12-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

12 Janvier 2025 à 10:27:17
Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 170230 fois)
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3300 le: 21 Juin 2012 à 23:53:31 »

Barbouille ! je viens de voir tes photos ! ils sont trop trop beaux tes loulous et super bien habillés !!!
c'est trop mimi le tour de lit aussi avec les petites maisons !

dites les filles ou achetez vous les vetements ?

aller je vais me coucher... ma BM est tjrs en ligne avec mon mari... grrrrr
Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3301 le: 22 Juin 2012 à 00:29:26 »

Petitange je suis MDR !!!  Ma BM n'appelle pas si tard ! Mais de préférence à l'heure où on couche les garçons, aux heures de siestes ou le soir, au choix !  Tire la langue

Je suis épuisée et j'ai encore mes courses à faire en ligne  donc je reviens demain pendant la sieste des garçons !  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3302 le: 22 Juin 2012 à 00:46:32 »

Coucou les filles
Je vous des tonnes de bisoucourage pour les problemes d'assurances, de sommeil  Bisou Bisou Bisou Bisou
Je viens vous donner le CR de ma Zoé pour ses 9 mois, elle pèse 8,500 kg et mesure 71 cm, en plein forme, se tiens super bien debout, escalade tout les barrages qu'on lui fait pour suivre ses frères, elle est monté à la moitié des escaliers tout a l'heure et ca en 30 secondes  , par contre pas l'ombre d'un pointage de dent  Tire la langue Tire la langue
Demain nous emmenons les loulous au cirque qui se présente dans notre village, on trouve ca jeune pour comprendre mais bon on est à 2 minutes à pieds autant en profiter.

Bonne nuit Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3303 le: 22 Juin 2012 à 09:00:37 »

Un coucou rapide au passage !

Les garçons boivent leurs bibs tous seuls depuis quelques jours !  Je les mets dans les transats semi-allongés et je me tourne les pouces en les regardant fièrement !!  Tire la langue (en vrai, je fais du rangement ou je prépare mon petit dej !)

Programme chargé ce matin : je ne suis pas encore prête, faut que j'habille les garçons, ensuite on file au drive, on en a pour une petite heure, puis retour par chez nous pour aller chercher les clés de la salle des fêtes + état des lieux, quelques mesures, etc, et retour à la maison pour 12h pour le dej des garçons.
Après ça, j'espère que les loulous vont me faire une bonne sieste, j'ai encore de la déco à finir !  Clin d'oeil

Bon je file, c'est pas en restant ici que je vais avancer !  Roulement des yeux Tire la langue
Bonne journée !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Barbouille_Lyon
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3304 le: 22 Juin 2012 à 13:02:30 »

Barbouille ! je viens de voir tes photos ! ils sont trop trop beaux tes loulous et super bien habillés !!!
c'est trop mimi le tour de lit aussi avec les petites maisons !

dites les filles ou achetez vous les vetements ?

aller je vais me coucher... ma BM est tjrs en ligne avec mon mari... grrrrr

Merci petitange !  Sourire Bisou

J'achète pas mal chez vertbau*t, surtout les pyjamas et bodies.
Sinon aussi chez Oba*by, Z et Monop !

Elle abuse ta BM ... j'adorerais la remettre à sa place !  Clin d'oeil
Journalisée

Lucien (3,2 kg- 51cm) et Thomas (3kg-51cm) sont nés le 8 septembre 2011 à 39sa.
Barbouille_Lyon
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3305 le: 22 Juin 2012 à 13:03:45 »

Un coucou rapide au passage !

Les garçons boivent leurs bibs tous seuls depuis quelques jours !  Je les mets dans les transats semi-allongés et je me tourne les pouces en les regardant fièrement !!  Tire la langue (en vrai, je fais du rangement ou je prépare mon petit dej !)

Programme chargé ce matin : je ne suis pas encore prête, faut que j'habille les garçons, ensuite on file au drive, on en a pour une petite heure, puis retour par chez nous pour aller chercher les clés de la salle des fêtes + état des lieux, quelques mesures, etc, et retour à la maison pour 12h pour le dej des garçons.
Après ça, j'espère que les loulous vont me faire une bonne sieste, j'ai encore de la déco à finir !  Clin d'oeil

Bon je file, c'est pas en restant ici que je vais avancer !  Roulement des yeux Tire la langue
Bonne journée !
 Bisou Bisou Bisou

Bon courage Chou !!!  Clin d'oeil
Journalisée

Lucien (3,2 kg- 51cm) et Thomas (3kg-51cm) sont nés le 8 septembre 2011 à 39sa.
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3306 le: 22 Juin 2012 à 23:02:30 »

Je suis arrivée au bout de ma journée ! 

Bon ceci dit, je n'ai pas encore mangé... Roulement des yeux

Demain matin, encore plus chargé, heureusement la tante de Chéri me garde les garçons !
(bah oui parce que mon BP a décidé de continuer les travaux demain, donc Chéri pas dispo pour me filer un coup de main pour installer la salle... Roulement des yeux )

Manette plein de +++ et de courage pour ta préparation aussi !  Clin d'oeil

Barbouille je confirme ce que dit Petitange tes loulous sont toujours super bien habillés !  Souriant
Trop dommage pour la Drôme... J'aurais adoré te rencontrer...

Petitange et Souci vous vous en sortez de la paperasse après vos mésaventures ? 

Edel tu kiffes ?  Tire la langue

Gladou tu cours ?

Steph super CR ! Ta puce est trop occupée à vagabonder pour avoir le temps de sortir des dents !  Clin d'oeil

Roma j'ai toujours pas vu le dernier épisode de DH... après le baptême je prends le temps !  Souriant

Qui j'oublie ?

Des  Bisou Bisou Bisou à toutes !
Bonne nuit !
Journalisée

Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3307 le: 23 Juin 2012 à 21:38:49 »

Je suis arrivée au bout de ma journée ! 

Bon ceci dit, je n'ai pas encore mangé... Roulement des yeux

Demain matin, encore plus chargé, heureusement la tante de Chéri me garde les garçons !
(bah oui parce que mon BP a décidé de continuer les travaux demain, donc Chéri pas dispo pour me filer un coup de main pour installer la salle... Roulement des yeux )

Manette plein de +++ et de courage pour ta préparation aussi !  Clin d'oeil

Barbouille je confirme ce que dit Petitange tes loulous sont toujours super bien habillés !  Souriant
Trop dommage pour la Drôme... J'aurais adoré te rencontrer...

Petitange et Souci vous vous en sortez de la paperasse après vos mésaventures ? 

Edel tu kiffes ?  Tire la langue

Gladou tu cours ? Oui tjrs 
auj ct la kermesse d'A ( il c éclaté à danser ça faisait mm plaisir à voir  ), hier l'audition de mon chéri, et demain repas de famille pr la fête des mamans ac mes parents. tt le monde va ici, les nezs coulent  Roulement des yeux A est super énervé il parait que c comme ça pr ts les enfants en fin d'année sco.... j'imagine qd les trois iront à l'école  sinon c bizar ton récit de nuit petit ange.... tu as essayé un truc pr les cauchemars  ou terreurs nocturnes ? ils rentrent ds cette période là non ?
Entre tp je suis alle m'ht qq fringues av les soldes a prix soldé car plus gd chose ne me va en habits d'été ac ma peau de ventre restante

Steph super CR ! Ta puce est trop occupée à vagabonder pour avoir le temps de sortir des dents !  Clin d'oeil

Roma j'ai toujours pas vu le dernier épisode de DH... après le baptême je prends le temps !  Souriant

Qui j'oublie ? on a pas news d'hélène depuis qq semaines non Huh?
et Gaelle tu en es où exactement Huh?

Des  Bisou Bisou Bisou à toutes !
Bonne nuit !

Bisou Bisou Bisou les filles bonne nuit Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3308 le: 23 Juin 2012 à 22:29:03 »

Ici aussi nez qui coulent a flots....
Mais vilaine toux aussi... Je croise les doigts pour pas que ca s'empire sinon rdv pediatre lundi pour les 2. Surtout pour W. Et son traitement... Faut pas qu'il chope une bronchio....
Je pense que c'est pour ca qu'ils se reveillent en pleurant...

Les filles vos loulous tiennent leur bib tout seuls ? Ou suis je la seule a avoir de faineants?

Ce matin j'ai voulu faire un gros calin a C. Et elle m'a file un gros coup de pied sur la paupiere resultat j'ai la paupiere toute bleue et enflees... Sympa hein ?

Steph trop chou les petits loups au cirque !

Helene tvb ? Tu nous manques !

Gaelle doit etre ds l'avion.. Pleins de bises a vous 4 ! Vous allez nous manquer...

Bon je zieute la fin du match et au lit !
Biiz
Journalisée
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #3309 le: 24 Juin 2012 à 10:07:25 »

petit passage rapide

chou je te souhaite de passer une merveilleuse journée

bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #3310 le: 24 Juin 2012 à 11:22:37 »

Edel kiffe grave Clin d'oeil
Pic nic j et plus ce midi Clin d'oeil jvous raconterai
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3311 le: 24 Juin 2012 à 12:34:41 »

cou les filles dsl poue cette longue absence mais entre les factures a chercher pour l assurance les déplacements a droite et gauche tjrs por la voiture ben voila je n ai pass une minute a moi ,
petitange et toi tu as tout retrouvé? moi non de toute facon juste mes sieges auto me sont remboursés les autres ffaires que j avais non car je n avais pas pris une garantie en plus!!!! Roulement des yeux enfin bref c fait maintennt dc j attend des nws demain de monn assurance combien ils vont me remboursés!!!!
petitange mes filles tiennent leur bibe depuis un 1moi et demi enfin naelle mais noélyn depis 1mois!!!!!sa change la vie hein les filles?!!! Souriant Clin d'oeil!!!!
oups je reviens sa pleure!!!!ben je reviens apres leur repas
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3312 le: 24 Juin 2012 à 20:31:11 »

Coucou souci, moi je recupere petit a petit mes affaires : j'ai repris un vieux sac (celui qu'on m'a vilé etait un beau sac Darel que mon mari m'avait offert... Sniif) un vieux porte feuille et la j'ai mes nouvelles cartes bleues, j'attends la carte vitale et puis mon permis bref ca me saoule tout ca car j'ai pas le temps et puis ca revient cher aussi... Je peux meme pas m'acheter un nouvel ipa* ... Trop cher. J'attends de voir ce que va nous rembourser l'assurance de nos amis chez qui on habitait...

Et toi ? Et la poussette n'est pas remboursee ? C'est quoi l'interet de voler un voiture pour ensuite la bruler? Franchement... Y a des imbeciles sur terre...

Bon je vois que mes loulous sont vraiment de gros faineants... J'ai essaye ce soir mais ils ne font que taper sur les bibs... Vous etes passées au lait de "grands " maintenant ?

Barbouille qu'est ce qu'ils sont beaux tes loulous ! Mais tu as choisi qu'ils portent un nom different ?

Plus que 2 semaines et je pars chez mes parents... J'ai hate car je ssuis pas mal fatiguee en ce moment...
Et vous c'est quand vos vacances ?

Manette et chou comment s'est passé le bapteme ?

On attend des photos !!!
Journalisée
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3313 le: 24 Juin 2012 à 20:47:47 »

Coucou les filles,

Je prends enfin le temps de vous répondre, je vous ai lu sur le téléphone mais c'est vraiment pas pratique de répondre avec l'écriture pneumatique...c'est trop ennervant!!

Gaelle, alors tu es partie?? j'espère que vous avez fait ou faîtes bon voyage et que tes petits trésors ont bien supporté ce long trajet. Donne nous vite de vos nouvelles

Souci, je suis dégoûtée pour toi!c'est sûr ça fait quand même beaucoup de choses que tu dois remplacer et j'espère que ton assurance va bien t'indemniser! je pense bien fort à toi  Bisou

Chou et Manette j'espère que vous avez passé une très bonne journée, et que vous n'êtes pas trop fatiguées...enfin je pense bien que si...alors plutôt que vous allez récupérer rapidement et puis n'oubliez pas les photos   on est curieuses nous    Clin d'oeil
Chou tu travailles demain??

Petitange,  Souriant Souriant Souriant je suis super contente pour tes places en crèches!!!! ça c'est une super nouvelle! du coup tu sais comment tu vas reprendre le travail? mi-temps ou temps complet?
Tes loulous toussent tjrs?
T'inquiète pas mes loulous non plus ne boivent pas seuls  Clin d'oeil , Aubin essaie un peu quand il reste le fond mais c'est encore un peu lourd pour ces petits bras quand il est plein! et Adam, ben il préfère pour l'instant profiter de son bib et de la télé  
Alors ton oeil au beurre noir? ça va mieux?  Clin d'oeil
Pour les vêtements ici c'est essentiellement Orchestra et Kiabi, j'adore!
Pour le lait c'est de croissance et ils le digèrent bcp mieux
et pas de vacances...je reprends mi-août et mon mari a ces vacances à partir de là pour pouvoir garder les enfants....peut-être l'année prochaine  Pleurs

Edel , alors ce pic nic? vous avez eu le beau temps?

Barbouille , tes petits mecs sont trop trop beaux! j'adore les photos de FB. Tu vas bien?

Roma , je croise les doigts pour tes places en crèches! j'ai vu le dernier épisode de Desperate H. aussi, je suis dégoûtée que ça soit terminé j'adore cette série! tu en suis d'autres? je suis une fana de séries

Chou, bravo pour tes loulous et leurs bibs!! trop forts ces petits poussins Sourire , c'est vrai que ta BM abuse quand même!! et j'ai le même problème que toi je n'ose pas toujours dire tout haut ce que je pense parce qu'avec les BP je pense que le dialogue n'est pas toujours facile, il y a toujours bcp de risques que ça soit pris de travers...tu arrives à parler avec elle un peu quand même?

Gladou, dur dur la fin d'année hein?! je te rassure c'est comme ça pour tous les enfants! ils sont surexités de savoir que bientôt c'est les grandes vacances!! tu as refait ta garde robes?? j'espère que ça t'a fait du bien un peu de temps pour toi  Sourire

Sinon ce week end nous avons fêté mon anniv et j'ai reçu les copains de ma louloute pour fêter le sien, ils étaient 9 enfants Tire la langue c'était Du sport!! mais on s'en est bien sorti...pas de blessés   et ma fille était ravie! Bref encore un week end bien chargé, mais là ça devrait alle rmieux jusqu'au baptême
Sinon grande nouvelle, en quelques jours les garçons ont fait de super progrès! Adam se met debout tout seul et Aubin essaie et y arrive de mieux en mieux! je suis trop contente!! et trop fière d'eux  
Et je suis également super contente parce que j'ai mes places pour aller voir Muse à Bercy en octobre prochain!!!!!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant
On a également commencé la période d'adaptation chez la nounou et ça c'est super bien passé, les garçons  ont été très sages. On a fait un jeudi matin chacun ces deux dernières semaines et jeudi qui vient tous les 2 pendant quelques heures...j'espère que ça va aller aussi bien que les dernières fois Sourire

J'espère que vous allez toutes bien et je vous souhaite une très bonne nuit  Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3314 le: 24 Juin 2012 à 22:08:21 »

Coucou les filles,

Je prends enfin le temps de vous répondre, je vous ai lu sur le téléphone mais c'est vraiment pas pratique de répondre avec l'écriture pneumatique...c'est trop ennervant!!

Gaelle, alors tu es partie?? j'espère que vous avez fait ou faîtes bon voyage et que tes petits trésors ont bien supporté ce long trajet. Donne nous vite de vos nouvelles

Souci, je suis dégoûtée pour toi!c'est sûr ça fait quand même beaucoup de choses que tu dois remplacer et j'espère que ton assurance va bien t'indemniser! je pense bien fort à toi  Bisou

Chou et Manette j'espère que vous avez passé une très bonne journée, et que vous n'êtes pas trop fatiguées...enfin je pense bien que si...alors plutôt que vous allez récupérer rapidement et puis n'oubliez pas les photos   on est curieuses nous    Clin d'oeil
Chou tu travailles demain??

Petitange,  Souriant Souriant Souriant je suis super contente pour tes places en crèches!!!! ça c'est une super nouvelle! du coup tu sais comment tu vas reprendre le travail? mi-temps ou temps complet? temps complet pour commencer, ensuite on verra. Mon chef m'a dit que si je voulais prendre un 4/5e c'etait pas un probleme pour lui ! Et toi ?
Tes loulous toussent tjrs? oui... mais ce n'est pas pire qu'avant.. j'attends de voir comment se passe la nuit...[/b][/color]
T'inquiète pas mes loulous non plus ne boivent pas seuls  Clin d'oeil , Aubin essaie un peu quand il reste le fond mais c'est encore un peu lourd pour ces petits bras quand il est plein! et Adam, ben il préfère pour l'instant profiter de son bib et de la télé  
Alors ton oeil au beurre noir? ça va mieux?  Clin d'oeil j'ai tout le fond de la paupiere noir ! je te jure.. heureusement ca ne se voit pas trop quand j'ai les yeux ouverts !
Pour les vêtements ici c'est essentiellement Orchestra et Kiabi, j'adore!
Pour le lait c'est de croissance et ils le digèrent bcp mieux - je pense qu'on va nous aussi passer au lait de croissance... puis le lait en poudre ca commence a me saouler ! C'est un lait conseillé par ta pediatre ou as tu pris au hasard ?
et pas de vacances...je reprends mi-août et mon mari a ces vacances à partir de là pour pouvoir garder les enfants....peut-être l'année prochaine  Pleurs ah oui c'est vrai tu reprends mi-aout...

Edel , alors ce pic nic? vous avez eu le beau temps?

Barbouille , tes petits mecs sont trop trop beaux! j'adore les photos de FB. Tu vas bien?

Roma , je croise les doigts pour tes places en crèches! j'ai vu le dernier épisode de Desperate H. aussi, je suis dégoûtée que ça soit terminé j'adore cette série! tu en suis d'autres? je suis une fana de séries

Chou, bravo pour tes loulous et leurs bibs!! trop forts ces petits poussins Sourire , c'est vrai que ta BM abuse quand même!! et j'ai le même problème que toi je n'ose pas toujours dire tout haut ce que je pense parce qu'avec les BP je pense que le dialogue n'est pas toujours facile, il y a toujours bcp de risques que ça soit pris de travers...tu arrives à parler avec elle un peu quand même?

Gladou, dur dur la fin d'année hein?! je te rassure c'est comme ça pour tous les enfants! ils sont surexités de savoir que bientôt c'est les grandes vacances!! tu as refait ta garde robes?? j'espère que ça t'a fait du bien un peu de temps pour toi  Sourire

Sinon ce week end nous avons fêté mon anniv JOYEUX ANNIVERSAIRE MAJECY !! avec un peu de retard... j'ai zappé... et j'ai reçu les copains de ma louloute pour fêter le sien, ils étaient 9 enfants Tire la langue c'était Du sport!! mais on s'en est bien sorti...pas de blessés   et ma fille était ravie! Bref encore un week end bien chargé, mais là ça devrait alle rmieux jusqu'au baptême
Sinon grande nouvelle, en quelques jours les garçons ont fait de super progrès! Adam se met debout tout seul et Aubin essaie et y arrive de mieux en mieux! je suis trop contente!! et trop fière d'eux   Bravo Aubin et Adam ! ils veulent pas venir chez nous montrer a C et W comment ils font ?!
Et je suis également super contente parce que j'ai mes places pour aller voir Muse à Bercy en octobre prochain!!!!!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant
On a également commencé la période d'adaptation chez la nounou et ça c'est super bien passé, les garçons  ont été très sages. On a fait un jeudi matin chacun ces deux dernières semaines et jeudi qui vient tous les 2 pendant quelques heures...j'espère que ça va aller aussi bien que les dernières fois Sourire

J'espère que vous allez toutes bien et je vous souhaite une très bonne nuit  Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: