23-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.631 Membres
Dernier membre: VictorDame

23 Avril 2025 à 23:29:10
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 73
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Dominique  (Lu 99306 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #1005 le: 03 Octobre 2010 à 10:49:57 »

il faut tartiner tout les jours Sourire
oui c'est super cher un tatouage

j'en aurai bien fait un 3e sur la nuque mais bon... trop cher même si c'est plus petit que celui de ton fils Tire la langue

ça fait joli Sourire
c'est un peu gros par contre, il a du avoir mal

mais le principal c'est que ça lui plaise à LUI, c'est lui qui va le voir tout les jours, si ça lui plait et qu'il est content, les autres peut importe ce qu'ils pensent Sourire
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Richard Cognot
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1006 le: 03 Octobre 2010 à 10:59:04 »

Bonjour,

Mon option de prévisualisation ne marche pas, ça commence à sérieusement me gonfler, est ce que je pourrais avoir de nouveau l'option modifier Huh???

Non, et il n'est pas utile non plus de passer par le président de la fédération pour essayer de contourner les règles.

J'utilise Google Chrome, je n'ai aucun problème sur tous les forums où j'interviens, et celui là avant ça marchait, ça ne marche plus. Et je ne vais pas sous Internet Explorer, c'est trop long et en ce moment, ça me met chaque fois que je suis hors connexion donc IE faut pas m'en parler

Utilise Firefox.

Google Chrome se mets à jour régulièrement, sans te demander ton avis, en introduisant régulièrement des corrections mais aussi de nouveaux problèmes. Dans ces conditions il est impossible de garantir le bon fonctionnement d'un site web avec ce navigateur.

Cordialement,
Richard.
Journalisée

Richard Cognot
Administrateur Fédéral,
Responsable technique du site.
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1007 le: 03 Octobre 2010 à 11:54:39 »

Bonjour,

Mon option de prévisualisation ne marche pas, ça commence à sérieusement me gonfler, est ce que je pourrais avoir de nouveau l'option modifier Huh???

Non, et il n'est pas utile non plus de passer par le président de la fédération pour essayer de contourner les règles.

Sauf que pour avoir une réponse, c'est le seul moyen, la preuve  Parce que ça fait plusieurs fois que je demande, ça ne date pas de cette semaine

Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Richard Cognot
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1008 le: 03 Octobre 2010 à 12:24:51 »

La réponse étant non pour les autres membres du forum je ne vois pas pourquoi elle aurait été différente pour toi (ce qui avait déjà été la réponse lorsque tu as fait la même demande à Huguette alors qu'elle était présidente)...

Quant au fait que Chrome pose problème il t'a déjà été mentionné dans ce fil.

Cordialement,
Richard.
Journalisée

Richard Cognot
Administrateur Fédéral,
Responsable technique du site.
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1009 le: 03 Octobre 2010 à 12:34:29 »

Richard, tu as toujours raison, donc je ne discute pas, mais tu m'aurais répondu à mon mail perso de mai 2010, je n'aurais pas redemandé. De toute façon, j'ai regardé, il y a une façon bien simple de corriger (je n'avais pas vu qu'on pouvait supprimer les messages), c'est de prendre la précaution la précaution de copier ce que l'on a déjà écrit, de supprimer le message précédent, et de le reécrire en faisant les modifs, c'est un peu nous compliquer l'existence mais tant pis, on fera avec. Quand à l'utilisation de firefox, là aussi c'est chiant parce que c'est plus long que Google Chrome
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1010 le: 03 Octobre 2010 à 22:41:17 »

Dom

très belles photos de tes fils avec leurs tablettes de chocolat d'abdos

très beau tatouage même si un peu gros à mon gout mais si ça lui plait c'est le principal

moi je vais faire modifier mon tatouage de la cheville (mon cadeau pour Noël, jamais mieux servi que par soi même et surtout personne pour me l'offrir  )

pour la "petit mer*euse"de ton fils moi j'aurai été plus méchante
elle prend les gens pour qui ? elle pense être une super nana, une déesse, que tout le monde doit être à ses pieds
ton fils a le droit de feter leur retour avec ses copains après plusieurs semaines d'absence et ne pas faire l'aller-retour puisqu'il devait y etre le lendemain simplement pour ses beaux yeux
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #1011 le: 03 Octobre 2010 à 22:48:02 »

Salut Dom,
voilà, j'ai enfin pris mon courage à 2 mains et TOUT lu en 1 fois!
Pour tes fils, waoooooooow, ils sont super canons, ça doit faire bizare non de les voir devenir des hommes et superbes en plus...fini les bb...
L'apart    quel boulot, mas à ce loyer et vu la surface, la terrasse et la vue...ça vaut le coup!
Et pour ta Djamila....alors là, elle est juste folle, pas normale, intrigante, manipulatrice (puisqu'il se laisse manipuler) et se crois au dessus de tout et de tous !
Tu as supe bien gérer les message et j'espère que ton Aurélien ouvrira vite les yeux. Efféctivement, tant qu'il est "sous son emprise" tu ne peux rien faire....
Plein de courage!!!

PS: Quelle con*erie de raconter sa vie privée sur FB  Roulement des yeux
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1012 le: 24 Octobre 2010 à 10:39:41 »

J-4 pour le retour de Julien du Gabon. Il quitte le Gabon mercredi, et devrait être en Savoie samedi matin si il prend le train que je lui ai réservé. En espérant que les trains fonctionneront normalement.
Je vous mettrais des photos du Gabon, il y a vraiment de très beaux paysages
Bon dimanche à tout le monde
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons

Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1013 le: 01 Décembre 2010 à 10:07:28 »

Je donnerais des nouvelles de ma tribu plus tard, je vous laisse admirer la neige chez nous, je n'ai jamais vu ça à Chambéry : 50 cms de neige, je ne peux pas sortir de chez moi. Mais c'est trop beau :
http://picasaweb.google.com/domy7357/Neige1erDec2010?authkey=Gv1sRgCKm-p8eYuP2PzAE#5545628433256686482
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons

Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #1014 le: 01 Décembre 2010 à 10:26:12 »

ta rue a l'air sympa ^^
c'est sûr que là ta voiture, tu peux plus l'utiliser 

je me demande d'ailleurs dans quelle mesure les employeurs vont être compréhensifs avec la plupart de leurs salariés qui ne pourront pas se rendre au boulot cette semaine... 

Biz biz... en attendant les nouvelles de la famille...  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nadège, celle qui rit quand il neige !

« Répondre #1015 le: 01 Décembre 2010 à 18:30:03 »

c'est sûr que là ta voiture, tu peux plus l'utiliser 

Ben déjà, faut la retrouver !!! 
 Bisou Bisou
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1016 le: 01 Décembre 2010 à 18:59:22 »

Chambéry est passé à la télé avec cette neige. J'ai déblayé ma voiture, j'espère que la neige va s'arrêter cette nuit, le chasse neige n'est pas passé dans notre rue. Mais bon, j'aime bien les paysages donc je ne me plains pas. Et puis j'ai des chaines, donc si besoin je les poserais, mais je pense que ça ne sera pas utile
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons

Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1017 le: 27 Décembre 2011 à 13:12:21 »

Voilà plus d'un an que je n'ai rien écrit sur ce fil. je donne des news de tout le monde pendant que j'ai un moment de libre. Je n'ai rien envie de faire aujourd'hui, j'ai passé une journée très difficile hier, je vous en parle plus bas.
Durant 2011, j'ai pu réunir par trois fois mes 5 enfants, en avril (il y avait un an et demi que ce la n'était pas arrivé), le WE du 22 octobre, et pour le jour de Noël.
Je vous mets quelques photos dès que possible il faut que je passe sur un autre PC.
Aurélien est toujours dans l'armée de l'air, il a été muté à Mont de Marsan le 1er aout. Il est toujours avec sa folle, elle a fait encore plus fort dans la famille du père à Aurélien, du coup elle est persona non grata également dans l'autre famille  Je ne dis plus rien. Aurélien part souvent en mission, il a des peaux de saucce devant les yeux, il a 29 ans , zut ...... Il était en Afghanistan début 2011, il a fait depuis deux missions en Corse, et mi aout il est allé deux mois en Crète. Il va repartir au tchad en Mars Avril, à suivre.
Damien est toujours avec sa compagne Anaïs, il recherche du boulot depuis qu'il est sur Chambéry, il voulait monter une entreprise mais les banques n'ont pas accordé les prêts, du coup il passe enfin son permis de conduire et le reste devrait suivre.
Julien est toujours au 3ième RIMA, il a eu son permis à l'armée, il part au Tchad également mais un peu plus tot que son frère, en février probablement, et pour 4 mois.
Sylvain a eu son Bac S avec mention, il est sur le domaine universitaire de St martin d'Hères, il a commencé en Staps (ça a duré 10 jours), et après a continué en DUT mesures physiques.
Benjamin a eu son Bac également, et là il est en première année pour un BTS traitements des matériaux.
Nous avons passé un très bon Noël en famille, avec mes frère et soeur, et comme chaque année, la maman de ma belle soeur était avec nous (elle a perdu son mari il y a deux ans et demi), mais ils viennent tout le temps à Noël parce qu'ils sont de Marseille. Mon frère et ma belle, eux habitant sur Roche, dans la banlieue lyonnaise (pour situer un peu).
Dimanche soir nous repartons tous chez nous vers 22 heures, Malou (la mère de ma belle soeur) était bien, elle avait passé 4 super journées avec ses enfants, avait fêté ses 65 ans vendredi.
Hier matin, Malou devait reprendre le train pour retourner à Marseille, mon frère, ma belle soeur, ma nièce et Malou prennent la voiture pour aller en gare. Mon frère n'avait pas fait 500 m, Maeva dit brusquement : mamy ne va pas bien, on dirait qu'elle a envie de vomir, et puis tout s'est accéléré, dans la minute qui a suivi, voyant qu'ils ne pouvaient rien faire sur place étant dans un village complètement paumé, ils ont foncé à toute allure chez le médecin de Vaux milieu (moins de deux minutes), mais il n'y avait plus rien à faire. Malou est dcd, arrêt cardiaque avec infarctus massif, ou rupture d'anévrysme (ça me parait plus plausible...) La famille est sous le choc. On a du mal à accepter que cela soit arrivé aussi brutalement, mon frère et ma belle soeur sont traumatisés et se repassent les images en boucle. Nous avons passé l'après midi hier avec eux, nous descendons sur Marseille jeudi pour la sépulture.
Je ne raconte pas ça pour faire pleurer dans les chaumières (je ne veux aucun message de condoléances)mais une fois de plus, je peux le dire, profitez des gens que vous aimez, ne gardez que l'essentiel, ne vous disputez pas pour des broutilles qui parfois nous pourrissent la vie, nous ne sommes pas grand chose et on peut partir très vite, sans avoir le temps de faire quoique ce soit.
Désolée de plomber un peu l'ambiance.
Dans quelques jours ça ira mieux, je vous mettrais des photos de tous mes enfants.
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons

Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #1018 le: 28 Décembre 2011 à 12:32:31 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #1019 le: 28 Décembre 2011 à 21:04:30 »

Pleins de Bisous Dominique Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Tu as raison, il faut profiter de chaque instant présent avec les gens que l'on aime car parfois ca peut aller très vite  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 73
Imprimer
Partager :

Aller à: