23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:19:09
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 73
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Dominique  (Lu 83956 fois)
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #975 le: 30 Septembre 2010 à 16:08:38 »

J'ai mes courses à ranger, mais je fais une pause.
la suite :
le 14 aout, nous prévoyons depuis quelques semaines de faire la surprise à ma soeur et mon beau frère de leur fêter leurs 50 ans (ils sont tous les 2 de 1960). Tout le monde est invité, et Aurélien m'avait dit depuis longtemps, qu'il viendrait si il était rentré d'Afgha. Donc il était à Lanslebourg, il me phone le 10 ou le 11, et me demande si Djamila peut venir, pour moi pas de souci elle peut venir, et j'apprends en même temps qu'Aurélien est invité le même jour mais le soir aux 20 ans de son demi frère Thomas. C'est son père Jean qui me l'apprend au tél la même semaine, nous discutons de ce qu'il s'est passé avec la copine d'Aurélien, il ne la connait pas, par contre il en a parlé avec Aurélien avant son départ en Afgha. Pour tout vous dire et que vous compreniez la suite, Jean est un homme très jovial qui a toujours travaillé dans le commerce, qui plaisante souvent, et qui sait bien envoyer des petites piques à l'occasion. Quand Aurélien lui a parlé de sa copine, il lui a dit  : et bien le jour où tu nous la présentes, tu lui demandes de nous faire un couscous  Je vous dis tout de suite que la belle Dj n'a pas du tout apprécié la plaisanterie......
le 13 au soir, Aurélien me téléphone : maman, est ce que ça te pose un problème de me ramener demain soir et de me poser chez mon père, Dj va partir vers 16h, elle a une soirée entre copines à Annecy. Moi :  Ah bon ? une soirée qui se décide en 24h? Elle n'a pas envie de voir ton père c'est tout.
Aurélien : non, non, pas du tout!!! Il me déblate une connerie, je laisse dire.
On se rejoint tous du côté de Vienne le 14 aout vers midi, et vers 16h, DJ s'en va avec la voiture d'Aurélien. Aurélien lui part avec Damien vers 18h30 (Damien habitait encore du côté de Lyon), et moi je les rejoins vers 19h, je devais prendre des cartons chez Damien puisqu'il commençait à préparer son déménagement.
Là, Anaïs, me prend à part et me dire : Aurélien, ça ne va pas du tout avec sa copine, il a vidé son sac, elle lui fait sans arrêt la gueule, il en a marre.
On repart sur Chambéry, avec Benjamin, Sylvain et Aurélien, il est 20h. Premier quart d'heure, Aurélien est au tél avec Dj. Il raccroche, visiblement ça n'allait pas et là rebelote il me vide son sac en rajoutant que DJ est à Annecy, que la soirée à Annecy est annulée, elle va aller voir un film, enfin bref en gros elle le mène en bateau en racontant n'importe quoi. Je pose Aurélien chez son père, il est 21h, je repars tranquille...... Le lendemain, Jean me téléphone affolé : est ce qu'Aurélien est chez toi ?Moi : non je l'ai posé chez toi hier.
Jean : nous avons fêté les 20 ans de Thomas, Aurélien n'était pas franchement bien, mais on a bien discuté, et vers 3h du matin, nous sommes tous allés en boite de nuit. Nous ne savons pas ce qu'il s'est passé, mais à un moment Aurélien était en pleurs à l'entrée de la boite de nuit; je suis allé chercher Josiane (c'est sa femme) pour qu'elle aille discuter avec lui, et quand elle a voulu le rejoindre : plus d'Aurélien. Je pensais qu'il était rentré à la maison pour dormir, mais ce matin tout le monde est debout et pas d'Aurélien
Moi: je fais le tour de la maison, mais non il n'est pas là non plus. Est ce que tu as fait un tour autour de la boite de nuit, et aux environs de chez toi ?
Je peux vous dire qu'à cet instant précis, on flippe tous les deux........
Pendant que je parle au tél, j'envoie un sms à Aurélien, sms transmis mais pas de réponse. Jean lui téléphone et laisse un message sur le répondeur. je dis à Jean : je vais essayer de trouver les coordonnées de l'endroit où Dj travaille et là ça risque de mal se passer si jamais elle est responsable de quoique ce soit.
Le temps passe, je renvoie un sms à Aurélien et là une réponse : je suis en  vie, ne t'inquiète pas, je suis à Lanslebourg
Ouf...... :oJe rappelle son père pour le rassurer, Aurélien par la suite redescend sur Chambéry, passe l'après midi chez son père (re discuter....), il vient chez moi le soir, re discussion. il ne se souvient plus trop ce qu'il s'est passé la nuit, DJ lui a dit que si elle retournait à Reims ce serait pour récupérer ses affaire, je dis à Aurélien que c'est une très bonne chose. Pour le peu que j'en ai appris, ils se seraient battus tous les deux, alors ne vous inquiétez pas pour Dj, elle est de taille à répliquer devant Aurélien : 1.73m, 70kgs, Aurélien fait 1.69m
Aurélien passe la nuit à la maison, et dans l'après midi, nouvel échange de sms avec Dj, et   Aurélien, rebelote, remonte à Lanslebourg pour la rejoindre.
Je fais un autre post, sinon ça fait trop long Heureusement qu'on n'est pas limité dans le nombre de caractères 
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #976 le: 30 Septembre 2010 à 16:45:34 »

Suite (c'est mon fil, y'a de la lecture  )
Nous sommes donc le 16 août, je ne vois quasi pas Aurélien de la semaine. Il remonte le WE suivant sur Reims, Dj reste encore travailler 2 semaines sur Lanslebourg. Aurélien reprend le boulot une semaine et fin aout il redescend en Savoie, il  file directement sur Lanslebourg,. le 28 ou le 29, coup de fil d'Aurélien, il descend sur Perpignan, une semaine avec Dj en vacances et il remonte direct sur Reims après.
Je ne dis rien, il me téléphone je lui répond, je ne demande aucune nouvelle de Dj, mais je pense que tout va bien. Aurélien part en mission une semaine sur Orange, à peu près du 8 au 15 septembre. Et je vois des mots qui passent sur facebook, je me dis que tout ne va pas aussi bien que je le pense. Aurélien me phone, et je sens  que ça ne va pas, plus tard, je reçois un sms me demandant ce que je reproche à Dj, il me demande de le mettre par sms pour qu'il n'oublie pas.
J'écris : je la trouve mal élevée, irrespectueuse, sans gêne, et en plus elle te mène en bateau. Le 14 août, elle ne voulait pas voir ton père. De plus elle ne t'aime pas, une femme amoureuse n'agit pas ainsi surtout quand on est ensemble depuis aussi peu de temps.
Entre temps Aurélien a tél aussi à Anais,  avec Dj, ce n'est pas le Pérou mais il pense que ça va s'arranger.
On sent en discutant avec Aurélien, qu'il n'est pas heureux, mais qu'il est fou amoureux de cette fille, et qu'il a une peur bleu de se retrouver seul.
Quand Aurélien revient de sa mission d'Orange, Dj n'est pas à l'appart, elle rentre le soir vers minuit une heure.  Je pense qu'il y a eu de sérieuses discussions, et je lis sur facebook, des petites phrases qui me laissent penser qu'Aurélien est complètement aveuglé, je ne peux pas vous résumer tout ça en si peu de temps, mais visiblement ça ne va pas du tout.
Ces trois dernières semaines, je n'ai pas eu trop de nouvelles d'Aurélien, je suis allée presque tous les jours chez Damien pour l'aider dans ses travaux, je ne me suis pas trop inquiétée, Aurélien a 28 ans, il veut rester avec Dj, et bien qu'il reste, on verra.....
 Et dimanche soir, alors que je ne m'y attendais pas du tout, je reçois un message de Dj. Comme après, elle m'a supprimé de ses contacts, je n'ai pas pu lui répondre. Or dans la semaine, Aurélien avait utilisé son tel portable pour me joindre, du coup j'ai répondu par sms, je vais vous copier dans le post suivant ce qu'elle m'a écrit, le message et l'échange des 3 sms. J'ai passé ces échanges à Damien et Anaïs, au père d'Aurélien, et j'en ai parlé à ma famille. Perso, je trouve que cette fille non seulement est mal élevée, mais en plus insolente et mal élevée. Damien a envoyé un mot à son frère, Aurélien m'a appelé hier, il ne comprend pas que je ne sois pas contente et il ne comprend pas que Damien lui ai écrit.
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #977 le: 30 Septembre 2010 à 16:49:23 »

Voilà les textes
Objet : je règle mes comptes
Je tiens à vous remercie de la dispute qu'il y a eu entre aurélien et moi, elle n'est pas entièrement de votre faute je vous l'accorde mais l'intensité de la dispute vient de vous. Par contre j'aimerais bien savoir comment vous pouvez autant me juger alors que vous me connaissez à peine voire même pas du tout. Mais bon je me suis rendu compte ainsi que vous faisiez parti des gens qui jugent les autres par des à priori et c'est tout. Mais comme cela est facile voyons, vous me direz pourquoi chercher à comprendre. Puis bon qui plus est ce que j'ai dit n'était rien d'autre que de l'ironie mais il est vrai que tout le monde ne le comprend pas forcément Souriant. Mais vous auriez quand même pu venir m'en parler plus qu'aller voir Aurélien et lui dire que j'étais irrespectueuse. De plus, si j'étais quelqu'un qui profite des gens avec qui elle est pour se faire offrir des choses ça et là, j'aurais d'une pas déménagé sur Reims car ça ne m'apporte rien dans ce contexte et de deux choisis une personne qui avait des revenus très important (et je doute qu'un militaire soit très riche) mais à aucun moment je ne me suis intéressée à sa paie. Alors avant de parler autant se renseigner.

Et pour finir, je pense n'avoir à rendre de compte à personne, à la rigueur il y aurait bien mes parents mais ça fait longtemps que j'ai mis les point sur les “i” avec eux. Et par ce message je les met avec vous aussi. J'ai aisément coupé les ponts avec mes parents alors je ne compte en créer aucun avec vous vu l'opinion que vous avez de moi.

MAINTENANT, vous aurez surement de meilleures raisons de parler dans mon dos et de me médire !!!
cela dit en passant ça fera de la compagnie à mon c...

PS : La prochaine fois au lieu de parler sur les gens que vous ne connaissez pas, occupez vous de votre ménage, ça créera moins de problème.
Et oui j'ai pas la langue dans ma poche :DDDDDDDDDD


Voilà les sms échangés:

Moi quand j'ai reçu ce message :
pas très courageuse la miss. je ne peux pas te répondre mais là je vais être brève. Je n'ai pas de temps à perdre mais je n'ai pas la langue dans la poche non plus. Tu es non seulement irrespectueuse mais insolente et mal élevée. La seule chose qui m'importe c'est qu'Aurélien soit heureux, or il ne l'est pas. Alors rend le heureux. Le reste je m'en fous. bonne soirée.

Réponse de Djamila, je laisse les fautes :
Ca n'est pas moi qui parle dans le dos des autres. Moi j'ai juste supprimer un element inutile de ma vie. Si vous considérez que dire ce que je pense est de l'insolence pensée bien ce que vous voulez.

Ma réponse le lendemain matin.
Tu peux me considérer comme élément inutile. Je suis la maman d'Aurélien et le reste quoique tu fasses, quoique tu dises. Mets toi bien dans la tête que je n'ai fait que répondre aux questions d'Aurélien quand tu as fait ton cirque lors de son retour d'Afghanistan et le jour des 50 ans de ma soeur. Occupe toi de tes cours et d'Aurélien. Tu es encore bien jeune. Bonne journée.
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #978 le: 30 Septembre 2010 à 17:04:47 »

Dominique, je te trouve encore bien mesurée (pour ne pas dire gentille) dans ta réponse par rapport à ce qu'elle t'a écrit... 
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #979 le: 30 Septembre 2010 à 17:09:08 »

+ 1
elle est odieuse!
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #980 le: 30 Septembre 2010 à 17:47:28 »

