09-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

09 Janvier 2025 à 21:23:44
Pages: 1 ... 246 247 [248] 249 250 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 169261 fois)
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3705 le: 06 Septembre 2012 à 09:24:01 »

Hello

Barbouille, bon rétablissement!

Petitange, j'ai toujours séparé les loulous depuis leur naissance, donc je ne peux pas trop t'aider... C'est chouette de les voir se marrer à 2! Un peu moins chouette s'ils ne dorment pas...

Les enfants sont revenus de la crèche avec 2 petits cadeaux pour leur Daddy car c'était la fête des pères en Australie ce we... Trop chou! (j'ai juste un peu ouvert pour voir ce que c'était... Roulement des yeux C'est leur empreinte de pied en platre!!!! . Je suis trop trop jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuse!

Bonne journée les filles! Nous on va prendre le bain!

Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3706 le: 06 Septembre 2012 à 21:43:56 »

SAlut les filles Clin d'oeil

Tout d'abord merci à toutes d'avoir pensé à mes deux crapules qui ont eu un an hier  Cool 8)Pour info, chacun un gateau individuel  devant eux et ils n'ont essayer que.... de l'attrapper 
je vous mettrai une tite photo par mail, un de ces 4 Clin d'oeil

Seconde pensée à edel..... Tu en est où miss Huh? j'espère que vous vivez les dernières heures de ce put.... de virus  Clin d'oeil

Ensuite : PetitAnge : cet angiome Huh?

Chou : ce moustique, zigouillé ou pas Huh??

Il la rentrée s'est passée tip top, juste la queue pr les parents régler des trucs administratifs.... Sinon A super content de retourner là-bas !!!!!
Nous avons fait un concept hier soir : mes parents là en vrai, mes Bp et ma BS sur deux pc en direct sur Skype, tout le monde ac un verre et on a tous papoté et profité ensemble  Cool Cool Cool

Allé, je file me coucher, c'est pas le tout ça crève tout ça et demain grosse am de boulot ac un collègue sur de la DNS, jusque tard ds la soirée Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3707 le: 06 Septembre 2012 à 22:44:07 »

Hello !

Aprèm de M*RDE  Roulement des yeux je suis naze de chez naze vais me mater un épisode et DORMIR !!
Je reviens demain !

Bonne nuit à toutes !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3708 le: 06 Septembre 2012 à 22:56:25 »

Chou ? que s'est il passé ??

Gladou : super l'anniv en live via Skyp* !!

Ici journée tres tres hard... Me revoila donc a la maison, en haut de ma tour, n'est ce pas... ce matin rdv a l'hosto pour l'angiome de W. Mon mari est en deplacement aujourd'hui et demain, donc mon BP me propose de m'aider. Donc il attend dans la salle d'attente avec C. et moi je suis en consultation avec W. qui huuuurle, ne veut pas rester assis sur la balance (il n'a pas pris 1 gramme en 1 mois ! mais a grandit ! ), allongé sur la table il huuurle de plus belle, fait pipi, ca dégouline et coule...dans mon sac a main... et ce n'etait pas simplement 3 gouttes... ca coulait à flot !! pdt ce temps j'entendais C. huuuuuurler dans la salle d'attente... bref l'horreur...
resultat : super évolution (ou dégradation) de l'angiome, on continu le traitement !!

Je rentre a la maison, les petits dormaient dans la poussette.. je les monte, je croise le mec qui devait verifier nos volets, les petits se reveillent et huuuurlent à nouveau... et tout l'aprem ca a été comme ca. Des que je quitte la piece ils hurlent de desespoir et se roulent par terre... L'HORREUR !!!

Il faut dire que nous sommes rentrés hier soir, après 1 mois 1/2 de vacs où ils ont dormi à droite et à gauche. Et ils etaient tout chamboulés !

Ils dorment depuis 19h30.... pourvu que ca dure car là maman est HS !!!

j'ai hâte que mon mari revienne... depuis qu'on est parti en vacances tous les 4 et qu'il a vu ce que c'etait de s'occuper des 2 24H/24H il est bcp plus compréhensif !!

bon je vais me coucher... demain sera meilleur n'est ce pas ?!

bonne nuit à toutes !
Journalisée
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3709 le: 07 Septembre 2012 à 22:36:04 »

salut tout le monde Clin d'oeil

Chou tu veux nous en parler Huh? n'hésite pas on est là aussi, ds les moment de M....; comme tu dis....

petit Ange, j'espère que ça dort bien chez toi... Dis donc ils t'ont fait une sacrée nouba tes p'tits loups...
C et W je compte sur vous pour reprendre bien vite vos marques et faire de bonnes grosses siestes et nuit !!!
Contente pr l'angiome de W en tous cas  Souriant
Et chouette que ton chéri se rende compte du travail occasionné par deux loulous à gérer ensemble !!!

Majecy, le boulot ça donne quoi ?
La dns c une technique de soin tchèque. Il y a un copain ostéo, qui est formé tout près de chez moi, et on c prévu une fin d'am de travail à trois ac une autre collègue kiné. ct super bien, nous avons soigné une dame sénégalaise, de mon age qui se retrouve hémiplégique (ça fait vraiment bizarre, pourtant suis habituée  voir des gens en mauvaise santé, mais qd ils ont notre age ça fait mal....), suite à un avc, ac trois enfants.... Elle parle a peine français, et n'a pas trop de moyens pr vivre.... Alors on la soigne gratuitement, nous ça ns fait des révisions Clin d'oeil
Elle est repartie enchantée, on va se refr une cession ds un mois.

Allé je file me coucher, la journée a été longue, mon chéri a tout super bien assuré ac les loulous  Souriant

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3710 le: 08 Septembre 2012 à 10:20:46 »

Souriant Souriant Souriant JOYEUX ANNIVERSAIRE LUCIEN ET THOMAS !!! Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3711 le: 08 Septembre 2012 à 10:40:38 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE LUCIEN !!!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE THOMAS !!!!
Journalisée
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3712 le: 08 Septembre 2012 à 10:42:19 »

Yeeeeees j'y suis arrivée !!! c'est la première fois que j'arrive a mettre de la couleur sur un texte déroulant !!!

Euh Chou, t'as mis combien de temps a faire le tien Huh? Tu vas bien ? tu viens plus nous parler.... TVB ?

bisous à toutes et il manque plus que ZOE et tous les septembreaux auront 1 an !!!

Bonne journée à la famille de Barbouillette !!

Bisou Bisou
Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3713 le: 08 Septembre 2012 à 12:20:35 »

T'inquiètes pas Petitange ça va, je suis un peu dépassée par le quotidien en ce moment... Je ne sais pas pourquoi un coup de mou quoi mais ça va passer ! Clin d'oeil
Ce soir on laisse (encore) les garçons à la mère on va à l'anniversaire de mon frère.

Bon week-end à toutes !
 Bisou
Journalisée

Barbouille_Lyon
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3714 le: 08 Septembre 2012 à 20:27:05 »

Merci les filles, trop beaux vos lettres multicolores!!!!  Bisou Bisou Bisou

On a eu une super journée, les garçons ont adorés toute cette attention centrée sur eux, tous ces jouets neufs, et les cupcakes aussi!
Lucien à fait ses premiers pas aujourd'hui!  Souriant

Là je suis épuisée, j'ai bossé jusqu'à 3h du mat pour tout préparé hier, j'en enchaîné ce matin, suis HS!

Petiteange, pas cool ton rdv à l'hosto... ça me rappelle un rdv pédiatre ou les garçons ont hurlé toute l'heure, j'étais seule et j'aurais bien pleuré aussi.
Ils vont reprendre leurs habitudes, et toit aussi!

Chou, courage!

Gros bisous!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lucien (3,2 kg- 51cm) et Thomas (3kg-51cm) sont nés le 8 septembre 2011 à 39sa.
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3715 le: 08 Septembre 2012 à 21:29:38 »

Bsoir la compagnie Clin d'oeil
 Bravo à Lucien qui s epaie en plus le culot de marcher le jour de ses un an !!!!
Et barvo à la super maman qui leur a préparé un super anniv !!!!

Chou : comme d'hab super message, je rejoins Petit Ange : t'as mis combien de temps Huh?
J'espère que le coup de mou n'est que passagé....

D'ailleurs edel, tu vas comment Huh? Tes puces Huh? Ton chéri Huh?
Tu viens nous dire, hein Clin d'oeil

ici tite journée tranquille, juste le passage d'une copine pr l'anniv des loulous,  sinon rdv chez mon frère (audioprothésiste) pr vérifier les oreilles de mon ainé, tout va nickel  Souriant , et demain on va voir mes 4 garnd parents, nous partons pr l'am complète Clin d'oeil
Sinon j'ai fait ciore un roti de lapin, ht chez le boucher, ac des patates et des tomates tout ensemble ct super simple et un régal , j'aime ce genre de recette simple et excellente !!!

Tournée de bisous Clin d'oeil

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3716 le: 08 Septembre 2012 à 22:57:45 »

Oups, je suis retard, alors:

Joyeux anniversaire à Lucien et Thomas!
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3717 le: 08 Septembre 2012 à 23:33:27 »

Quelqu un a t il des nouvelles de Soucis et de sa sœur , je suis allée voir sa page FB mais aucune activité depuis le 19 août , je pense beaucoup à elle , c'est vraiment très dur ce qui lui arrive.

Journalisée
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3718 le: 08 Septembre 2012 à 23:51:44 »

joyeux anniversaire a lucien et thomas énorme bisous a vs les garcons!!!!!!!et bravo a maman pour les gateaux !!!!!!!bravo!!!!!
pour ma soeur pas de tres bonne nwss pour l instant car elle est tjrs pas consciente mais elle bouge les bras et ls jambes et ouvre meme les yeux mais elle regarde ds le vide Pleurs!!!!!!!!j ai peur de la suite!!!
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3719 le: 08 Septembre 2012 à 23:53:36 »

joyeux anniversaire a marius et charly je suis meme bien en retard je suis vraimment dsl gladou !!!!!!je vs embrasses les garcons Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Pages: 1 ... 246 247 [248] 249 250 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: