08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 21:53:05
Pages: 1 ... 249 250 [251] 252 253 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 163762 fois)
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3750 le: 18 Septembre 2012 à 14:06:40 »

Souriant Souriant Souriant JOYEUX ANNIVERSAIRE ZOE !!!!  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3751 le: 18 Septembre 2012 à 14:07:04 »

avec un peu de retard...
Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3752 le: 18 Septembre 2012 à 21:00:54 »

Bsoir, passage en coup de vent, du taf et un peu fatiguée par la grosse et super journée de dimanche

Bisous à toutes et plus particulièrement à Zoé  Bisou Bisou Bisou

Bonne nuit Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Gladou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3753 le: 19 Septembre 2012 à 14:40:08 »

Salut les filles Clin d'oeil
Journée rien qu'ac mon ainé, il devait aller chez le dentiste, ça a été annulé, du coup je l'ai qd mm gardé ac moi, il est super fier de répéter à tout le monde : je reste une journée rien qu'ac ma maman !!!
Là il fait la sieste.
Sinon les petits ont le nez qui coule.... c'est de saison on dira...

Et vous ça va comment ??

Souci ta sœur ?

Edel tes malades ??

Tournée de bisous Clin d'oeil
Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3754 le: 20 Septembre 2012 à 10:20:33 »

Coucou les filles !

Petitange trop chou la video sur FB ! Ils sont super mignons !
Nos bébés ne sont plus vraiment des bébés vous trouvez pas ? Tire la langue

Gladou il devait être super content A de sa journée en tête à tête avec toi !
La pédiatre m'a conseillé d'essayer de passer un peu de temps en solo avec chacun des garçons. En théorie, c'est bien beau, je ne suis pas contre, moi aussi j'aime assez ces petits moments mais en pratique, ce n'est pas évident. On a déjà peu de temps tous ensemble. Mais c'est vrai que Paul s'affirme beaucoup beaucoup en ce moment et Jules se laisse complètement faire par son frère  Paul le mord, l'attrape, veut tout ce qu'il a. Je suis obligée d'être un peu plus dure avec lui qu'avec Jules qui est quand même bien plus calme, plus "posé" Roulement des yeux Tire la langue

Un grand merci à toutes pour vos messages, ça me touche beaucoup. Bisou

Ici ça va mieux avec Chéri. Je ne me réjouis pas trop vite mais en tout cas il fait des efforts et j'apprécie  Souriant
Il était à la maison avec les garçons lundi et mardi et ça s'est bien passé, il n'était pas d'humeur massacrante à mon retour  Clin d'oeil
Et grande première, mardi après mon boulot, on est allé tous les 4 au supermarché, chacun 1 caddie chacun 1 bébé et il a trouvé ça sympa  Souriant inutile de vous dire que moi aussi ! Souriant Souriant
Ce weekend je bosse et dimanche aprèm on va à une brocante J&+

Sinon les garçons n'étaient pas bien hier, heureusement ils étaient chez ma mère avec ma soeur, Paul a passé une bonne partie de la journée dans les bras de ma soeur, lui qui est plutot hyperactif  Ma pauvre maman a du laver tous les vetements de Jules car ils avaient la diarrhée tous les 2 et il y a eu débordements... Ca a l'air d'aller mieux aujourd'hui alors je ne pense pas que ça soit une gastro (ouf !) mais surement des effets des vaccins de vendredi dernier.

Voilà pour les dernières news ! Clin d'oeil
Au programme de la journée : mission gigoteuses d'hiver vu les T° bien fraiches de ces derniers jours !

Bonne journée à toutes !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3755 le: 20 Septembre 2012 à 14:52:18 »

Désolée pour ce silence radio mais içi c'est juste l'enfer !!!

3 jours de crèche (à raison de 2-3h par jour)
résultat : une laryngite pour C. et une !
Une otite et un début d'angine pour W. et une ! (ou deux...)

voilà... je suis lessivée... nous n'avons pas dormi les 2 dernières nuits, SOS medecin a débarqué à 3h du mat cette nuit
moi je dis : vive la crèche...

faut dire que sur 10 bb il y en avait 9 qui avaient le nez qui coulait... c'est un nid à microbes là-bas...
J'essaye de rester zen car dans 10 jours je reprends le boulot et je veux que tout se passe au mieux avant ma reprise...

Barbouille et toi comment ça va ? qu'a dit le pédiatre ?

Souci comment va ta soeur ? les nouvelles sont bonnes ? tiens nous au courant surtout...

Majecy j'espere que tes journées au travail ne sont pas trop longues... tu dois être tellement heureuse de retrouver tes loulous le soir !

Chou contente de savoir que ca se passe mieux... il y a des hauts et des bas, et le principal c'est que vous arriviez à communiquer et ca me semble bien parti !

Gladou, super ta journée solo avec A !
Hier soir, mon mari est allé chez ma BM pour son anniv - il avait pris W. et moi je suis restée seule avec C. et on s'est régalée toutes les deux (malgré le nez qui coulait, la voix de camionneur - avec sa coupe de cheveux et sa voix elle ressemble à une rockeuse !!  la pauvre.
Bref tout ca pour dire que ca fait du bien d'etre solo avec un enfant par moment !

Gaelle comment vas tu ? tu nous manques...

Bon je vais profiter de la 3e sieste de la journée des petits (ben oui ils dorment la journée maintenant...) pour en faire une moi aussi sinon je ne vais JAMAIS tenir...

biz biz à toutes
Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3756 le: 20 Septembre 2012 à 15:46:48 »

Petitange plein de +++
La crèche + la météo... gloups 
Ca va aller, ils vont s'y faire, développer des anticorps et puis, dis toi que quand tu auras repris le boulot, c'est pas toi qui te taperas 2 bébés malades  Tire la langue (ok c'est nul, c'était une tentative d'humour  )
Journalisée

Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3757 le: 20 Septembre 2012 à 15:52:04 »

Ben en fait s'ils tombent malades et que je suis au boulot, nous n'avons pas grand monde pour les garder.... on alternera avec mon mari...
enfin on n'en est pas là encore ! Et tout va bien se passer n'est ce pas ?  Clin d'oeil
ce qui est dingue c'est qu'en 1 an ils n'ont eu qu'une gastro et un petit rhume...
et là c'est la totale !! ils dorment encore.... j'entends des petits gémissement dans leur sommeil... bouhhh j'aime pas quand ils sont malades !!  Pleurs

Comment vont Jules et Paul ?

biz
Journalisée
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3758 le: 20 Septembre 2012 à 20:54:41 »

salut à toutes Clin d'oeil

Si je peux me permettre Petit Ange, tu n'as pa fini d'en voir.... tu verras on se fait vite aux lavages de nez deux fois par jour.... Et ils vont s'en chopper tout un tas de trucs.... Mais ensuite tu seras tranquille.... Cette phase est nécessaire bien que pas du tout agréable !!!!
Bon je ne te cache pas qu'ils te feront certainement la varicelle ou une bonne gastro la veille d'un WE en amoureux ou de vacances, mais c'est le jeu ma pauvre Lucette Clin d'oeil
Ensuite tu verras vs en rirez ensemble, mais ds qq années, qd vous serez près à en refaire un ou deux Clin d'oeil

Nous la seconde année de crèche d'A c à dire entre c un et deux ans, a été catastrophique, jusqu'au jour ou j'en ai pris mon parti et je me suis dit " tu n'as plus qu'à t'y faire, c'est maladies sur maladies, de Sept à Mai, le tout c'est d'espérer éviter les jours de fête ou de trucs sympa".... Roulement des yeux .... Ca promet hein....  Roulement des yeux

Bon ds un sujet plus gai, qu'est ce que j'ai mangé ce soir 

non je plaisante, je suis bien d'ac ac vous il arrive qu'ici l'und es deux zappe sa sieste, et du coup je passe un peu de temps en tête à tête ac l'un deux ou parfois ac l'un d petits et Augustin, et c'est vrai que ce st des moments forts appréciables  Souriant Souriant

je ne sais plus si je vous ai dis que mon mari avait un lumbago très très costaud depuis Mercredi dernier ??
Il est mal de chez mal.... Alors je v filer le masser Clin d'oeil
Sinon moi j'
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3759 le: 20 Septembre 2012 à 20:56:23 »

la suite hein Clin d'oeil
chopé mal à la gorge dc c tisane de sauge c pas bon, mais c efficace  Clin d'oeil

Chou suis contente que ça aille ds le bon sens ac ton chéri, il faut lui laisser du temps....

Petit ange t'as fait une sieste ? j'espère que ça va aller pr cette nuit  Bisou Bisou

Bonne soirée et nuit Clin d'oeil
 Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Barbouille_Lyon
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3760 le: 21 Septembre 2012 à 09:08:27 »

Moi je dis "vive la crèche" comme petitange ...  Triste

11 jours qu'il ont mit leur premier pied dans la crèche, 10 jours qu'ils sont malades, ils ont une bronchiolite.
Hier la pédiatre les trouvait mieux, on continue l'antibio (grrr, c'est la première fois), et la kiné respi (horrible!).
J'imagine que ce weekend ils iront mieux et que la semaine prochaine après un petit passage à la crèche on pourra tout recommencer.
Ca me rend malade de les envoyer dans ce nid à microbes, je me demande vraiment si je ne devrait pas changer d'avis et les garder à la maison, je n'aurais peut-être pas de temps libre, mais au moins j'aurais des enfants en bonne santé, car seule avec 2 malades c'est pas de la tarte (ça c'est pour Gladou!)

Chou, la conversation à porté ses fruits, contente que ça va mieux!

Gladou, soigne toi bien, et ton mari aussi!
Journalisée

Lucien (3,2 kg- 51cm) et Thomas (3kg-51cm) sont nés le 8 septembre 2011 à 39sa.
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3761 le: 21 Septembre 2012 à 11:34:03 »

Bouh ! Vous me faites flipper les filles  j'essaie de rester positive parce que les miens vont aller en crèche 2 jours par semaine à partir de novembre ou décembre...
Je me rassure en me disant que :
1. moi je suis en contact du public au boulot (mon 1er hiver là-bas, j'ai été malade en permanence  )
2. ils voient leur cousin qui est en maternelle au moins une fois par semaine
-> ils doivent être un minimum immunisés non ?  Tire la langue

En tout cas bon courage Barbouille et Petitange Bisou

Jules et Paul ne sont pas en super forme encore aujourd'hui... Je les trouvais un peu chauds ce matin mais ma mère a oublié de me rendre mon thermomètre mercredi du coup pas pu prendre la T°  Si c'est encore le cas cette aprèm, j'irai faire un saut chez elle  et/ou je mettrai un doli d'office car non seulement je suspecte des effets des vaccins mais Paul a aussi 2 dents qui poussent et Jules 4 

Gladou ça va mieux ton mari ? Ca doit être sympa quand même d'avoir un kiné à dispo  Tire la langue
Je me suis fait mal au dos en promenant les garçons la semaine dernière et je le sens encore  Roulement des yeux faut dire que faire les bains toute seule, c'est dur dur pour mon dos  j'essaie de trouver des systèmes pour ne pas trop rester pencher au dessus de la baignoire mais c'est pas évident. Mais ce nouveau rythme convient tellement mieux à tout le monde, je ne veux pas revenir en arrière Clin d'oeil

Je file, Jules se réveille, on va aller déj !
Bonne journée !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3762 le: 21 Septembre 2012 à 20:16:24 »

ccou les filles,
déja je souhaite un joyeux anniversaire a zoé en retard encore une fois je suis dsl gros bisous zoé!!!!
ma soeur c révéillée enfin ouffff!!!quel soulagement mais voila c encore une nouvel étape a passé car elle est la sans etre la c dur !!!!mais il faut encore bcp de temps dc je garde confiance!!!!merci encore a vs tous!!!!
pour en venir a la creche moi mes filles y vont depuis leur 6mois jamais rien eu mais depuis vendredi dernier je retrouve noélyn avc un bleu et la aujourd hui un enfant la mordu Pleurs j avais trop mal au coeur, mais voila .............................je pense que nos enfants quand ils arriveront a leur tour a se défendre sa sera mieux , sinon des rhumes gastro bcp aussi depuis la creche mais est ce que ns avons vraimment le choix?!!!!!
petitange que c t il passé pour que tu apl le docteur en pleine nuit?!!!!tu as du avoir tres peur ma belle?!!
chou je suis contente de lire que tu vas mieux Bisou
gladou  en plus avc tes 3 enfants tu arrives encore avoir du courage pour ton mari bravo gladou mais comment fais tu? un secret?!!!! Bisou
je vs embrasses bien tous et je reviens tres vite
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3763 le: 21 Septembre 2012 à 21:42:31 »

Bsoir, je passe en vitesse ap la réunion de l'école de début d'année de mon fils, j'aurai plus de temps demain Clin d'oeil

Suis contente pr ta soeur Souci !!!! Allé elle est sur la longue mais bonne voie  Bisou Bisou Bisou

Merci Barbouille pr la spéciale dédicace 

les autres je vous écris demain, chéri part deux jours à Paris  Roulement des yeux je trouverai bien qq minutes pr vs écrire....
Courage pr les loulous malades  Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3764 le: 22 Septembre 2012 à 13:47:21 »

Moi je dis "vive la crèche" comme petitange ...  Triste

11 jours qu'il ont mit leur premier pied dans la crèche, 10 jours qu'ils sont malades, ils ont une bronchiolite.
Hier la pédiatre les trouvait mieux, on continue l'antibio (grrr, c'est la première fois), et la kiné respi (horrible! Merci du compliment  mais maintenant que je l'ai vécu côté mère, je vois ce qu'on ressent.... Et c pas super  ).
J'imagine que ce weekend ils iront mieux et que la semaine prochaine après un petit passage à la crèche on pourra tout recommencer.
Ca me rend malade de les envoyer dans ce nid à microbes, je me demande vraiment si je ne devrait pas changer d'avis et les garder à la maison, je n'aurais peut-être pas de temps libre, mais au moins j'aurais des enfants en bonne santé, car seule avec 2 malades c'est pas de la tarte (ça c'est pour Gladou!)

Chou, la conversation à porté ses fruits, contente que ça va mieux!

Gladou, soigne toi bien, et ton mari aussi! Moi ma gorge va mieux, mon chéri est tjrs plié sur le côté.... Il est qd mm parti à Paris, mais je ne c pas trop comment il va s'en sortir.... Je vous dirai...

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Pages: 1 ... 249 250 [251] 252 253 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: