ah oui, j'avais oublié cette peur d'écraser... sauf que ce n'est pas possible, hein! il y a quand même la poche des eaux qui protège!!
Pour bien dormir j'avais fait de mon coussin d'allaitement mon amant: sur le côté duquel tu dors, tu places ton coussin le long de ton corps, et hop! une jambe par-dessus! ou alors tu cales ton ventre. du coup j'ai dormi à 3/4 sur le ventre quasiment toute ma grossesse, et bien dormi... (sauf à la toute fin où j'en avais marre).
Bon par contre, quand tu changes de psoition, il faut tout remettre!!
Ici toujours pareil, les filles toussent!

le nez coule beaucoup moins... et le doc a dit de seulement continuer les lavements de nez, et de ne plus donner de sirop (interdit depuis peu). j'en ai marre, car non seulement ça n'a pas aidé Julia à guérir, mais maintenant c'est Adèle, moi et zhom qui toussons aussi!

mais elles sont cools quand même, car même malades, elles sourient, jouent, mangent, etc.
demain visite des 5 mois chez le pediatre de chateau gont**r. on verra s'il tient le même discours que le doc. julia a encore un rappel de vaccin à faire, je pense que ça ne va pas être pour demain encore!!

et les autres, des petites nouvelles??