Coucou les filles !
Petitange trop chou la video sur FB ! Ils sont super mignons !
Nos bébés ne sont plus vraiment des bébés vous trouvez pas ?
Gladou il devait être super content A de sa journée en tête à tête avec toi !
La pédiatre m'a conseillé d'essayer de passer un peu de temps en solo avec chacun des garçons. En théorie, c'est bien beau, je ne suis pas contre, moi aussi j'aime assez ces petits moments mais en pratique, ce n'est pas évident. On a déjà peu de temps tous ensemble. Mais c'est vrai que Paul s'affirme beaucoup beaucoup en ce moment et Jules se laisse complètement faire par son frère
Paul le mord, l'attrape, veut tout ce qu'il a. Je suis obligée d'être un peu plus dure avec lui qu'avec Jules qui est quand même bien plus calme, plus "posé"
Un grand merci à toutes pour vos messages, ça me touche beaucoup.
Ici ça va mieux avec Chéri. Je ne me réjouis pas trop vite mais en tout cas il fait des efforts et j'apprécie
Il était à la maison avec les garçons lundi et mardi et ça s'est bien passé, il n'était pas d'humeur massacrante à mon retour
Et grande première, mardi après mon boulot, on est allé tous les 4 au supermarché, chacun 1 caddie chacun 1 bébé et il a trouvé ça sympa
inutile de vous dire que moi aussi !
Ce weekend je bosse et dimanche aprèm on va à une brocante J&+
Sinon les garçons n'étaient pas bien hier, heureusement ils étaient chez ma mère avec ma soeur, Paul a passé une bonne partie de la journée dans les bras de ma soeur, lui qui est plutot hyperactif
Ma pauvre maman a du laver tous les vetements de Jules car ils avaient la diarrhée tous les 2 et il y a eu débordements... Ca a l'air d'aller mieux aujourd'hui alors je ne pense pas que ça soit une gastro (ouf !) mais surement des effets des vaccins de vendredi dernier.
Voilà pour les dernières news !
Au programme de la journée : mission gigoteuses d'hiver vu les T° bien fraiches de ces derniers jours !
Bonne journée à toutes !