25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

25 Novembre 2024 à 20:16:07
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 19
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le fil du 53  (Lu 28401 fois)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #75 le: 05 Mai 2010 à 22:25:07 »

je ne sais pas si tu peux t'inscrire par internet; moi je l'ai fait directement là-bas.

mes puces ont eu 5 mois hier. Elles mettent du 6 mois et ne font pas pitié! Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #76 le: 06 Mai 2010 à 14:52:30 »

super les filles si vos pti bout grandisse bien !

je vais me renseigner pr le leclerc c tjrs bon a prendre !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #77 le: 06 Mai 2010 à 21:05:07 »

c'est clair! et au sup*r u tu peux avoir aussi qq chose si tu as la carte (pareil, une valise), mais je ne l'ai pas encore fait je ne sais pas s'il y a une limite après la naissance.

autrement avec la carte jumeaux et plus du 49, -15% chez autourdebéb*, ça vaut le coup et -10% chez natalbab*y. vs faites partie d'une asso??
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #78 le: 07 Mai 2010 à 14:42:47 »

moi je me renseigne justement pr lasso jumeaux et plus du 53. il devrait pas tarder à m'envoyer un courrier normalement.
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Nadj53
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #79 le: 08 Mai 2010 à 10:33:33 »

Moi je fais partie de l'assoc du 53.

Sinon ma p'tite à des coliques hyper douloureuses. Je ne sais plus quoi faire. J'ai essayé plein de trucs. La bouillotte sur le ventre semble le meilleur moyen, mais je n'arrive pas toujours à la calmer.
Quels sont vos "trucs" pour faire passer les coliques?
Journalisée

Heureuse maman de juju nés à  32SA
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #80 le: 08 Mai 2010 à 11:24:49 »

Adèle avait beaucoup de coliques, je lui massais le ventre (assez fort), et je la mettais sur le ventre contre moi, ou encore sur le ventre sur mon avant-bras.
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #81 le: 08 Mai 2010 à 11:27:24 »

Nadj, tu fais toujours mixte sein/bib??
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #82 le: 08 Mai 2010 à 11:28:57 »

ah aussi j'avais acheté en pharmacie du Calmosine*, une cuillerée à café avant de donner le bib (je donnais en pipette), certains disent que ça marche; perso, je n'avais pas vu beaucoup de différence, mais bon? peut-être que ça marchera pour ta puce.
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Nadj53
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #83 le: 10 Mai 2010 à 09:09:59 »

Non je ne suis plus en allaitement mixte. Mais cela fait déjà 3 semaines qu'elle n'est qu'au bib et les coliques n'ont commencé que la semaine dernière donc rien à voir avec l'arrêt de l'allaitement selon moi.

Mon médecin m'a donné de l'homéopathie. Je mets une bouillotte sur son ventre ou je la prends sur l'avant bras ou contre moi dans le porte bébé, j'ai changé les tétines pour qu'elle boive moins vite.... les coliques sont moins fortes mais toujours présentes.
J'espère que ça va se calmer car elle souffre vraiment beaucoup.
Journalisée

Heureuse maman de juju nés à  32SA
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #84 le: 10 Mai 2010 à 10:01:29 »

je l'espère aussi pour toi!
pas forcément de rapport avec l'arrêt de l'allaitement, d'ailleurs j'avais constaté que les bébés ont plus de coliques avec l'allaitement maternel à la demande, car ils fractionnent leurs repas du coup ça provoque les coliques. Adèle en avait moins qd on est passé au bib seul.

et oui, pas vraiment de solution pour calmer ce mal... moi je suis allée voir ma grand mère qui soigne...

je pars qqs jours sur la baule rejoindre ma soeur, je pars seule avec les filles car mon mari travaill. 2-3 jours pour tenir compagnie à ma soeur, car à mon avis, avec le temps tout moche, on ne va pas faire grand chose!! Roulement des yeux

bonne continuation à toutes Clin d'oeil
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #85 le: 10 Mai 2010 à 14:33:27 »

bon séjour sev79 !

le petit a ma soeur avait eu bcp de coliques aussi et je sais qu'elle avait été voir qqun qui lui avait soulager les coliques sa avais marcher.

je voulais vous demander ce que sa signifiait kan on ressen comme une lourdeur dans le bas du ventre ? sa ne me fait pas mal du tt mais depuis plusieurs jours une lourdeur ds le bas du ventre. esse les bébés ki sont bas ? la secrétaire de la gygy ma juste di de raplé si sa s'empirait car elle ne pense pas ke se sois grave mais jai pa eu la gygy en personne.
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #86 le: 13 Mai 2010 à 22:07:44 »

c'est normal, certainement, deux bébés dans l'utérus, évidemment ça pèse!! Clin d'oeil ils se font leur place et ils bougent! tu es à combien de semaines/ mois déjà ?? moi c'est dans le 5ème mois que j'avais le plus "douillé", entre les maux de dos, coccyx, le ventre qui tire et gratte gratte gratte, qqs contractions gentillettes, les pauses pipi sans arrêt, ... mais finalement tellement de beaux souvenirs.... les sentir bouger... des sensations que j'aimerais retrouver!!  Souriant
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #87 le: 15 Mai 2010 à 14:52:25 »

je suis a 19semaines de grossesses, 21SA. je commence a les sentir bouger !!!!! jsui tro contente!sacré sensations. en effet jai mal au coccys, cours tt le tp au toilette, et dors mal par peur décraser lun ou lautre kan je suis sur le coter...

tes petites vont bien ?
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #88 le: 16 Mai 2010 à 18:10:49 »

ah oui, j'avais oublié cette peur d'écraser... sauf que ce n'est pas possible, hein! il y a quand même la poche des eaux qui protège!!
Pour bien dormir j'avais fait de mon coussin d'allaitement mon amant: sur le côté duquel tu dors, tu places ton coussin le long de ton corps, et hop! une jambe par-dessus! ou alors tu cales ton ventre. du coup j'ai dormi à 3/4 sur le ventre quasiment toute ma grossesse, et bien dormi... (sauf à la toute fin où j'en avais marre).
Bon par contre, quand tu changes de psoition, il faut tout remettre!!

Ici toujours pareil, les filles toussent! le nez coule beaucoup moins... et le doc a dit de seulement continuer les lavements de nez, et de ne plus donner de sirop (interdit depuis peu). j'en ai marre, car non seulement ça n'a pas aidé Julia à guérir, mais maintenant c'est Adèle, moi et zhom qui toussons aussi! Triste
mais elles sont cools quand même, car même malades, elles sourient, jouent, mangent,  etc.
demain visite des 5 mois chez le pediatre de chateau gont**r. on verra s'il tient le même discours que le doc. julia a encore un rappel de vaccin à faire, je pense que ça ne va pas être pour demain encore!!

et les autres, des petites nouvelles??
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
perles509
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #89 le: 17 Mai 2010 à 18:53:28 »

coucou a vous!

désolé de n'etre pas passé plutot mais sous ordre du médecin j'ai du me reposer!
j'ai fais ma 2eme écho morpho la semaine derniere les bébés vont bien ont la bougotte et ce sont 2ptits gars qui pese 450 grm chacun pas gros mais ca va encore!
isa comme toi je sens une pesanteur mais c'est normal un des ptits est placé en bas le coquin!
je déménage en juillet mon médecin a peur que j'en fasse trop et que j'accouche prématurément je l'ai rassuré que je ferais le minimum en étant déja avec 2 nenettes pas facile de rester allongé au lit!

comment se passe ta grossesse isa?
sev bon rétablissement a tes puces
merci pour le conseil de la poussette mais je vais attendre un peu!
nadj comment va ta puce?la pauvre pour ses coliques
Journalisée
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 19
Imprimer
Partager :

Aller à: