|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #1426 le: 11 Décembre 2011 à 21:02:46 » |
|
Merci à ma marraine pour toutes ces infos !! Je crois avoir trouvé mais j'attends, non ? pour faire une proposition à une personne ? tu peux lui faire ta proposition mais en MP pour ne pas casser le suspens pour les autres ! on ne dévoile en ligne que mi janvier ! par contre si tu trouves tu peux dire sur le fil que tu as trouvé sans citer de nom
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #1427 le: 11 Décembre 2011 à 21:05:20 » |
|
pour les pressées et toutes les autres, le plus sympa serait, je pense que tout le monde n'ouvre son colis que le 25 au matin (euh, ça peut être à minuit tout juste passé, mais le 25 quand même ) à toutes les impatientes: patience, ça va viendre
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
animL
|
|
« Répondre #1428 le: 11 Décembre 2011 à 21:08:16 » |
|
Merci à ma marraine pour toutes ces infos !! Je crois avoir trouvé mais j'attends, non ? pour faire une proposition à une personne ? tu peux lui faire ta proposition mais en MP pour ne pas casser le suspens pour les autres ! on ne dévoile en ligne que mi janvier ! par contre si tu trouves tu peux dire sur le fil que tu as trouvé sans citer de nom ok ! ben j'attends le 25 pour lui poser la question
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #1429 le: 11 Décembre 2011 à 21:25:39 » |
|
au fat, Val, je me permets de te répondre en direct sur le fil... ton MP, j'ai bien fini par le voir... mais ça ne servait à rien de relancer l'appel en X fois sur le fil... il n'y a pas plusieurs "organisateurs" cette année, je suis seule à gérer les coulisses de la ronde. les lutins m'aident +++ mais ils ne peuvent pas répondre à toutes les questions! tu aurais pu te rendre compte que je ne m'étais pas connectée plus tôt, ni connectée tout court depuis l'envoi de ton MP: ça ne veut pas dire que tu sois transparente, c'est juste moi qui manque de temps et qui ne peux pas être en permanence derrière mon écran à attendre les questions diverses et variées qui me sont posées et je suis comme nous toutes ici: j'ai besoin de repos et j'ai des obligations autres que la ronde merci d'en tenir compte à l'avenir!
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
minididine
|
|
« Répondre #1430 le: 11 Décembre 2011 à 21:34:23 » |
|
pour les pressées et toutes les autres, le plus sympa serait, je pense que tout le monde n'ouvre son colis que le 25 au matin (euh, ça peut être à minuit tout juste passé, mais le 25 quand même ) à toutes les impatientes: patience, ça va viendre Oui, bonne idée, j'imagine qu'on sera toutes impatientes, à faire des bons en attendant le 24 à minuit ou le 25 au matin, en tout cas j'ai jamais attendu Noël avec autant d'impatience Bisous à toi Laety
|
|
|
Journalisée
|
Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
|
|
|
lounas
|
|
« Répondre #1431 le: 11 Décembre 2011 à 21:38:19 » |
|
pour les pressées et toutes les autres, le plus sympa serait, je pense que tout le monde n'ouvre son colis que le 25 au matin (euh, ça peut être à minuit tout juste passé, mais le 25 quand même ) à toutes les impatientes: patience, ça va viendre Oui, bonne idée, j'imagine qu'on sera toutes impatientes, à faire des bons en attendant le 24 à minuit ou le 25 au matin, en tout cas j'ai jamais attendu Noël avec autant d'impatience Bisous à toi Laety Bon ba a ce moment la pas besoin de faire la photo de la danse de l'ex baleine
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an. Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
|
|
|
animL
|
|
« Répondre #1432 le: 11 Décembre 2011 à 21:38:53 » |
|
pour les pressées et toutes les autres, le plus sympa serait, je pense que tout le monde n'ouvre son colis que le 25 au matin (euh, ça peut être à minuit tout juste passé, mais le 25 quand même ) à toutes les impatientes: patience, ça va viendre Oui, bonne idée, j'imagine qu'on sera toutes impatientes, à faire des bons en attendant le 24 à minuit ou le 25 au matin, en tout cas j'ai jamais attendu Noël avec autant d'impatience Bisous à toi Laety Oui enfin moi j'ouvre le colis avant car tout est emballé ! je vais pas mettre un colis sous mon sapin !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #1433 le: 11 Décembre 2011 à 21:44:02 » |
|
euh, moâ ai écrit plus vite que prévu... je voulais parler du cadeau... (enfin, ça peut être aussi le colis si les consignes de votre marraine le stipulent ) à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
minididine
|
|
« Répondre #1434 le: 11 Décembre 2011 à 21:45:12 » |
|
On pourrait aussi faire une petite photo avec notre cadeau ce serait sympa, non?
|
|
|
Journalisée
|
Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #1435 le: 11 Décembre 2011 à 21:52:50 » |
|
c'est une bonne idée, et si tu recherches les fils des photos de la ronde, tu trouveras plein de photos... des photos prises à réception, avant ouverture, après... cette année, un nouveau fil de photo sera ouvert, à compter du 25 décembre, comme d'hab'
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #1436 le: 11 Décembre 2011 à 21:53:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #1437 le: 11 Décembre 2011 à 21:56:49 » |
|
ce que je voulais dire c'est que certaines (dont moi) prennent les photos juste du kdo, d'autres prennent le kdo en situation (c'est Caro qui a reçu une écharpe une année, si je me plante pas, elle s'était prise en photo avec l'écharpe autour du cou )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #1438 le: 11 Décembre 2011 à 22:01:47 » |
|
ce que je voulais dire c'est que certaines (dont moi) prennent les photos juste du kdo, d'autres prennent le kdo en situation (c'est Caro qui a reçu une écharpe une année, si je me plante pas, elle s'était prise en photo avec l'écharpe autour du cou ) bonne memoire
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #1439 le: 11 Décembre 2011 à 22:05:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|