Ca me fait plaisir d'entendre ça, parce que franchement, je me suis demandée si c'était moi qui n'était pas objective.
J'ai envoyé ces copies comme je vous l'ai dit au père d'Aurélien et à d'autres membres de ma famille , Jean m'a rappelé assez rapidement, il est catastrophé de voir son fils complètement aveuglé et ne pas réagir. A vrai dire, c'est lui qui m'a dit d'envoyer cela aussi en copie à Aurélien. Il pensait que Dj n'en avait pas parlé à Aurélien. Or il n'en est rien.
Hier, Aurélien m'appelle, il avait une voix très calme, et il me demande le numéro de fixe de Damien, et puis il me dit tranquillement : maman, tu sais , ce n'est pas la peine de m'envoyer le message en copie, Dj me tient au courant et me dit tout. Et alors je lui réponds : ça ne te fait pas réagir, tu acceptes que je me laisse insulter?
Il me dit : vous vous êtes mal compris, tu as du parti pris contre elle.
moi : non Aurélien, des réflexions elle en a fait à tout le monde, et là, si tu ne m'avais pas posé la question, si tu n'avais pas été mal, jamais je n'aurais dit quoique ce soit. Tu as été pendant 4 ans et demi avec Laetitia (son ancienne copine qui l'a laissé il y 3 ans maintenant), est ce que tu m'as entendu une fois dire quoique ce soit contre elle ?
Il me répond : non
Moi: Là, y'a rien à comprendre, elle est mal élevée, insolente et je rajoute vulgaire, tu as vu la fin de son message le mot c....
Aurélien : et bien elle ne l'a pas écrit en entier
moi : là t'es aveuglé complet mon pauvre Aurélien, jamais je ne me suis permis de vous dire de pareils mots, jamais je ne vous ai laissé me dire de telles paroles, et je vais accepter cela d'une merdeuse que je n'ai vu que 2 ou 3 fois.
Après, j'ai changé de sujet pour pas que ça s'envenime. J'ai compris que si ils descendaient tous les deux en Savoie, ils feraient leur vie chacun de leur côté, il viendra aux fêtes de famille sans elle.
Je lui ai quand même dit que si elle voulait elle pouvait venir, mais suis bien contente qu'elle ne veuille plus nous voir 
Quant à Damien, il est furax, il ne comprend pas qu'Aurélien ne réagisse pas, et je crois que lui aussi va lui mettre les points sur les i. je vous mets en copie le mot qu'il a envoyé à Aurélien:
petit pb avec maman
salut frère je voulais pas m'en mêler mais la ta grosse commence a me gonfler alors si tu es pas capable d'ouvrir les yeux et de voir la réalité je vais te dire ce que je vois. Tu es aveuglé (Par quoi Huh?? je comprend pas ) mais toujours est il que tu es aveuglé au point de la laissé mal parler a ta mère. Désoler j'accepte pas qu'une gonzesse inconnue au bataillon il y a 6 mois se permettre de parler de cette façon a ma mère. Ce n'es pas une attaque contre toi mais ouvre les yeux stp j'espère que tu me comprendra
ciao ton frère
Je ne sais pas si Aurélien a appelé Damien aujourd'hui mais je peux vous dire qu'Aurélien en ce moment, ne voit rien, n'entend rien
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #981 le: 30 Septembre 2010 à 17:48:17 »

pour ton problème de prévisualisé j'ai passé le message voir si on peut faire quelque chose Clin d'oeil

pour la nenette, je sais pas quoi dire, elle est odieuse...
et ton fils à lu ces échanges ?

Edit : on a posté en même temps Clin d'oeil
le message de Damien est nickel, j'espère qu'il le fera réagir
« Dernière édition: 30 Septembre 2010 à 17:50:11 par ✿~Surfgirl~✿ » Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #982 le: 30 Septembre 2010 à 17:48:59 »

Mon option de prévisualisation ne marche pas

ça remarche ?
Je regarde
Non, alors je t'explique ce que ça me fait, je mets "prévisualiser", et ça ne me met que la première ligne du message, même pas un cm de la fenêtre et impossible de l'agrandir, ni de voir la suite du message, donc ça me gonfle, quand je mets des photos, je ne vois pas si ça met la photo ou un lien, donc je me plante, et je suis obligée de faire un message supplémentaire. C'est coincé, y'a rien à  faire


moi aussi ca me fait ca si je me connecte sous go*gle chr*me, avec explor*r ca ne me le fait pas ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #983 le: 30 Septembre 2010 à 17:53:03 »

J'utilise Google Chrome, je n'ai aucun problème sur tous les forums où j'interviens, et celui là avant ça marchait, ça ne marche plus. Et je ne vais pas sous Internet Explorer, c'est trop long et en ce moment, ça me met chaque fois que je suis hors connexion donc IE faut pas m'en parler
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #984 le: 30 Septembre 2010 à 17:58:01 »

 

pas facile... Plein de biz de soutien pour la suite... en espérant que tout s'arrange rapidement...

Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #985 le: 30 Septembre 2010 à 18:07:44 »



pas facile... Plein de biz de soutien pour la suite... en espérant que tout s'arrange rapidement...


Ce n'est pas pour moi que ça va être difficile, mais bien pour Aurélien. Il est très attaché à la famille, à ses frangins et à ses parents, ses grands parents. Il habite loin, il ne va pas nous voir souvent, et il se rend compte que sa copine a fait l'unanimité contre elle. Avant Noël, il va partir une fois 2 semaines et une fois 3 semaines sur Rochefort, et fin décembre il va repartir pour 3 ou 4 mois en Afghanistan. Je laisse faire, on verra bien mais je ne serais qu'à moitié étonnée si il retrouve l'appartement désert quand il reviendra en avril ou mars
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #986 le: 30 Septembre 2010 à 18:34:07 »

Dominique si tu permets, je n'interviens jamais sur ton fil...

J'ai lu le récit. Et je pense que cette fille est complétement gamine. Elle continue à faire sa petite révolte. Elle a l'air de se sentir puissante, mais n'a pas l'air très équilibrée...   Peut être que ton fils a besoin d'expérimenter quelque chose... Je ne sais pas combien de temps peut durer une telle histoire... En tout cas elle est assez lascarde !

Ta réponse je l'ai trouvé très bien. Elle fait sa maline, mais tu ne te mets pas à son niveau de provocation.  Clin d'oeil Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #987 le: 30 Septembre 2010 à 18:43:19 »

"Maman", je viens de tt lire (tu as eu la main bien lourde    Clin d'oeil)
 ah la la, l'amour rend aveugle alors  je te souhaite bon courage car si ton fils reste avec elle, elle ne va pas te ménager alors fais bien attention bien que je suis sur que tu ne la menageras pas non plus  ...

Sinon la photo de tes fils est superbe et on attend la suite ......

    Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #988 le: 30 Septembre 2010 à 18:51:06 »

Dominique si tu permets, je n'interviens jamais sur ton fil...

J'ai lu le récit. Et je pense que cette fille est complétement gamine. Elle continue à faire sa petite révolte. Elle a l'air de se sentir puissante, mais n'a pas l'air très équilibrée...   Peut être que ton fils a besoin d'expérimenter quelque chose... Je ne sais pas combien de temps peut durer une telle histoire... En tout cas elle est assez lascarde !

Ta réponse je l'ai trouvé très bien. Elle fait sa maline, mais tu ne te mets pas à son niveau de provocation.  Clin d'oeil Clin d'oeil
 Bisou
J'ai fait exprès de ne pas répliquer à sa provocation, avec le temps, j'ai appris ce qui énerve le plus : ne pas répondre aux provocations et répondre calmement,  et parfois, ne pas répondre du tout, ça énerve encore plus
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #989 le: 30 Septembre 2010 à 18:53:51 »

"Maman", je viens de tt lire (tu as eu la main bien lourde    Clin d'oeil)
 ah la la, l'amour rend aveugle alors  je te souhaite bon courage car si ton fils reste avec elle, elle ne va pas te ménager alors fais bien attention bien que je suis sur que tu ne la menageras pas non plus  ...

Sinon la photo de tes fils est superbe et on attend la suite ......

    Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je savais que j'avais beaucoup à écrire, c'est pour ça que j'ai mis du temps à m'y mettre, mais le message m'a vraiment gonflé dimanche soir .
Sinon mes deux fistons redescendent à Toulon du 27 au 30 octobre, toujours pour des photos, je vais déjà vous faire un album picasa des 26 photos que j'ai déjà

Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 73
Imprimer
Partager :

Aller à: