12-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

12 Janvier 2025 à 05:08:30
Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 170187 fois)
Barbouille_Lyon
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3285 le: 19 Juin 2012 à 14:14:55 »

Hello les filles !

Je sors d'une semaine pleine de vilains microbes et de très peu de sommeil, heureusement ça va mieux !

Ma pauvre Souci, c'est vraiment pas cool ... 
Quand je suis arrivée à Lyon il y a 15 ans j'avais une mini, l'ancien modèle, toute jolie, j'adorait cette voiture, je l'avais reçue pour mes 18 ans.
Et un matin elle n'était plus là, volée, et retrouvée cramée 1 semaine plus tard.
C'est que matériel, mais ça fait mal quand même, c'est une violence qu'on nous fait subir.
Courage ma belle !  Bisou

Chou, elle en tient une bonne couche ta BM !
Moi c'est ma mère qui aurait des tendances comme ça, mais je suis hyper directive avec elle (surtout depuis que je vis seule). Pas question qu'elle vienne sans m'avoir demandé avant si ça me convient, ni qu'elle fasse quoi que ce soit chez moi sans me demander mon avis. C'est la règle que j'ai imposé, pour préserver notre entente, et elle y adhère tant bien que mal (il faut recadrer régulièrement).

Tu ne devrais pas te taire, c'est ce que j'ai (trop longtemps) fait avec ma mère, de peur du clash et conséquences.
Le jour ou j'ai décidé de l'ouvrir et tant pis pour les conséquences, j'ai vu qu'en fait elle faisait profil bas et que tout ce que je craignais n'est jamais arrivé (genre on se parle plus, elle viendra plus, ...).

Dis ce que tu penses, pas en colère mais calmement, demande lui comment elle réagirait si avec toutes les bonnes intentions du monde tu débarquais chez elle un matin sans prévenir pour ranger sa maison !

Et pareil pour Majecy, ne laisser pas BM marcher sur vos plates bandes ! 
Le respect ça marche dans les 2 sens, faut leur rappeler!

Petitange, comment c'est passé le 2eme mariage auquel vous êtes allés ?
Quelqu'un s'est levé dans la salle pour s'opposer à leur union ?
Juste pour voir si c'est vous qui porter la poisse ?  Clin d'oeil Bisou
Trop chou la photo sur la plage !

Thomas et Lucien ont testé le bac à sable hier, ils ont adoré.
Au bout de 15 min, quand il s'est sentit bien à l'aise, Lulu s'est mis en tête de goûter cette intrigante matière ... rien d'autre ne l’intéressait, on a quitté le bac à sable.

Edel, profites bien de ton séjour !

Bises à vous toutes !  Bisou Bisou
Journalisée

Lucien (3,2 kg- 51cm) et Thomas (3kg-51cm) sont nés le 8 septembre 2011 à 39sa.
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #3286 le: 19 Juin 2012 à 14:29:59 »

coucou les filles,

tout va bien je finalise les prépa du bapteme de ce week end donc un peu debordé en ce moment Tire la langue Tire la langue

promis dès la semaine prochaine je reviendrai plus souvent

je vous adorent  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3287 le: 19 Juin 2012 à 21:09:26 »

Bonsoir

Dis donc Chou.... Sacré récit que tu ns a fait là.
je suis bien de l'avis de BArbouille : il faut essayer le plus possible de ne pas se laisser marcher sur ses plates bandes mm si au début ça ne fait pas plaisir, et ça n'est pas facile à dire....

Manette et Chou,  courage pr la dernière ligne droite les filles  Bisou Bisou

Barbouille dur une semaine ac les loulous malades.... Tu vas réussir à récupérer j'espère...
moi je dis souvent "tant que personne n'est malade, tout baigne à la maison"

Souci ça avance tes papiers ?

