 2011 à 19:05:41 » |
|
La grande qui voulait une maîtresse après 3 années avec des maîtres (qu'elle a adorés !)......... et ben, elle est  : la maîtresse crie trop !  elle va les regretter ses maîtres de cp, ce1 et ce2 !!! D: "elle est nulle cette école, je l'aime pas !" ... je n'en sais pas plus ! (en même temps, j'imagine que pour mon zébulon, c'est pas simple d'entrer au cp où on doit rester assis plus longtemps qu'en maternelle !!!) N, ça va... il y a plein de copines, donc ça baigne pour mon "roi du harem" ! A suivre donc !!! Celui qui mérite un gros  c'est la papa................. qui a oublié de les inscrire pour la garderie pensant que je sortais plus tôt aujourd'hui... comme si j'étais la seule et unique instit à pouvoir sortir plus tôt pour aller cgercher ses enfants............ !!! Pfff, il a toujours rien compris la mari (et pourtant, ça fait 15 ans que j'enseigne... irrécupérable !!!) 
|
|
|
Journalisée
|
S 2002 - N & D 2005 Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #27 le: 05 Septembre 2011 à 19:20:59 » |
|
Moi ils étaient super pressés d'y aller la preuve http://www.youtube.com/watch?v=Gfg8pvAuQnI
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
patoutenette39
Pilier du Forum

un bleu une rose
|
 |
« Répondre #28 le: 05 Septembre 2011 à 20:28:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
patoutenette39
Pilier du Forum

un bleu une rose
|
 |
« Répondre #29 le: 05 Septembre 2011 à 20:36:41 » |
|
"la maîtresse elle est pas belle", "ce matin, je la trouvais pas belle, maintenant, ça va, je la trouve belle" "ah, tu t'es habituée à ta maîtresse ?" "oui, me suis habitué" il suffit de si peu pour rater, ou réussir une journée  journée bien passée dans l'ensemble, "on a appris des nouvelles chansons, des histoires, on a pas fais dodo" Là, ils sont crevés, et ils dorment, vive la MS
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|