Coucou les filles,
Je prends enfin le temps de vous répondre, je vous ai lu sur le téléphone mais c'est vraiment pas pratique de répondre avec l'écriture pneumatique...c'est trop ennervant!!
Gaelle, alors tu es partie?? j'espère que vous avez fait ou faîtes bon voyage et que tes petits trésors ont bien supporté ce long trajet. Donne nous vite de vos nouvelles
Souci, je suis dégoûtée pour toi!c'est sûr ça fait quand même beaucoup de choses que tu dois remplacer et j'espère que ton assurance va bien t'indemniser! je pense bien fort à toi
Chou et Manette j'espère que vous avez passé une très bonne journée, et que vous n'êtes pas trop fatiguées...enfin je pense bien que si...alors plutôt que vous allez récupérer rapidement et puis n'oubliez pas les photos
on est curieuses nous
Chou tu travailles demain??
Petitange,
je suis super contente pour tes places en crèches!!!! ça c'est une super nouvelle! du coup tu sais comment tu vas reprendre le travail? mi-temps ou temps complet?
Tes loulous toussent tjrs?
T'inquiète pas mes loulous non plus ne boivent pas seuls
, Aubin essaie un peu quand il reste le fond mais c'est encore un peu lourd pour ces petits bras quand il est plein! et Adam, ben il préfère pour l'instant profiter de son bib et de la télé
Alors ton oeil au beurre noir? ça va mieux?
Pour les vêtements ici c'est essentiellement Orchestra et Kiabi, j'adore!
Pour le lait c'est de croissance et ils le digèrent bcp mieux
et pas de vacances...je reprends mi-août et mon mari a ces vacances à partir de là pour pouvoir garder les enfants....peut-être l'année prochaine
Edel , alors ce pic nic? vous avez eu le beau temps?
Barbouille , tes petits mecs sont trop trop beaux! j'adore les photos de FB. Tu vas bien?
Roma , je croise les doigts pour tes places en crèches! j'ai vu le dernier épisode de Desperate H. aussi, je suis dégoûtée que ça soit terminé j'adore cette série! tu en suis d'autres? je suis une fana de séries
Chou, bravo pour tes loulous et leurs bibs!! trop forts ces petits poussins
, c'est vrai que ta BM abuse quand même!! et j'ai le même problème que toi je n'ose pas toujours dire tout haut ce que je pense parce qu'avec les BP je pense que le dialogue n'est pas toujours facile, il y a toujours bcp de risques que ça soit pris de travers...tu arrives à parler avec elle un peu quand même?
Gladou, dur dur la fin d'année hein?! je te rassure c'est comme ça pour tous les enfants! ils sont surexités de savoir que bientôt c'est les grandes vacances!! tu as refait ta garde robes?? j'espère que ça t'a fait du bien un peu de temps pour toi
Sinon ce week end nous avons fêté mon anniv et j'ai reçu les copains de ma louloute pour fêter le sien, ils étaient 9 enfants
c'était Du sport!! mais on s'en est bien sorti...pas de blessés
et ma fille était ravie! Bref encore un week end bien chargé, mais là ça devrait alle rmieux jusqu'au baptême
Sinon grande nouvelle, en quelques jours les garçons ont fait de super progrès! Adam se met debout tout seul et Aubin essaie et y arrive de mieux en mieux! je suis trop contente!! et trop fière d'eux
Et je suis également super contente parce que j'ai mes places pour aller voir Muse à Bercy en octobre prochain!!!!!!!!
On a également commencé la période d'adaptation chez la nounou et ça c'est super bien passé, les garçons ont été très sages. On a fait un jeudi matin chacun ces deux dernières semaines et jeudi qui vient tous les 2 pendant quelques heures...j'espère que ça va aller aussi bien que les dernières fois
J'espère que vous allez toutes bien et je vous souhaite une très bonne nuit