Edel : +4   

Gaelle d  Bisou Bisou Bisou
Petit Ange t'as défait t valises ou vs continuez votre périple Clin d'oeil

Auj journée pas très rigolote, une patiente qui m'a raconté c prises de bec ac son mari (ils ont 60 ans) et uen autre dt le mari vient d'aller voir ailleurs et "hésite" entre les deux  est en pleine déprime, et ne sait plus quoi fr du tout....
Résultat j'ai dû bien les aider à remonter la pente pr elle assurer ensuite chez elles....
une scène sympa : j'ai une dame qui 'ma appelé et qui a  demandé à avoir rdv ac moi, alors qu'elle me dit ne jamais m'avoir vu. je lui demande si qq'un m'a conseillé , et elle répond : "ma maman m'a dit que vous aviez eu des jumeaux, et vu que j'en attends je me suis dit que vous me comprendriez bien"
La vie est faite de drôles de croisements parfois Clin d'oeil
Allé je prépare mon drive pr demain, et cueillette de fraises prévue demain matin ds le jardin, car ce soir c un véritable déluge  Triste
Bonne soirée et bonne nuit.
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #3288 le: 19 Juin 2012 à 22:44:09 »

souci j avais pas vu pour ton auto et son contenu, comment ca se passe? j espere qu une solution sera trouvee.

chou tu devrais mettre les choses au clair avec ta bm elle est gonflee qd meme

glad alors ta rencontre avec une autre lucky?
les vieux dec60 ans qui font n importe koi g ma dose...

bonbapteme  romathis
ptit ange jolie foto et pas de bol pour les vols decidement

et je me pese pas car jmen fous

bises
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3289 le: 20 Juin 2012 à 10:07:52 »

Coucou les filles
desolée je n'ai pas trop le temps de passer en ce moment...
je cours d'un endroit a l'autre pour faire refaire mes papiers, puis l'assurance, le depot de plainte, les factures a retrouver vraiment j'avais pas besoin de ca...

sinon le 2e mariage s'est bien passé ! il n'y avait pas de pieces montées !

avant-hier C & W ont dormi de 20h à 7h30 - je me suis dit ca y est ils ont enfin compri, apres bientot 10 mois de galere et de reveil toutes les nuits;.. BEN NON.... cette nuit a été infernale.... william a pleuré de 22h à 1h, ensuite Clara a enchaine... on a commencé notre journée à 5h du mat... je suis CREVEE - je ne comprends pas ce que je fais mal.... je les ai mis a la sieste à 9h et la j'entends Clara raler.... hier ils n'ont pas fait de sieste dans l'aprem... mais comment font ils Huh? je suis desesperée....

Chou je compatis.... j'ai aussi pal mal de probl avec ma BM... jusqu'a y a pas longtemps je m'ecraisai et ne disais rien... maintenant je réponds... calmement mais au moins c'est clair...

Souci, ma pauvre... je comprends ta reaction. J'aurais réagit pareil meme si ce n'est que materiel. Ce sont toutes les affaires que vous avez achetées au moment de la naissance des petites... des bons souvenirs... tout est parti en fumée.... c'est décourageant... mais dans quel monde vivons nous ?

je viens de faire une quiche, j'ai une copine qui passe a midi. Puis notre petite Gaelle qui vient me dire au revoir dans l'aprem... je vais sortir les mouchoirs....

bon il est un peu triste mon mail quand je le relis, mais la je vous avoue que j'en peux plus, du manque de sommeil, je m'ennerve contre mon mari qui a été une star cette nuit... je sais meme pas comment il fait pour tenir et se concentrer dans son travail... heureusement il fait beau !

aller je file... je vais appeler la mairie car toujours pas de nouvelles de la creche.... ca sent mauvais !!

bisous et désolée du pavé perso... je suis HS.....  Pleurs Pleurs
Journalisée
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3290 le: 20 Juin 2012 à 10:13:04 »

HAPPY DANSE HAPPY DANSE HAPPY DANSE  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

J'AI MES PLACES EN CRECHE !!!!!!!!!!
Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant:D Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!
Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3291 le: 20 Juin 2012 à 12:14:11 »

Trop cooooooooool Petitange !!!!!
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3292 le: 20 Juin 2012 à 12:18:48 »

Ma journée à moi à commencé à 6h30 à peine, puis quand j'ai recouché Jules à 8h, bah c'est Paul qui s'est réveillé bien sur ! 
Je viens de me taper un aller-retour à Ô Champs pour imprimer une centaine de photos à la borne sauf que le gars me dit, une fois que j'ai tout lancé, qu'il y en a pour une petite heure d'attente... Sauf que je devais rentrer, ça va être l'heure de faire manger les garçons  Roulement des yeux
Du coup je ne les récupère que demain, je ne suis pas douchée, Paul a régurgité à peine arrivé dans la voiture, je ne peux pas faire mes tableaux photos...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux que du bonheur !  Tire la langue
Heureusement, Chéri m'a tel, il avait oublié de remplir un truc à la naissance des garçons, mais son CE lui a rappeler à temps : on a le droit à environ 500€ en chèques-cadeau  Youhou !! On va se faire plaisir pour les vacances en aout ! 

Allez, je file donner à manger à mes ogres qui commencent à s'impatienter !  Clin d'oeil
Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3293 le: 20 Juin 2012 à 16:01:20 »

Coucou les filles ,
Petitange c super pour les places en crèche Souriant , moi j'attends qu'ils m'appellent pour me dire leurs créneaux.
Pas cool ce vol  Triste

Soucis ma pauvre , pas cool pour ta voiture et tes affaires , trop co ces gars qui ont fait ça

Chou bons préparatifs de baptême , ça va être une belle fête tu vas voir Souriant , comme les autres je pense qu'une mise au point s'impose avec ta bm

Edel c pas moi le baptême c chou et Manette, bon appétit Clin d'oeil

Gladou , merci pour la recette , t'en a une pour le milk shake au chocolat ?
Dans nos métiers svt les gens se racontent , on en prend plein , c pas facile de s'en détacher

Majécy décidement les bm mettent les pieds dans le plat Roulement des yeux

Barbouille tout le monde est guérit ?

Petit sondage , où et quand partez vous cet été que peut être on se voit sur nos lieux de vacances Cool

Ici ça roule toujours des réveils tétées la nuit mais du coup la nuit dernière ils sont restés plus de 14 h au lit donc ça repose quand même.

des  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3294 le: 20 Juin 2012 à 17:33:42 »

Bonne idée RomathisSouriant Nous on sera dans la Drôme la 2ème quinzaine d'aout (après l'anniv des garçons  Clin d'oeil )
Journalisée

Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3295 le: 20 Juin 2012 à 22:14:20 »

Coucou les filles ,
Petitange c super pour les places en crèche Souriant , moi j'attends qu'ils m'appellent pour me dire leurs créneaux.
Pas cool ce vol  Triste

Soucis ma pauvre , pas cool pour ta voiture et tes affaires , trop co ces gars qui ont fait ça

Chou bons préparatifs de baptême , ça va être une belle fête tu vas voir Souriant , comme les autres je pense qu'une mise au point s'impose avec ta bm

Edel c pas moi le baptême c chou et Manette, bon appétit Clin d'oeil

Gladou , merci pour la recette , t'en a une pour le milkshake au chocolat ? pas essayé dsl, c surtout pr écouler lres fruits ici al solution milkshake... T'as regardé sur marmiton, je v souvent sur ce site là  Bisou Bisou
Dans nos métiers svt les gens se racontent , on en prend plein , c pas facile de s'en détacher
C bien vrai ça.... je vous raconterai comment ça c passé Clin d'oeil
Majécy décidement les bm mettent les pieds dans le plat Roulement des yeux

Barbouille tout le monde est guérit ?

Petit sondage , où et quand partez vous cet été que peut être on se voit sur nos lieux de vacances Cool
Nous en Ardèche du 15 Juillet au 25 Juillet, chez d amis

Ici ça roule toujours des réveils tétées la nuit mais du coup la nuit dernière ils sont restés plus de 14 h au lit donc ça repose quand même.

des  Bisou Bisou Bisou

Ct un passage éclair, je file me coucher Clin d'oeil
Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Barbouille_Lyon
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3296 le: 21 Juin 2012 à 09:05:49 »

Bonne idée RomathisSouriant Nous on sera dans la Drôme la 2ème quinzaine d'aout (après l'anniv des garçons  Clin d'oeil )

Argh, je serais dans la Drôme la première semaine d’août !  Triste
Journalisée

Lucien (3,2 kg- 51cm) et Thomas (3kg-51cm) sont nés le 8 septembre 2011 à 39sa.
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3297 le: 21 Juin 2012 à 21:09:01 »

SAlut,
DSl Petit Ange j'ai oublié de te féliciter hier pr cette excellente nouvelle pr la crèche....

Plus qu'à croiser les doigts pr Romathis now  Bisou Bisou

Bonne soirée.
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3298 le: 21 Juin 2012 à 21:52:48 »

Pour nous au mois d'aout en Vendée Cool

Petitange je ne suis pas spécialiste en sommeil , loin de là, mais peux tu nous expliquer comment se passe le moment avant le coucher et le coucher , fais tu un rituel ? en nous expliquant cela peut être certaines d'entre nous pourrons te donner des pistes.

Je regarde le dernier épisode de desperate housewife , snif , après c fini  Pleurs Pleurs Pleurs

Bonne soirée  Bisou
Journalisée
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3299 le: 21 Juin 2012 à 23:48:40 »

Coucou tout le monde,
c'est bien calme ici par rapport à d'autres jours !
Souci comment vas tu ?
Gaelle, j'ai pas osé t'envoyer un SMS... tout va bien ?
Chou, comment ca va ? tu as revu ta BM ?
Manette et chou le jour J approche non ?
Barbouille tout va bien ?
et toi Gladou ?

bon moi je continue a passer mes coups de fil pour l'assurance, demain je retourne au commissariat, je recherche toujours des factures... pffff

pour les vacances, vous ne risquez pas de me croiser... je vais d'abord dans le grand grand nord ! et ensuite nous allons en italie... côte ouest. Quelqu'un va en Italie ?

Romathis, alors pour le sommeil voila comment ca se passe.

Je donne le bain vers 18h30/19h00 ensuite je les fais diner, puis vers 20h je les mets au lit, et tout se passe bien jusqu'au premier reveil... et puis la commence le calvere... ils sont inconsolables, je verifie les couches, je les prends dans mes bras de temps en temps pour voir s'il n'y a pas un rot de travers, je les berce, je leur parle, explique ce qu'il va se passer, et des que je pars ca recommence - il y a des nuits ou c'est toutes les heures...
Hier soir il y a juste eu un reveil à 23h et ensuite ils ont dormi jusqu'a 7h30.... mais c'est tres rare...
Il me semble que chou est passé par la il n'y a pas si longtemps que ca... mais est juste une periode ? est ce que ca va se calmer un jour ?!
les siestes se passent plutot bien;.. sauf aujourd'hui j'ai mis clara au lit à 13h30 elle a ralé jusqu'a 15h30 dans son lit : resultat elle n'a pas dormi, et ce soir c'etait le cauchemar pour la calmer...

mais c'est jamais en meme temps.. .quand Clara hurle, W. dort et ne se reveille pas... quand c'est W. c'est pareil pour Clara....

Dans leur chambre il fait 22 ° (on habite en étage élevé...) donc ils sont juste en pyj (sans body) et turbulette d'été.  Je sais pas s'ils ont froid au milieu de la nuit ? ou trop chaud ...

ils ont le nez un peu pris en ce moment... peut etre que c'est ca...

ca se passe bien pour vous ?

Bon j'arrete de vous embeter avec ca !
pleins de  Bisou Bisou

Chou, ma BM a le don d'appeler un peu à n'importe quelle heure dans la soirée... la tu vois, elle vient juste d'appeler... il est 23h47....   j'en reviens pas... elle fait ca aussi la tienne ?
Journalisée
Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: