12-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.556 Membres
Dernier membre: Ascentsci

12 Novembre 2024 à 21:22:34
Pages: 1 ... 247 248 [249] 250 251 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 163970 fois)
Barbouille_Lyon
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3720 le: 09 Septembre 2012 à 08:43:32 »

Merci Souci, c'est gentil d'être passée pour l'anni des garçons!!  Souriant

Courage ma belle, tiens bon et continue à y croire. Pas facile, mais même si la situation est très préoccupante, elle a quand même évolué...
Parle lui autant que tu peux, elle t'entend.
On pense fort fort à toi et à ta soeur!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lucien (3,2 kg- 51cm) et Thomas (3kg-51cm) sont nés le 8 septembre 2011 à 39sa.
Barbouille_Lyon
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3721 le: 09 Septembre 2012 à 08:52:09 »

Gladou, tes messages sont toujours appétissants! 

Merci Gaelle, t'es dans les temps malgré le décalage horaire, chapeau!

Majecy, perso j'ai trouvé mes gâteaux plus beaux que bons, ils étaient un peu trop cuits donc un peu sec...    Tire la langue

Merci encore pour vos gentils messages les filles!  Bisou

Journalisée

Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3722 le: 09 Septembre 2012 à 11:58:19 »

Soucis je t envoi plein de courage pour surmonter cette épreuve
Comment vont tes filles et ton grands ?
Bisous
Journalisée
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3723 le: 09 Septembre 2012 à 21:35:01 »

Bonsoir,
Merci Souci d'être passée nous faire un p'tit coucou et nous donner d news de ta sœur.
je suis de tout sœur ac toi, chaque stimulation ou parole ne peut être que bénéfique pour elle !!! Dis lui aussi tout ce que tu ressens, ton inquiétude pour elle, ta peur de l'avenir, tout ça va l'aider et va t'aider toi aussi....
Que disent les médecins ??
Je pense fort à toi !!!!

Les filles votre WE ?

Nous auj visite chez mes gds parents, donc bcp de route, et du barda à trimballer mais ct super !!!
Bisous à toutes et tous Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3724 le: 10 Septembre 2012 à 11:58:56 »

Coucou les copines !

Souci encore pleins de pensées pour toi et ta famille... merci d'être passée nous donner des nouvelles... Tiens nous au courant, et viens nous parler si tu en as besoin. on sera toujours là pour toi  Bisou Bisou Bisou

Ce matin rdv pédiatre des 1 an...
Clara pèse 10kg tout rond et mesure 75,5cm
William 10,8kg et mesure 78,5cm
des grands bébés !

W. a un peu d'eczema derriere les oreilles.
C. est en pleine forme !

c'etait une nouvelle pédiatre car la notre a arreté son metier pour s'occuper de ses 4 enfants. Je preferai l'ancienne... car avec la nouvelle toutes les questions que je pose, elle me regarde si j'etais "bête" ou quoi Huh? bref... j'ai meme pas posé la question pour le lait... Je donne du lait de croissance, mais je voulais passer au lait normal... d'ailleurs chou tu en es ou toi pour le lait ? je sais que tes loulous recrachaient le lait "leger matin" ?

D'ailleurs Chou, que se passe t'il ? tu veux nous en parler ? tout va bien ? lees loulous poussent bien ? ca fait longtemps qu'on a pas vu de photos sur FB ! j'espere de tout coeur que ce coup de mou va passer... on est là aussi si tu veux en parler ..

dans 1 semaine c'est la rentrée à la crèche... 2h par ci 2h par là ca va etre 2 longues semaines !

bon tout a l'heure je file a l'hopital a nouveau pour l'orteil de W... ils vont nous dire s'il faut opérer ou pas !

samedi matin, mon mari est sorti avec W; acheter des croissants. (il avait pris la poussette simple) on a sonné a la porte - j'ai ouvert, et la je vois W. endormi dans sa poussette avec un ENORME bouquet de fleurs dans ses bras ! c'etait trop chou, (mon mari s'etait caché!) j'ai pris une photo que je vous enverrai ! Ensuite j'ai voulu couper les tiges qui étaient trop longues... je me suis entaillée le pouce les filles... rien que d(en parler j'en ai des frissons.... ca a tellement saigné qu'on a hésité à aller aux urgences.... mais finalement, un gros pansement à fait l'affaire!!
mon mari était desolé... !

aller je file leur preparer (réchauffer) le dej. En ce moment j'achete du tout fait pour eux, car le retour des vacances, les valises toujours pas défaites... je n'ai plus le temps de preparer la popote (qu'ils recrachent d'ailleurs... merci les loulous... c'est si degueu que ca Huh?)
d'ailleurs si vous avez des liens pour des recettes je suis preneuse!!!
je file
biz biz
Journalisée
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3725 le: 10 Septembre 2012 à 21:09:31 »

merci encore a vs le filles, bon aujourd hui tjrs rien elle bouge fait des mimiques ouvre les yeux mais tjrs ds le coma Pleurs is sont obligé mercredi de lui faire une trachéchtomi dsl les filles je ne sais pas l écrire, enfin pur qu elle puisse enfin réspirer seule car pour l instant c tjrs la machine qui respire elle enfin qui l aide je reviens
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3726 le: 11 Septembre 2012 à 04:12:28 »

Salut!

Souci, moi aussi je pense énormément à toi et à toute ta famille! Je souhaite de tout coeur que tout s'arrange très vite...

Petitange, super CR! Nos loulous ont quasi les mêmes mensurations!
Alala, le bouquet de fleurs! J'en rêêêêêêêêêêêêêêêêve! Je vais soumettre l'idée à Jo... Clin d'oeil
Par contre, la coupure, c'est quand même moins drôle...

Chou, oui c'est vrai, on ne voit plus les frimousses de tes loustics sur fb! Comment vont-ils? Et toi, ca va mieux?

J'ai inscrit les enfants à une nouvelle activités tous les mardis matins: "Baby Rhyme", ils adorent! En résumé, ca se passe dans une grande salle et il y a pleins d'enfants entre 0 et 2 ans qui courent partout, rampent, bavent, chouinent, rigolent, dorment (bref un sacré bordel) et toutes les mamans sont assises derrières. Une dame anime la séance avec des chants, des comptines, des dances! J'avais rarement vu Arthur si heureux! Et moi j'apprends plein de chansons en anglais! (c'est pas comme ça que je vais devenir bilingue mais c'est un bon début, non? Clin d'oeil)

Toutes les autres: Bisou Bisou Bisou

Biz
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3727 le: 11 Septembre 2012 à 22:40:01 »

Bsoir,

Souci la trachéo a été faite ? Elle respire seule ?
plein de pensées t'accompagnent....

GAelle ça a l'air super ton concept dis donc !! Tu m'étonnes qu'A adore !!! Tu n'en as pas plein la tête à la fin ??

demain : ostéo toute la matinée ac les petits, puis accu pour moi en début d'am, sinon course, et remballage de maison comme tous les mercredi.
Dimanche c'est l'anniv des petits ac tte la famille.
Bonne nuit.
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #3728 le: 12 Septembre 2012 à 09:50:50 »

coucou les filles!!!!!  Souriant Souriant Souriant

je prend 2min au boulot pour venir vous ecrire, ( je sais c'est pas bien  ), j'ai plein plein de chose a vous raconter je le ferai ce soir au calme, j'ai aussi plein de choses a lire...., j'ai lu vite fais en diagonale quand j'avais le temps ( c'est a dire pas souvent lol )

Souci mon premier message est pour toi ma belle, j'espere que ta soeur va vite se retablir je t'envoie des cargaisons de courage et de bisous

reprise du boulot hier, sa fait trop trop du bien de reprendre une vie sociale  Souriant, je vous expliquerez plus longuement ce soir

vous m'avez manquéééééééééééé, gros gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3729 le: 12 Septembre 2012 à 21:21:48 »

Salut Clin d'oeil

Manette contente de te revoir miss Clin d'oeil Sympa le boulot et la sociabilisation hein 

Majecy, j'ai encore à peine pensé au repas de ce we, pas bien hein 
Maman a râlé auprès d'une excellente pâtisserie du coin, où elle a acheté  des macarons la semaine dernières, qui étaient limite non présentable tellement ils avaient une tête vieillote    du coup ils lui ont offert un gateau pr 10, dc on a été commander le dessert qu'on ne paiera pas  Souriant Souriant Souriant pr le reste pr le moment juste l'id d'une pintade, enfin deux, vu qu'on est 10, et découpé des maisn de mes deux doudous....
Je verrai ça demain, ce soir je me débrouillais d'un oubli qu'on allait voir radiohead à Bercy, le mm jour que je reviens d'une formation à Strasbourg le 12 Oct, dc je dois changer billet de train et tout le tralala.... Bouh la tête de linotte Clin d'oeil Mais j'y serai  Souriant Souriant Souriant

Dsl edel, je suis passée voir la voisine hier soir, et ça c'est éternisé.... On a papoté... Bref des filles quoi....

Allé bonne soirée, je v étendre ma lessive Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3730 le: 13 Septembre 2012 à 11:38:56 »

Coucou les filles !

Désolée d'avance, je vais la faire 100% perso mais je n'ai que quelques minutes avant que les garçons se réveillent.
J'ai un trop plein de tout et un énorme besoin de parler avec Chéri. Je n'arrive pas à me lancer par peur du conflit  Roulement des yeux j'ai encaissé pas mal de trucs ces derniers mois justement pour cette raison mais là, je vais exploser si ça ne sort pas
Du coup, je n'arrive plus a venir poster ici, ne m'en voulez pas mais j'ai besoin de lui parler à lui avant de déverser tout ici, j'ai l'impression que ça ne serait pas juste pour lui Roulement des yeux
Depuis le début de la semaine, j'ai décalé un peu le rythme de fin de journée, je donne les bains aux garçons vers 18h30, ils mangent vers 19h/19h15 et quand Chéri rentre à 19h30, tout est fait, ils jouent un peu et ensuite on les couche vers 20h15.
Du coup, on peut manger après les avoir couchés sans pour autant manger tard et surtout, j'arrive à me coucher plus tot, ce qui n'est pas du luxe  Clin d'oeil
Maintenant que j'ai un peu reboosté mon capital repos, je pense que je vais pouvoir parler à Chéri ce soir sans être à fleur de peau  Tire la langue

C'est l'heure du déj pour les garçons, je file mais je reviens vite !  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3731 le: 13 Septembre 2012 à 13:47:03 »

Bon courage Chou, j'espère que ça va vous / te faire du bien  Bisou Bisou Bisou Bisou

A plus Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3732 le: 13 Septembre 2012 à 14:54:41 »

Coucou Chou
Je pense bien à toi... rien ne vaut une bonne discussion pour remettre les points sur les i
On le fait de temps en temps ici (même souvent) Il y a des jours sans et des jours avec.. aujourd'hui est un jour sans...mais ca va passer  Clin d'oeil

W; nous a refait son cirque de minuit à 3h... donc dur dur de voir positif après une nuit pareille ! Il y a des jours où je dis "mais c'est trop fastoche les jumeaux!!" (hier par exemple) et d'autres où je ne vois pas le bout du tunnel (aujourd'hui !)... En ce moment ca rigole depuis 14h... l'heure à laquelle je les ai mis à la sieste... Je rigole intérieurement car le ricanement de Clara est assez hilarant ! Mais au fond de moi j'ai TELLEMENT envie qu'ils dorment pour que la fin d'aprem (les heures les plus dures jusqu'au coucher) se passe bien ! Aller c'est une mauvaise période, et tout ca va passer !

Barbouille, concernant le bain, je nous enferme tous les 3 dans la SDB maintenant... car si j'en laisse un dans le parc il hurle tellement for que j'ai peur que les voisins appellent la DASS ! Comment vas tu ?

On va y arriver n'est ce pas les filles !
Tiens nous au courant Chou, on est avec toi...

Manette ! contente de te lire ! nous avons hâte de te relire !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3733 le: 13 Septembre 2012 à 18:41:00 »

Vous voulez rigoler ?
aller je vous raconte !
je suis sortie avec les petits pour notre petite promenade de l'aprem.

Je rentre au bout de 1h30, je monte les 5 étages avec C. dans le porte bb, W. dans mes bras et mon sac de course dans l'autre... j'arrive devant la porte et plus de clés dans mon sac.... je réalise qu'elles sont dans la poussette en bas... ben oui... je suis redescendue avec tout ce petit monde et je suis ensuite remontée à nouveau. J'ai plus de jambes plus de bras (et surtout pas de cerveau !)
Qu'est ce que je suis tête en l'air... c'est affolant...

Bon on attend des nouvelles de Manette, Souci et notre petite Chou !
et les autres aussi !!! vous zetes ou ?

bisous
 Bisou Bisou
Journalisée
Barbouille_Lyon
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3734 le: 13 Septembre 2012 à 20:17:48 »

Coucou les filles!

Moi aussi je fait bref pour tenter une soirée normale avec dîner dans les horaires acceptables et coucher pas trop tard!

Petitange, tes messages m'ont bien fait rire, malgré qu'il te soit arrivé plein de truc pas drôle... 
Tu me raconteras l'histoire du pied de W, j'ai pas suivi!?  Huh?

Chou, j’espère que tu trouveras les mots et que la communication passera bien!

Gladou, j'ai l'impression que tu passes ta vie à manger!  Clin d'oeil

Manette, vient vite nous raconter, et heureuse de te voir aussi réjouie de reprendre le travail!

Souci, je pense bien fort toi!

Ici l'adaptation en crèche à démarré.
Lundi, premier jour avec maman, cool, tous ces jouets à découvrir!
Mardi, 3O min sans maman, nickel!
Mercredi 1h30 sans maman, ça passe bien.
Jeudi 3h sans maman... Thomas s'éclate mais Lulu tout malheureux au bout de 2h, refuse de manger, de dormir...  Triste

Et en plus des aller/retours journaliers à la crèche, les 2 sont malades.
Aujourd'hui je les ai amené chez le pédiatre, roséole pour Thomas qui va déjà mieux et surement pareil pour Lulu qui a commencé hier, le tout agrémenté de fièvre, de nez bouché, de pleurs, de sommeil perturbé, ....
Pas de crèche demain à dit le pédiatre, une chance pour lulu!
Soit, je suis bien occupée...

Bizzz  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 247 248 [249] 250 251 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: